1
Dernière modification par The Turtle (21 février 2011 à 23:15)
Ensuite vient le libellé de l'ALD, car libellé rédigé, il s'agit : psychiatrie n'a rien à voir avec polytoxicomanie dans laquelle entre en jeu (et en remboursement) un TSO.
J'avoue toujours avoir été surprise par le "mix" des deux patologies, mais on m'a clairement expliqué dans mon nouveau Csst que cela était comme une "faveur" de la sécu jusqu'à présent.
Je suis entièrement en accord avec ce que tu as écrit.
Par ailleurs, j'ai peut être ai eu juste de la chance pendant 8 ans...:)
Je doute.
Mais pour les ALD pour polytoxicomanie, on m'a bien dit (2 medecins) que cela était de plus en plus refusé...
Dernière modification par The Turtle (22 février 2011 à 01:22)
Bon... Faut arrêter de dire des bêtises malgré l'heure matinale ... ." (je cite en ayant corrigé l'ortografe).
Sorrrrrrrrry, j'ai regardé plusieures fois et vu une faute= au mot psychiatrie....
Dernière modification par bighorsse (23 février 2011 à 22:01)
bighorsse a écrit
merci! car là j'ai un sacré contentieux à la pharmacie à cause de la non pec de mon traitement pour la douleur!!
Je ne vais pas le répéter dix fois : faites remonter ; ici ou ailleurs. Par mail ou par sujet posté. On ne peut deviner à votre place et faire les choses à votre place. S'il me reste encore une chose à faire, je le ferai. Donnez-moi la matière...
Dernière modification par Alain Will (09 mars 2011 à 00:44)
1
8 | ||
[ Forum ] Pharmacie - Entretiens pharmaceutiques pour prise en charge des patients sous TSO
|
5 | |
[ Forum ] CSAPA - TSO: intéret de la prise en charge en CSAPA vs médecin généraliste
|
33 | |
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage |