Dernière modification par clemz (28 décembre 2011 à 14:50)
Dernière modification par melanie&frederic (28 décembre 2011 à 20:40)
Plus simplement, regardez les tarifs des assurances auto qui sont de 30% moins chers pour les conductrices qui ont moins d'accidents et, surtout, qui ont des accidents moins graves.
donne moi ces statistiques et on en reparle hein, je te montrerais ceux ou l'on vois qui fais le plus de trajet, et surtout qui fais le plus de trajet a risque. Mais c'est totalement un autre débat. (Dont la cour européenne a déjà statuer dans mon sens soit dit en passant...)
Je maintiens : il est totalement impossible de prouver que le taux de testostérone plus élever naturellement chez l'homme le rend agressif, du moins plus qu'une femme.
Oui la testostérone rend agressif, a un certain taux qui varie en fonction de caque individu. Il est prouver que les hommes ont plus de testostérone que les femmes tous comme il prouver qu'un toxicomane peu survivre a une dose quotidienne de méthadone qui tuerais n'importe qui d'autre.... vous saisissez ou pas ? C'est le même principe...
Cela reviendrais a dire, pour prendre un exemple que vous comprendrais (je vous taquine ^^), cela reviendrais donc a dire qu'un patients qui prend disons 16mg de burp tous les jours aura plus d'effet si il prend un opiacé (a dose égale) qu'un patients qui n'a jamais pris d'opiacé de sa vie... (c'est même peu être le contraire).
Donc de 1 : l'agressivité n'est pas directement fonction du taux d´une seul hormones ramener le fonctionnement entier de l'organisme humain a cela serrais un grave offense a vos cour de biologie ( ;-) ). De plus l'agressivité est aussi et surtout lier a la personnalité qui une fois de plus est fonction de l'influence culturel... (tous le trip sur la virilité, le machisme et tous ces convenances qu'un mec doit respecter...)
de 2 : avoir un taux moyen plus élever, encore une fois D'UNE SEUL HORMONE, ne prouve en rien que vous êtes plus toucher par les effets psychotrope de cette hormone et encore moins qu'elle vous rend agressif. A la limite pourrait-on se baser sur le faite que cette hormone augmente brusquement sur une courte période pour dire qu'elle fais plus d'effet et encore...
bon c'est vrais que tous ca fais dévier du sujet de base je suis confus. J'ai tendance a réagir au car de tour ^^
ps : je suis sous TSO, j'ai donc moins de testostérone que le moins viril des prêtres (mes respects a nos amis du clergé) et pourtant je suis agressif -> si c'est pas la preuve que l'agressivité n'est pas lier qu'a cette simple molécule...
ps 2 : je ne m'acharne pas sur vous les filles, je suis comme ça dans la plus part des sujet ou je participe. C'est vrais que j'ai pas mal participé dans cette section. Sans ça moi et ma virilité n'avons pas de problème particulier avec les femmes.
Dernière modification par melanie&frederic (29 décembre 2011 à 20:59)
Dernière modification par bluenaranja (07 janvier 2012 à 15:04)
Dernière modification par melanie&frederic (23 janvier 2012 à 21:00)
[ Forum ] Actualité - Les bébés exposés aux opioïdes devraient rester avec leur mère
|
3 |