bighorsse a écrit
c'est gentil synchro pour l'explication!! je viens de me prendre la tête avec une photo ,prise comme tu me l'a dit sur google, de taille "avatar" et bien rien à faire ça rentre pas dans la case ..je suis franchement dégoutée d'être aussi nulle!!
Envoies-moi par mail ta photo (quelle que soit sa taille), je t'en ferai un avatar, ça ira plus vite
bighorsse a écrit
non je ne crois pas au destin ; seule l'heure de la mort est fixée
Sans croire ou pas au destin, merci de me prévenir pour l'heure fatidique, inexorable et propre à la vie (j'essaierai de passer quelques coups de téléphone dans les minutes précédentes...)
Sans croire ou pas au destin, merci de me prévenir pour l'heure fatidique, inexorable et propre à la vie (j'essaierai de passer quelques coups de téléphone dans les minutes précédentes...)
Magnifique Alain
Dernière modification par empathy (26 février 2011 à 19:57)
synchro a écrit
Bref tous mes potes tappeurs de douilles de cette décennie on se retrouve en se croisant au CSST chacun avec notre sac de métha...
Quand on vous dit que le cannabis amène aux drogues dures!
Dernière modification par clemz (16 avril 2011 à 18:44)
en plus tu conduit vachement bien sous kéta ou sous lsd!! (...)
Par contre Clemz (c'est un peu tard mais tant pis ) fait un peu attention, le coup des "flics = SS, keuf = fuck à l'envers, sarko = le ptit con de nain", etc...
Prudence avec la diffamation et les insultes sur ce forum, car comme tu le dis:
déçut de pas avoir vu le ptit con de nain et de c'etre fait embarquer si tot et pour si peu..
d'un coté je sait que insulte au nain tu prend bien cher.. et les ss attendaient qu'une chose c'est qu'on cogne ou insulte.. ils adorent taper ces robocop a la con..
Internet c'est pas un monde anonyme où l'on peut dire tout dire sans conséquences, bon ici c'est le forum qui serait en danger plutôt que toi (c'est sur des petits trucs comme ça qu'on peut s'attirer des ennuis...) mais je pense que tu comprendras que l'équipe (on en a un peu parlé en modération) ne peut pas cautionner la diffamation/les insultes pures et simples, on en a déjà parlé plusieurs fois sur le forum. Restons civilisés
Merci d'avance :)
(et qu'on ne nous accuse pas de voter Sarko, tout le monde sait qu'on vote FN ici )
clemz a écrit
OK MAM je vais employer d'autre therme .. y'a moyen en plus..
BIG tu as raison; pour plus de sécurité au lieu des trois petits points j'aurais du mettre "blague" dans les parentaises..
mais sa me parait tellement évident..
Oui les sarcasmes par écrit c'est dur à déceler... c'est toujours bien de mettre un clin d oeil ou autre pour clarifier... J en use et en abuse d'humour noir, non-sens, et autres sarcasmes et souvent ça arrive que des forumers comprennent à l envers..
clemz a écrit
OK MAM je vais employer d'autre therme .. y'a moyen en plus..
Merci de comprendre notre prise de position
clemz a écrit
BIG tu as raison; pour plus de sécurité au lieu des trois petits points j'aurais du mettre "blague" dans les parentaises..
mais sa me parait tellement évident..
Oui c'est sûr c'était évident pour la plupart des gens, mais comme tu le vois... autant jouer la prudence :)
PAI a écrit
Post très décalé encore une fois, c promis j'arrete, juste un 'tite pulsion d'écriture, l'appel du clavier !!
J'ai ri sur le coup j'avoue
Et Clemz, bravo pour la CC et ne résiste pas à l'appel de la route si t'en as les moyens <o/
[ Forum ] Journée de m**de
|
0 | |
8 | ||
[ Forum ] Journée vhc 19 mai
|
7 |