Dernière modification par melanie&frederic (05 mars 2011 à 04:13)
Dernière modification par melanie&frederic (03 avril 2011 à 23:22)
melanie&frederic a écrit
L'année passé,la PMI avait meme organisé un voyage avec toute les maman ayant des probleme d'addiction,on etais 5 maman,et en discutent nous avons compris que ce voyage etait avant tout fais pour surveiller nos capacités a etre mere et non un voyage pour nous changer d'air comme ils nous l'on si bien dit
Arrêtes de chercher à toujours chercher le pourquoi du comment, essaie de prendre les choses comme elles viennent.
Vous avez pût partir quelques jours et vous mettre au vert, tant mieux, après ce que penses les autres, fuck-off.
Dernière modification par melanie&frederic (22 mars 2011 à 10:56)
Dans ma ville,la garderie ainsi que la PMI connaissent mes probleme de toxicomanie,car dés l'accouchement,nous sommes des mamans fliquer,surveiller
J'aimerais bien en savoir plus : a se passe comment ? Comment ils ont appris ? C'est quoi la PMI lol ?
je ne sais pas si le personnel soignant d'une maternité à le droit de prévenir la PMI quand ils rencontrent une femme enceinte toxicomane... un peu comme un "signalement".
ça serais un put*** de manque de respect de la vie privé ça...
Dernière modification par melanie&frederic (21 décembre 2011 à 23:55)
je n'avai pas de problemes d'argent ou une tete de ouf!
bien sur que si ! Regarde ton avatar ! :p
Ils en ont le droit ou ils le font ? y a une sacré différence... Et tu dois bien pouvoir envoyez chier la PMI si ce n'est pas un organisme d'état...
Dernière modification par melanie&frederic (22 décembre 2011 à 13:09)
Dernière modification par melanie&frederic (22 décembre 2011 à 13:34)
Dernière modification par Hasta (22 décembre 2011 à 17:20)
melanie&frederic a écrit
Ses connard l'avait meme écrit sur le carnet de santé de ma fille ,mais heureusement ma psy leur a dit d'effacé celà (ils ont mis du blanco ),sinon l'école de ma fille pourrai le savoir aussi du coup.
je suis dég qu'il ait osé mettre ça : genre warning toxico" sur le carnet de santé de ta petite:gerbe:(c'etait à la maternité ?)
comme t'as pu le lire j'chui pas la mieux placée pour parlé de ça ... mais juste que j'aime bien le clin d'oeil d'hasta ... l'amour c'est la plus riche des richesse pour nous et nos petits
[ Forum ] Actualité - Les bébés exposés aux opioïdes devraient rester avec leur mère
|
3 |