bighorsse a écrit
la cigarette électronique me ferait l'effet d'un shoot d'eau si je voulais décro de la pompe par ex...au lieu de m'aider à arreter je filerai illico chez le marchand de clopes....
Comment le savoir sans avoir testé? Tu avais bien dis dans un autre post que tu n'avais jamais essayé?
Franchement ce serait dommage de t'en priver car '"chui sûre que ça me fera rien", car c'est vraiment (de loin) le plus efficace des substituts... et le coût de départ est rapidement amortit.
Enfin c'est toi qui voit hein
Il me semble (a confirmer) que certaine fonctionne un peu comme un TSO , des cartouche avec un dosage en nicotine que l'ont diminue progressivement (il me semble en avoir entendu parlé ou lu).
[...]
La cigarette électronique avec nicotine (si ca existe , comme je disais je ne peux l'affirmer) ou celle sans + complément patch ou gomme.
Oui évidemment que cela fonctionne comme ça, j'ai fait un post (dans ce thread surement) qui explique le fonctionnement
Tu devrais te pencher sur l'histoire de la cigarette électronique, c'est très instructif... (au lieu de faire ce genre de raccourcis au pif ^^
Vos TSO aux opiacés c'est aussi les labos qui se frottent les mains d'avoir de si fidèles clients, par exemple. Là c'est différent.
Dernière modification par clemz (07 mars 2011 à 06:21)
clemz a écrit
MAM; tu disais que tu étais en chien de tabac mais avec quoi tu comble sa doit etre pas mal!!!
Hahha je viens justement de me faire un (quasi) pur de beuh
Ouais ici c'est pas ça qui manque, jamais de pénuries, suffit de connaitre les squatts/tribues où les kanaks font pousser et vendent, et tu peux t'y pointer à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit... (y'a rien à craindre si ils te connaissent)
Si tu as comme moi la chance de connaitre les bonnes personnes (dès que j'ai débarqué, un ami (et grand fidèle de Lucid State, je l'ai connu par ce biais) a pu m'avoir des trucs), tu peux aussi trouver du LSD pas trop cher, des tazs chers, et de la MDMA pure ultra-chère ^_^
Sinon ceux qui n'ont pas de sources pour acheter ces prods peuvent se rabattre sur le LSA, les champotes (ça pousse aussi ici...), et évidemment le kava/cannabis
Hélas également, le Datura qui est très populaire chez les jeunes kanaks; les faits divers du journal sont souvent à base de ce délirogène.
il allait aussi dans des planations dans les tribu kanak.. les photo sont terrible..
Tu m'étonnes... mais après ouatmille générations de planteurs ils sont toujours pas foutus de virer les mâles; on se retrouve donc avec des enveloppes de têtes pas chères et qui te mettent bien faya, mais faut trier toouuuutes les graine avant T__T
@big : Je bouge pour mes études :) Et je reste (pour l'instant) pour ma copine.
Et même si c'est une peu la guerre en ce moment (pour ceux qui suivent), je survis!
(beaucoup de racisme anti-blanc, c'est fatiguant des fois...)
Bon ça se voit que j'ai , je ne me rappelle plus du sujet.
Alors ouais, sevrage de la cigarette. Je met de côté pour m'acheter une e-cig de bonne qualité (la qualité joue beaucoup sur la façon dont l'objet remplace la clope... plus c'est léger, que ça fait de vapeur et que ça ressemble à une clope, plus c'est efficace... l'avenir de la substitution cannabique ce gadget, je le dis depuis des année
Les patchs, les gommes, les espèce de sucrettes, les medocs genre "Champix" (un anti-dépresseur à la base), ça va vite devenir obsolète.
Bisous ^o^
[ Forum ] Sevrage du tabac puis de la e-cig
|
3 | |
202 | ||
[ Forum ] Choix e-cig - Que préférez-vous entre la cigarette et la cigarette électronique?
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12175 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4976 personnes ont déja passé ce quizzz ! |