1
queb69 a écrit
mais c'est vraiment un conseil que je vous demande, quel produit prendre, quelle quantité, quels sont les effets... et surtout comment les consommer ? y'a t'il une préparation ou autre ??
Renseigne toi de ton côté sur chaque substance, lis beaucoup (oui c'est chiant ), parcours les forums, y'a que comme ça que tu apprendras.
Sérieux, comment on pourrait savoir "quel produit prendre"? On n'est pas dans ta tête, on ne sait pas ce que tu aimes, si t'as déjà pris des psychédéliques, etc... les quantités, effets, mode de consommation va falloir que tu t'intéresses au sujet de près (car superman ne va pas débarquer sur ton topic et te faire un post de 9000 lignes sur tous les produits du shop)...
Posé comme ça, ça fait un peu peur=>
je veux un halucinogène le + puissant possible, champi cactus ou meme chimique mais je ne sais que choisir, que me conseilleriez vous ??
De potasser. On ne peut pas te mâcher le travail cette fois.
y091792k a écrit
me prevenir si possession !!!!
Bon allez Queb69 : "- Ce forum n'est pas un lieu d'échange de plan "came". Toute personne qui enfreindra cette règle sera exclue sur le champ ! " => http://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules
1
[ Forum ] Debutant, j'ai envie d'essayer
|
23 | |
[ Forum ] Quelles drogues ne pas essayer
|
35 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Les combinaison de drogues à éviter ou à essayer
|
35 |