1
mikykeupon a écrit
Pour 67% des malades, le diagnostic a été posé de manière fortuite, à l´occasion d´un bilan de santé. Seuls 15% d´entre eux se sont vus proposer un dépistage en lien avec des facteurs de risque avérés, liés à l´hépatite B. [...] Et selon l´OMS, le virus de l´hépatite B est à l´origine de 60% à 80% des cancers primaires du foie dans le monde.
"∆g de manière fortuite" : eh voui... Et quand on lit les conséquences... Faites-un bilan sanguin, demandez à votre médecin pour connaître votre statut sérologique...
Dernière modification par garbo (13 mars 2011 à 19:44)
garbo a écrit
parfois les traitements de la medecine conventionnelle n'apporte AUCUNE solution mais peuvent agraver notre etat de sante
Là je suis obligé d'intervenir, ce que tu dit est très dangereux.
Ce que nous essayons de dire dans ce thread c'est de justement ne pas attendre les symptômes, mais de demander régulièrement à son médecin un dépistage hépatique ainsi que VIH.
Et la force du saint esprit qui peut guérir de tout les mots, ce n'est pas trop le lieu pour.
garbo a écrit
sur le forum dont j'ai parle = ET JE NE FAIS PAS PUB ou de SPAM pour EUX puisque le portail est privé et non ouvert au Public !
Ça vire plutôt aux techniques des témoins de Jéhovah.
Attention !
Dernière modification par garbo (13 mars 2011 à 19:48)
[ Forum ] Tatouages et risque de VHC
|
7 | |
11 | ||
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque |