Bonne journées à toutes et à tous, et courage pour celle qui sont dans ce merdier, ma copine s'en ai sorti et avons pu vivre normalement, malgré 99% de mes potes qui voulait que je la largue!
Ne pas oublier qu'il y a aussi des clients très respectueux et des TDS qui le font par choix! J'en ai connu des comme ça, vraiment. Tout n'est pas tout blanc ou tout noir, le travail du sexe est un sujet que je trouve extrêmement complexe et polymorphe.
Nick Drake a écrit
Si tu fais un restau basket ou quoi, t'as pas non plus commis un viol à la propriété intellectuelle... Parce que le chef t'as fait un bon petit plat selon sa recette ancestrale ou je ne sais quoi. Non, ça reste un vol selon moi. Tu as volé un service, un effort, comme on vole un objet.
notre corps n'est pas un objet ni une propriété. le consentement de l'acte prostitutionnelle se base sur l'argent et l'accord mutuelle du ou des actes/services sexuel, qui sont le plus souvent prévu a l'avance. si l'argent n'est pas la, si le client va plus loin que ce qui était convenu a la base, c'est pas qu'une anarque ou un vol. c'est aussi et surtout un viol.
edken88 a écrit
Je me '' démarque'' des autres clients , une fois de plus selon ses dires, car j'ai été gentil, sympa respectueux, attentionné et que je me suis interressé à elle. Elle la personne qui était en face de moi. La personne en tant qu'autre être humain.
Elle me dit, et vu le quartier ça ne m'étonne pas. Que majoritairement, ce sont des mecs qui viennent juste '' se faire sucer'' où tirer un coup après une soirée..
Aussi dans le fait que je parle toujours avec énormément de respecte aux gens, tout en les écoutants réellement. J'aime apprendre des autres être humain.
Malheureusement dans ce monde. La communication est devenu difficile. Et encore plus avec le covid..
tu te comporte juste respectueusement avec une autre personne, et je peux t'assuré qu'en aillant trainé avec des hommes qui pratique se genre de transaction il ne comprennent même pas l'idées de devoir la respecté, c'est assez affligeant, l'hetero normativité... bref donc trop cool
et puis pour avoir pas mal d'amieXs TDS dans du haut de gamme c'est la même chansson mais sous couvert d'un standing qui fait qu'il s'imagine être des vrai gentleman en étant des vrai pourriture...
force à ielles qui font se metiers, et merci à ceux qui savent les considéré à leurs juste valeurs.. juste des personnes lamda qui se demerde en fesant un métier pas évidents.. et humainement c'est toujours riche d'echanger alors pourquoi ce privé...