1 2
Dernière modification par Nemesia (07 février 2019 à 19:42)
Dernière modification par Nemesia (07 février 2019 à 20:13)
okouais a écrit
salut, je connais pas ces forums mais étant donné leur petite taille et leur communauté limitée, je me méfierais des potentiels messages d'auto-promo.
un homme averti en vaut deux. faites attention à vous.
Salut, le forum que j'ai donné est une énorme communauté et avec des recensements fiables.
Le deuxième donné plus haut je ne sais pas.
krash a écrit
C'est assez aguicheur comme esthétique... Je sais pas dans quoi on met les pieds... On est des cobayes partitionnés par molécules et par caracterès molécule. une etc.. qui veut sacrifier quelques neurones pour voir?
Alors là je t'arrêtes tout de suites...
Les testeurs de RC/NPS ne sont PAS des cobayes (termes péjoratifs) , ce sont parfois des passionés, des curieux etc.
Certes il n'y a pas forcément d'étude scientifique solide sur chaque molécule mais quand tu prends de la bk-mdma ou du 2CB ou du 4-aco-mipt , honnêtement le "risque" reste plutôt limité à long terme... surtout qu'il s'agit d'usage plutôt irrégulier et non diffus sur des années. Il existe des molécules qui ont un potentiel addictif, qui génèrent des effets indésirables à court terme et probablement à long terme et de manière chronique mais là on parle de familles entières qui sont parfois radicalement différentes tant sur le plan pharmacologique que dans l'usage. Donc on ne peut pas tracer une tangente, faire de généralité sur les concepts de RC.
Bref je t'invite plutôt à resté ouvert(e) d'esprit sur le sujet et à ne pas sombrer dans la facilité du "tous pourris" ; surtout qu'une grande partie de ces molécules ont été inventé par Alexander Shulgin (ou Sasha, surnom du prénom alexandre en russe) qui ne fabriquaient ces molécules que pour la science, l'essai, le fun, pour une poignée d'initié. La phase de testing que lui et ses amis faisait au quotidien, elle avait justement pour but de dégager les molécules trop toxiques/trop d'effet indésirables pour ne garder que les meilleures, celles qui ont le plus de potentiel pour telle ou telle utilisation récréative.
Dernière modification par krash (06 mars 2019 à 02:28)
pierre a écrit
Avant nous mettions des liens vers safeorscam ou scamlogs, alors pourquoi pas pour ce site.
Met l’adresse, nous regarderons et si il y a un problème nous l’enlèverons.
Merci d’avoir demander.
après si un forum ou autre communauté fait une publicité malveillante pour une source (biais important, scam etc.) il faudra que l'on s'entraide...
Dernière modification par krash (06 mars 2019 à 04:48)
krash a écrit
c'est pas interdit de mettre des liens comme ça?
(C'était une marmelade spéculative)
Pardon pour les doubles posts
Non, au contraire c'est une bonne chose. Tant qu'on ne cite pas le noms des fournisseurs pas de soucis.
Pour ma part le fait que les rc soient aussi facilement disponibles sur le clear web m'arrange vu que je n'ai aucune expérience de la rue et encore moins du dark web qui a l'air assez complexe et nebuleux. En tout cas pour moi. Je n'ai même pas réussi à démarrer Tails sur une clef usb alors que je l'avais bien sélectionné en maître. Il est noté qu'aucun OS n'est installé..mais bon je disgresse là.
Dernière modification par krash (06 mars 2019 à 08:36)
Dernière modification par Zirkon (06 mars 2019 à 09:08)
Dernière modification par Kodeisko (12 décembre 2020 à 18:33)
Dernière modification par naifetinfluencable (08 janvier 2021 à 20:39)
Dernière modification par marvin rouge (08 janvier 2021 à 22:59)
marvin rouge a écrit
Ll je leur ai acheté du tartrate plusieurs fois, ben voilà, c'est pas si exceptionnel
Par rapport à?
Certains labo clandestins font mieux..
pk pour toi ils sont pas clandestins?
tu compares quoi et quoi
Après respect pour leur recherche sur les nouveaux lysergamides
Je suis partagé
moi aussi je me pose des questions car j'ai connu LL "avant" quand ils vendaient directement et "après"
je les soupçonne de ne plus rien fabriquer depuis un bail
Sinon pour ton site https://rc-scene.com , c'est pas mal pour les nouveaux. Tous les sites sont en clair. C'est de leur responsabilité, c'est cool à eux d'assumer et de prendre les risques, pour une fois qu'on ne se sent pas seuls.
Dernière modification par Rick (09 janvier 2021 à 06:07)
Dernière modification par marvin rouge (09 janvier 2021 à 09:18)
Rick a écrit
Sinon pour ton site https://rc-scene.com , c'est pas mal pour les nouveaux. Tous les sites sont en clair. C'est de leur responsabilité, c'est cool à eux d'assumer et de prendre les risques, pour une fois qu'on ne se sent pas seuls.
Grave. Jsuis refais perso. Pour moi c'est une pierre de rosette un peu.
Vu que je me suis intéressé aux rc après la fermeture des sujets de reedit sur les rc shops.. Bin ça va me servir.
Je recoupe ce qu'il dit avec les infos qu'il y sur PA et sur la liste de psychonaut.
JFD
marvin rouge a écrit
Qd tu voit qui il y a derrière "lizard lab"
Ben ya part de legal
Et une part d'illegal
Ça mange un peu à tous les râteliers..
Surtout qu'il ne fabriquent pas tout, loin de là
C'est belle nébuleuse derrière, comme les hollandais savent bien faire
J'ai eu l'occaz d'aller à maastricht..
Mais ils y a de bons juristes, faut pas s'inquiéter pr eux
D'où mon commentaire
Bne journee
mais j'ai tjr pas compris ton commentaire quand tu dis "Ll je leur ai acheté du tartrate plusieurs fois, ben voilà, c'est pas si exceptionnel
Certains labo clandestins font mieux.. "
I am convinced that simple reagent tests only leave the consumer the impression of working with a "safe" product, which I consider more than questionable. 99% pure rat poison is still rat poison, and certainly not a safe product.
If you actually do H1-NMR spectrometry, you should put the spectrums on your website, but that's not the case.
On most of your reviews, there are no mentions about independent drug analysis of research chemicals.
Purity is obviously not the only indication but it's actually the absolute necessary information you need to look for harmfulness of research chemicals. There's no way to estimate research chemicals risks if you don't even know what molecule you put in your body.
The rat poison thing is not the point here, intrinsic toxicity of chemicals is obviously important, but analytic transparency and honest labeling is simply the best way to avoid accidents, frauds and risks linked to unknown drugs consumption such as overdoses.
99% rat poison is toxic, but if it was labelled as so and not as 3-mmc, I'm pretty sure no one would put that in their nose.
1 2
[ Forum ] Livraison - Fiabilité des sites RC
|
13 | |
[ Forum ] Comment se fournissent les rc shops ?
|
5 | |
[ Forum ] La "technique" des Shops RC ?
|
18 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |