Pour la camen, pareil, dès mon plus jeune âge là dedans (vers 16 ans), mes petits copains je les choisissais aussi parcequ'ils dealaient....
J'en connaissais qui dealaient (plutôt coke/exta par contre) justement pour se taper facilement des "nanas de 16 piges ^^'" (enfin des ptites jeunes attirées par la dope quoi... ils le savent, et ça n'a pas l'air de les déranger, au contraire c'était plutôt le type à se vanter)
Pour l'héro j'imagine que ça doit être une affaire encore meilleure pour eux, vu l'addiction physique.. bref, qui manipule qui dans l'histoire?
Pour mon crédit, c'était chaud chaud .... le banquier assez jeune et mignon...
Pareil, de l'autre côté t'as le banquier qui voit une nana pour qui c'est tendu financièrement, qui se dit qu'il va pouvoir se la taper facile si il lui arrange son crédit...
Intéressant d'avoir les 2 faces de la situation, qui se disent tous les deux "haha je l'ai bien niqué(e) " (dans les 2 sens du terme )
oui mammon en effet c un echange de bons procedes et le jeux du "qui de nous 2 est le plus hypocrite .... que l'autre"
J'en ai bien conscience, mais dans ces situations, j'avoue que je pense surtout à ma gueule, si ça leur rend service aussi c'est tant mieux !!!! au moins sans rancunes ...
T'inquiète, eux aussi ne pensent qu'à leur gueule dans ces cas de figure. Tant que les 2 personnes sont au courant des règles implicites, c'est comme ça...
ya quandmeme certains avantages dont il est possible de profiter quand on est une nana...
encor plus si elle est belle et maligne..
par exemple quand je fesait la manche (ya un bout) les copines avaient bien souvent plus de cadeaux; sous; billet; compliment; drogue; proposition (multiples(...)); etc..
et sa ne m'étone pas.. a leur place j'en ferais autant.. pourquoi ne pas en profiter???
C'est clair, même si c'est injuste, on a plus tendance à donner à une ptite zonarde mignonne qui te demande quelques pièces avec un ptit sourire triste en coin bien étudié qu'à un gros barbu torché ou un punkachien agressif qui se met en travers de ton chemin pour te taxer une clope ou autre...
Mais les seules personnes à qui je filaient des sousous dans la rue c'était presque tous des zikos.
A Angoulême y'a un clochard joueur d'accordéon/de guitare/d'harmonica de talent à qui je filait souvent de la monnaie durant l'année que j'ai passé la-bas, car il jouait sur demande
Quand il nous faisait du Brassens et qu'on chantait en cœur avec lui avec les potes bourrés, il récoltait pas mal
Je me rappelle d'un soir avec un ami, tous les deux bien perchés sous 2-CB (un RC assez proche du LSD niveau effets, pour comparer grossièrement), on lui avait proposé 5€ pour qu'il nous fasse "Heart of gold" (à la gratte+harmonica) de Neil Young, et devant nos airs extasiés il avait refusé le billet (c'était la fin de sa "journée" et il était heureux d'avoir trouvé 2 jeunes fans de Neil Young, ça se voyait qu'il s'éclatait quand il jouait à ce moment-là ), et nous en avait même fait une autre après ^^
J'avais les larmes aux yeux quand il nous a joué parfaitement "A man needs a maid", et vu qu'il refusait nos sous ce soir-là , on a partagé un gros pur avec lui good times. On a pu longuement discuter avec lui et en savoir plus sur ce personnage, comment il en était arrivé là , etc...
Nous nous sommes ensuite rendus directement au QUICK d'où nous nous sommes fait éjecter par les vigiles tellement on hallucinait sur les personnages de BD en carton taille réelle (époque du salon de la BD), et qu'on n'arrivait pas à commander tellement on avait le fou-rire.
(ouais je sais, je suis moi aussi partit en HS total sur la fin, je me suis laissé emporter >_<)
Edit de Mikykeupon : Mammon, je te colle un avertissement car tes HS commence un peu à nous soûler.
estelle a écrit
...Disons que j'aurais préféré avoir la possibilité de ne pas le faire
Nous avons toujours le choix, qui est plus ou moins difficile à prendre, mais nous n'avons pas encore en continue un fusil sur la tempe
Dernière modification par mikykeupon (14 mars 2011 à 23:22)
estelle a écrit
le choix entre le "choléra" et "la peste" devient le choix du moins pire....
Je trouve bizarre ta comparaison entre la peste et le choléra et le fait de se prostituer ou galérer pour avoir sa dope.
clemz a écrit
tu penses donc que la plupart des nanas qui se sont prostitué on été en quelque sorte "faible"?..
J'ai dit ça où ?
J'ai juste dit que l'on ne nous mets pas un revolver sur la tempe.
mikykeupon a écrit
clemz a écrit
tu penses donc que la plupart des nanas qui se sont prostitué on été en quelque sorte "faible"?..
J'ai dit ça où ?
J'ai juste dit que l'on ne nous mets pas un revolver sur la tempe.
c'était une interrogation..
petite fille a écrit
Sachant que j'etais mineur peut etre que ca aurait pu marcher mais dans le doute je n'ai rien fait
Il faut toujours pouvoir le prouver, mais oui, mineur, et surtout mineur de -15ans, les peines sont beaucoup plus lourdes.
Mais même si je savais que je n'allai pas porter plainte, j'ai complètement déprimé quand est arrivé le jour où la prescription est devenue effective.
Plus du tout de possibilité d'obtenir le statut de victime aux yeux de la loi, c'est dur à digérer.