salut les loulous,
Big ? qu'est ce que t'as foutu ? j'espere que ton pied a commence à reprendre forme humaine (je pense que oui si tu a fait comme t'as dis)... sinon médecin à mon avis (de pas medecin).
Mith ? ça va ?? ten es où ? ou à combien ?
Pour ma part, je n'ai toujours rien repris depuis une semaine plus de sub du tout - y a juste eu les
taz mardi.
J'aurais pu en reprendre hier soir, j'étais avec celui qui les ramène et j'en ai pas eu envie... j'ai rien demandé, bu raisonnablement MAIS j'ai toujours cette putain d'envie de cam, j'ai demandé à ma pote aujourd'hui (alors qu'on été à la foire pour amuser mon fils) de voir les plans de rabbla ce que ça donne... c'est plus fort que moi !!! putain, je suis incorrigible. Pourtant même cette nuit, j'ai eu des fantômes dans les jambes, et je me suis dit : "les produits, mon corps en veut plus, c'est pas tant que ça de plaisir par rapport aux desordres que ça te met à tous les niveaux"
En gros, Raisonnes-toi à 6h du mat mais cherche quand même à midi - Bravo je me felicite mais j'ai rien pris quand même !!!! jusqu'à quand ?
A sept heure ce matin, je vous aurez dit, pour toujours !!!
Et là , je sais que le minuteur s'est remis en marche, encore.
PS: j'ai reçu hier matin le permis de visite à la maison d'arrêt, sauf que là il est à l'hosto ?!
Dernière modification par westsidestory (05 mars 2011 à 22:38)