Tu sais
Keta,tu es pas pire que n'importe qui d'autre,tu as un big malaise en toi que tu exprime par divers moyens d'autodestruction!J'en suis persuader moi,tu as simplement besoin d'un endroit tranquil ou te retaper un peu dans un premier temps et d'avoir des gens atentionner autour de toi pour t'accompagner vers ta reconstruction!Pour moi je suis contre les medicaments et contre la psy alors je suis mal baré pour te conseiller un etablissement que ce soit psy ou post cure!Je crois que l'important c'est que tu sois entourer de personnes qui te guident et soutiennent pour te reconstruire et retrouver un equilibre avec toi meme!
Pourtant ici tu y arrive bien a le dire ce que tu as besoin,ce qui t'arrive vraiment!Si vraiment tu peux pas,ecrit lui a ton docteur et donne lui la letre!Mais fau tu comprennes comme tu dis que tu es majeur
keta,c'est a toi de vouloir etre aider,personne ne peut t'aider contre ta volonté!
Faut que tu y arrive a dire au secour,c'est trop important!Ou fais toi accompagné de quelqu"un de confiance qui le dira ata place,fau reflechir,trouver des solutions!Mais tu peux pas atendre de crever sur place juste parceque tu peux pas le dire,c'est pas possible!
la seule chose que vous pouvez faire c'est attendre , attendre de voir si pendant quelques jours je ne post pas , attendre de voir si je refais signe de vie attendre de voir si je suis pas en train d'agoniser ds ma piaule , attendre , mais au final vous ne saurez jms ce que je deviendrai c'est ça internet ça permet de vous protéger un peu
Oui malheureusement on en est reduit a sa et serieux,c'est pas super comme position,t'imagines pas comme je suis sur que tout le monde aimerais trop pouvoir faire quelque chose,comme c'est pas cool de te savoir aussi mal et etre impuissant!
MAis par contre servir a nous proteger,je suis pas d'accord du tout,perso j'ai aucunement besoin de me proteger de personnes comme vous tous,au contraire je vous ouvre ma vie sans probleme
le web me permet juste de faire des connaissance que je n'aurais jamais pus faire sans et de rompre un peu ma solitude,mon isolement!et franchement pour moi les personnes avec qui je parle ne sont pas virtuelles et si un jour je peux faire quelque chose pour l'une d'elle je le ferais avec plaisir et sans hesiter!Par contre comme tu dis attendre en s'inquietant si l'autre a pas fait une connerie ca c'est assez bad a vivre!
vous ne pourrez mm pas appeler les pompiers vous ne connaissez ni mon nom , ni la ville où j'habite , ni quoique ce soit en fait vous avez juste le droit d'être impuissant , c'est pas cool ça hein?
Non c'est pas cool du tout,mais on en arrivera pas la,tu vas trouver quelque chose,un endroit ,des gens pour t'aider et ca va allez mieux et nous on continuera d'avoir de tes nouvelles si tu le veux bien et on serra toujours la pour te soutenir ou parler si t'en a envis!
Je prefere pensser cela moi!
Bien sur que non c'est pas une fatalité ni meme une malediction!En travaillant sur soi
keta on arrive a controler et depasser de tel pulsions!ca met du temps et de l'effort,mais c'est grave possible!En plus tu es jeune
keta,si tu commence maintenant a vouloir avancer,tu reprendras une vie tranquil et il te restera encore pleins de belles années a vivre!Et puis moi je crois que tu es allez assez loin,que c'est le moment de faire quelque chose avant que ca ne derape completement!Car si un jour tu gere plus tes pulsion et que tu finis a l'hosto,la tu serras reconnus comme dangeureuse pour toi meme (folle) et la tu n'auras plus de choix........alors que maintenant c'est toi qui peut tout decider,allez la ou ca te plait le plus,ou tu te sent le mieux,allez a ton rythme!
Ce que tu dois dire a tes medecins!Dis leur exactement ce que tu as dit ici:
aidez-moi foutez moi à l'abri soignez moi et peut importe le temps que ça prendra peut importe les rechutes peut importe si au bout de deux jours je veux sortir et me foutre sur les rails il FAUT QUE JE M'EN SORTE"
Je pensse ya pas plus claire!la ils sont obliger de comprendre!
pourquoi tu viens pas parler sur le forum la nuit pluto que te faire du mal,faut trouver un moyen d'arreter tout ca,car t'imagines a force de perdre du sang comme ca et rien bouffer....tu vas t'epuiser jusque ou?Tu as vu ca ou que tu avais une grosseur extreme?je t'ai vus en photo sur ton blog,tu es mignonne comme tout et loin d'etre enorme!
Va falloir pourtant que tu y arrive a demender de l'aide et a dire ce qu'il t'arrive vraiment sinon personne pourras vraiment t'aider!
Garde espoir,un tout petit peu accrocher tout au fond de toi quand meme,Et tu vas finir par trouver une solution c'est obliger puisque tu en as envis de t'en sortir!
bisous et fais gaffe a toi tite miss!