empathy a écrit
Bilan de la journée : je me pose la question si c'est moi qui provoque tous ces évènements ou si les dieux étaient contre moi ce jour là ? Ou peut-être que tout simplement c'était la journée des cons !
Je pencherai plutôt pour la troisième hypothèse
Nan, plus sérieusement, t'as vraiment pas eu de bol!
Et ton médecin est limite inconscient de te prescrire des antibios comme ça. Faut lui expliquer au monsieur que si on en prend à tout bout de champ, c'est plus très efficace!
La prochaine fois, tu pourras lui dire "salut confrère!" vu que c'est toi qui lui dit ce dont tu souffres et qu'il fait l'ordo en conséquence
Bref..
Pour les maux de ventre avec les antibios, demande de l'ultra levure (à prendre en même temps).
C'est pas remboursé, mais c'est pas excessif, et ça marche.
Bon courage
Bref, pour finir je lui demande un verre d'eau parce que j'ai très soif et que je n'ai plus de salive et là il me dit que j'exagère
C'est un gag c'est pas possible...
Encore pour les 2 premiers c'est abusé, le coup du=>
Là -dessus je lui demande de me prescrire un antibio qui m'attaque le bide le moins possible car la dernière fois j'avais été malade comme un chien et là il me répond que effectivement il s'en souvient mais que je fais bien de lui rappeler.
Je me suis dit que mon médecin aussi était "tête en l'air" et que ça pouvait aussi leur arriver de se gourer, mais quand j'ai lu la suite >_< Au secours.
:"tu ferais mieux de picoler au lieu de prendre des opiacés, pauv' con !"
Je lui ai mis une droite direct, j'ai rien calculé, c'est parti tout seul. Il s'est mis à pisser du blair et m'a dit tant bien que mal :"excuse-moi, j'suis désolé !"
Mais quel sans-couilles en plus d'être doublé d'un con
Sérieux quand on cherche la merde comme ça faut être prêt psychologiquement à se faire rentrer dedans et savoir répliquer, mais là and .
Par contre j'espère qu'il n'a pas couru direct au commissariat, car entre un "tox sous métha" et un gentil consommateur de drogues légales ils risquent de favoriser sa version, et si tu lui a cassé le nez.. et que le seul témoin est un pote à lui (et une simple connaissance pour toi), ça pourrait potentiellement se retourner contre toi (il m'est arrivé un truc similaire) et te retrouver avec des emmerdes supplémentaires. Enfin je veux pas jouer l'oiseau de mauvaise augure, mais vaut mieux être paré à toute éventualité...
Et l'infirmière c'est le pompon.
Allez oublie ça, ça a déjà du te faire du bien de vider ton sac :)
Sinon j'espère ne pas me gourrer de truc.
Sinon j"enlèverais comme dab
Oui ba oui
(je ferais le ménage tout à l'heure, faut que je file)
Mammon ,"choupette" est une vraie personne
Alors s'il te plait,arrète de mettre c'est" à cause"
Heu... quoi?
De plus je n'ai pas "mis c'est à cause". Je ne comprends même pas ce que tu racontes...
Vu que tu es souffrance ,dis moi lequel endroit je dois mettre un truc
prace que là ça devient Stalinien votre truc
Qu'est-ce que c'est encore que ces conneries... tu sais qui est Staline? Tu es en mesure de comprendre ce qu'est un régime Stalinien? Tu pourrais nous expliquer? (c'est dommage, on est pas passé loin du point Godwin)
"Choupette", on t'a dé-bannie à ta demande (mail) mais si tu continues à poster des trucs incohérents sur les topics des autres on ne va pas avoir d'autre choix que de recommencer.
J'ai l'impresion de to be ou etre sur la plateforme des télétoxicos,mouai)
genre on est sur la planète la plus dure du monde
+
Euh
je crois que ya souci
Mettez une rubrique=oah c''est ici que c'est ce que je mets moi le plus important
Ou" je sais pas moi "
???
J'attends qu'un autre modo donne son approbation et je passe un grand coup de balai, prend ton mal en patience empathy et désolé...
Dernière modification par synchro (13 février 2011 à 20:38)
bighorsse a écrit
mammon: pas la peine de m'agresser! il suffisait de le dire!!
Je ne t'ai pas "agressé", et tu le sais parfaitement =___= Personne n'est dupe, bighhors.
Je nettoierais ce thread incessamment sous beuh, merci lloigor, turtle et empathy :)
empathy a écrit
syncro, je ne connais pas trop la notion de karma. Cela vient de la religion indienne, c'est ça ? Nous aurions plusieurs vies et chaque vie serait déterminée par les actes accomplis dans la vie précédente !
Pourquoi pas, je ne sais pas trop....à méditer.
Par les actes accomplis dans la vie précédente et aussi par ceux accomplis dans la vie présente.
Sinon un conseil : change de médecin !
(Et pour ta bronchite, j'ai la même en ce moment :
Tu fais bouillir une casserole d'eau, puis tu y mets trois ou quatre clous de girofle et un bâton de cannelle cassé en petits morceaux, tu laisses infuser, tu presses un citron, et tu mélanges dans ta tasse le jus du citron avec l'infusion, tu sucres bien - le mieux étant avec du miel, moi j'aime pas je mets du sucre, et tu verras que ça fait vachement du bien. Et en plus c'est vachement bon !)
Dernière modification par synchro (18 février 2011 à 13:22)
Dernière modification par empathy (19 février 2011 à 19:07)
synchro a écrit
kao... Tu vas bien depuis le temps j espere? tu ecris tjs des poemes? tu sais que j ai dans mon ordi "la petite aiguille" que je relis des fois je l adore... Et celui avec ton chien aussi il claque.. Bref..
Oui, je vais bien. Merci :)
Et oui, j'écris toujours (des poèmes, des romans, des nouvelles...), flattée que ma petite aiguille te plaise.
Le mois prochain je vais lire quelques uns de mes poèmes en public, ce sera une première pour moi...
Empathy, de ce que j'ai entendu, ce n'est pas très compliqué de changer de médecin traitant, faut remplir une feuille ou un truc du genre (et ouais, j'ai pas de médecin traitant, le médecin et moi, c'est une grande histoire de mondes parallèles !)
[ Forum ] Journée de m**de
|
0 | |
8 | ||
[ Forum ] Journée vhc 19 mai
|
7 |