1
Dernière modification par queb69 (12 février 2011 à 21:36)
queb69 a écrit
mais y'a aussi les ****, **** et les autres qui se mette de la coke pure à 80%
Je ne voudrais pas faire de HS dès la première réponse, mais es-tu bien sûr de ce que tu avances? Vaudrait mieux, ces gens-là ont le procès facile... sans être parano non plus, il ne faut pas accuser les gens sans preuve formelle et pas simplement des rumeurs...
Dernière modification par Mad Professor (12 février 2011 à 21:39)
queb69 a écrit
il y'a le regard fuyant et le style je t'ignore, toi t'es une merde assis par terre en train cheumer, moi jsort du taff et jvote ump
T'as la généralisation facile, décidément. Parce que celui qui ne te donne pas une pièce est forcément quelqu'un qui bosse, qui vote UMP et qui te considère comme une merde...
La vie c'est plus complexe que ça mon ami
Mammon a écrit
des couples djeunz qui vivent chez papa-maman avec leurs fringues neuves "KEUPONS ANARCHIE NLP" à 200€, les dreads-locks ou la crête faites à prix d'or chez le coiffeur, le toutou bien toiletté, etc...
Qui au lieu d'aller au lycée font la manche, blonde à la bouche (véridique;alors que t'es avec ton roulé ^^), mangent des gros menus au macdo, s'assoient sur du journal (véridique encore) pasque la vie dans la rue c'est tellement free t'as vu mon frère, on nique big brother, bon je vais rentrer dormir chez mes vieux, à demain...
Haha ils étaient bien connus cette bande de petits cons, inutile de dire qu'ils évitaient les coins où les "vrais" trainaient...
Eux c'est avec un grand sourire que je leur passait devant quand ils me réclamaient des sous ou des clopes.
ne t inquiète pas Mammon,on a les mêmes a Lyon...
Tu l'a tellement bien décrit !
vraigone a écrit
Mammon a écrit
des couples djeunz qui vivent chez papa-maman avec leurs fringues neuves "KEUPONS ANARCHIE NLP" à 200€, les dreads-locks ou la crête faites à prix d'or chez le coiffeur, le toutou bien toiletté, etc...
Qui au lieu d'aller au lycée font la manche, blonde à la bouche (véridique;alors que t'es avec ton roulé ^^), mangent des gros menus au macdo, s'assoient sur du journal (véridique encore) pasque la vie dans la rue c'est tellement free t'as vu mon frère, on nique big brother, bon je vais rentrer dormir chez mes vieux, à demain...
Haha ils étaient bien connus cette bande de petits cons, inutile de dire qu'ils évitaient les coins où les "vrais" trainaient...
Eux c'est avec un grand sourire que je leur passait devant quand ils me réclamaient des sous ou des clopes.ne t inquiète pas Mammon,on a les mêmes a Lyon...
Tu l'a tellement bien décrit !![]()
alors excuse moi, j'ai lu ta réponse en diagonale Mammon et j'avais pas plus que ça calculé ce passage, c'est clair que c'est du foutage de gueule, c'est comme le fils d'avocat dont je t'ai parlé, mais l'avantage qu'il a lui, c'est que quand on se retrouve tous en garde a vue pour quelques bédos, il sort 24h avant les autres !!!!
[edit] et pour vraigone moi je suis un demi vrai gone car jsuis né au tonkin mais bon villeurbanne c'est lyon... jme considère comme lyonnais, et je fesait la cheum rue ney, entre les rue perpendifuclaire eugene deruelle et crs lafayette, devant le distrib de la poste, pas loin du ed et de la brasserie deruelle, en face des galeries lafayette et de ce putain de centre commercial ou j'ai dormi des dizaine de nuits dans les parkings sous terrain !!!
Dernière modification par queb69 (12 février 2011 à 23:38)
jegthegui a écrit
Ce qui est intéressant par contre, c'est que même les usagers de drogues eux même ont ces représentations.
avant d'être UD nous avons TOUS été des enfants,des jeunes ados,des ados
et l'on sait bien que nos 15/18 premières années de vie vont définir notre vie d'adulte,
c'est,je pense,ceci qui nous a formé sur les "représentations" très clichées,
comme :
drogue=vol=mort
pas de diplômes=pas de travail
handicape=personne différente de nous
etc...etc...
c'est intéressent cette discutions,
car je me demande souvent d'où viennent TOUS ces clichés,
la télé?les parents?l'école?
queb69 a écrit
[edit] et pour vraigone moi je suis un demi vrai gone car jsuis né au tonkin mais bon villeurbanne c'est lyon... jme considère comme lyonnais, et je fesait la cheum rue ney, entre les rue perpendifuclaire eugene deruelle et crs lafayette, devant le distrib de la poste, pas loin du ed et de la brasserie deruelle, en face des galeries lafayette et de ce putain de centre commercial ou j'ai dormi des dizaine de nuits dans les parkings sous terrain !!!
nan c'est vrai?
j'ai vécu 17ans au tonkin....donc né ici
[img][/img][img]
[/img]
Dernière modification par vraigone (13 février 2011 à 13:12)
Dernière modification par synchro (13 février 2011 à 21:17)
pssykkotex a écrit
bop j'raconte un peu ma vie pour le coup et je dérive bien en HS, mais dans notre monde j'ai de plus en plus l'impression que ce qui compte c'est ce à quoi tu ressemble, la pseudo image que tu véhicules qui prime, bien avant ce que tu sais faire.
*hé oui tout le problème est la !!
Dernière modification par bighorsse (14 février 2011 à 10:43)
![]() |
[ Forum ] Quand tout fait mal, ben ça fait chier!
|
4 |
![]() |
[ Forum ] Opinions - Les drogues qui vous ont fait du mal
|
67 |
![]() |
[ Forum ] Opinions - Qu'est ce qui vous fait planer ?
|
3 |