Dernière modification par survivor (09 octobre 2009 à 17:47)
psycholol a écrit
sinon la sélection est rude vu le nombre de places..;ecrire appeler rappeler bref montrer que l'on a envie....
ouai donc c'est ce que je disais moi je peux pas faire ça , c'est pas du tout dans mes compétences , c'est un gros défaut mais je peux pas faire autrement , donc bon je pense que ça tombera à l'eau assez vite
mon toxicologue m'a demandé de reprendre rdv avec mon psy pr que eux puissent m'aider à entrer dans ce genre de centres , s'ils me poussent opas je ferai rien
sincérement çà a m'a l'air de pls en plus compliqué
j'ai des petites épaules pas très larges
Dernière modification par reskaper (10 octobre 2009 à 12:55)
pierre a écrit
la, nous sommes dans le surréaliste, ou je n'ai rien compris !
Un médecin aimerait bien que tu fasses une post-cure, et il pense que c'est une "solution".
Une solution à quoi ? a ta consommation de prods, a ton mal être, à son impuissance, à son incompétence..?
Ou sont tes envies dans tout ça ?
Pierre
Je comprends pas pourquoi tu dis ça Pierre.
Effectivement c'est le toxicologue du csst qui m'a proposé ça , à vrai dire quand j'y suis allée il a bien insisté sur mon autre problème , le fait que je n'aille pas forcément bien d'ailleurs il m'a proposé de me prescrire des AD , j'ai refusé , et il m'a parlé de l'hp en me disant que ça sera bien que j'y retourne le temps de me reposer un peu , de réflechir un peu mais j'ai refusé et c'est là qui m'a parlé de post-cure , de centres thérapeuthiques .
Il m'a dit qu'il allait se renseigner et chercher et m'a donné rendez-vous pour le 23 octobre.
Il m'a prescrit du subutex 8mg , s'est énervé sur le skénan alors que je ne lui en avais pas parler il a dit que dans l'yonne on ne prescrit pas de skénan
Oui il a l'air de penser que c'est une solution , une solution à ma détresse , une solution pour arrêter de prendre des prods , au fait que je m'éloigne de chez moi et que décompresse.
Mes envies , je ne sais pas , ça me dérangerait pas d'y aller et de me soigner mais avec ce qu'a dit reskap , je veux pas tomber dans des endroits où je me sentirai encore plus mal.
Tu sais moi je me considère encore comme une gamine de 17 ans qu'on ballade en hp en hôpital sans lui demander son avis , je suis toujours pas redescendu de tout ça.
Dernière modification par reskaper (10 octobre 2009 à 16:50)
[ Forum ] Post cure & CT - Quelles alternatives aux cure / post-cure ? (+ topo du bonhomme...)
|
3 | |
[ Forum ] Post cure & CT - Annuaire des centres de cure et post cure
|
20 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |