Dernière modification par clemz (08 mars 2011 à 22:09)
Dernière modification par clemz (08 mars 2011 à 23:13)
clemz a écrit
au passage j'aurais une proposition a te faire.. enfin je construis des choses qui je pense peut etre interesseraient un ou deux de la bande..
alors si sa te branche...fait signe..
Fais gaffe avec ce genre de messages =___=" Là par contre c'est lourd...
Dernière modification par clemz (08 mars 2011 à 23:15)
Ton derniers message peu laisser entendre certaines choses qui pourraient nuire, dans une certaine mesure, au forum.
C peut être, en partie, se qu'a voulu dire Mammon.
Toutafay :)
putain je plane je suis dézolé
Essaye de poster un peu moins souvent défoncé, les fonctions du forum te paraitront plus claires
Il n'en n'avait pas besoin étant bien plus vieux que moi
Dans un univers parallèle peut-être (je plaisante ^ç^ ... mais je crois que c'était Pierre qui m'avait contacté à la base)
14-10-2008 => spece de n00bz va. 2007 en force!
PAI a écrit
Ouais Clemz gaffe avec la coke en IV moi j'ai pris de sacrés risques a une période, sans conséquences majeurs heureusement, sans doute grâce a une pars de chance.
Il fut une époque ou je ne pratiquais la RDR qu'au "minimum", faut dire que je n'avais pas toutes les infos que j'ai aujourd'hui et l´accès "aisé" au matériel stérile était relatif !
C vrais que de mettre un visage sur un pseudo peu parfois surprendre, dans un sens comme dans un autre !!!
Voilou qui ne sera pas viré....
Dernière modification par clemz (09 mars 2011 à 00:11)
bighorsse a écrit
micky
franchement comment tu peux lire tout ce que j'ecris de travers!!!!!!!!!!!!!!!!!! marre quand même!!
je cite :
t pour Big c'étais pour lui expliquer que les "vieux" n'ont pas le monopole de la connaissance ou de l'investissement, ce n'est pas la première fois qu'elle tiens ce genre de discours.
oh là là !! mais là tu projettes!!! je n'ai rien dit ni penser de telle choses
Big, je n'ai plus le courage ni la force de relire tes milliers de post ou tu passe ton temps a dénigrer mammon et moi parce-que nous sommes "jeunes" et que nous ne connaissons pas. Si tu insiste je chercherai, mais attention car il y'en as pas mal. Et puis les "jeunes ne passent pas leur temps à ce contredire, tu devrais peut-être écouter un peu les "jeunes".
Et tu est forte de dire que je lis tout de travers, si ce serais le cas je ne pense pas que l'on me garderai dans l'équipe. Par contre toi tu as tendance a souvent sortir des mots de leur contexte. lloigor en a encore fait les frais il y'as peu avec ta discussion sur Kadhafi.
Fin du HS.
Miky en mode distribution de baffe à qui n'en veux
Annapop a écrit
Bonsoir!
Vous parlez toujours de métha qui bloque les récepteurs. En effet, j'ai un traitement 60mg de métha que j'essaye de ne pas prendre, car plus d'effets. En fait 30mg me suffisent pour être bien, le reste je le garde pour les copains :)
Bienvenue à bord Annapop....
Déjà garder tes doses pour les potes devrait te faire réfléchir (et ce n'est pas moi qui vais te donner une "leçon". Ils en ont font quoi ? Ils en deviennent dépendants ? ils se défoncent (piètre mot) occasionnellement ?
Tu dois prendre ton dosage. Si celui-ci ne te convient pas, même si tu consommes en parallèle, il me semble en toute logique que tu dois en parler à ton toubib. Ce sera la meilleure façon, je pense, d'arranger les choses et de te stabiliser.... Sortie de l'illégalité, qui plus est....
@ Pai de 00:03 : viens gamin... T'as une belle gueule mais tu peux pas imaginer comment je peux être véner parfois (demandes à mes petits camarades ) Bises... Take care... on se voit sur Paris bientôt oki ?
clemz a écrit
putain je plane je suis dézolé j'ai vraiment pas le reflex pour ces truk la..come t'as constaté mam je débarque complétement sur internet... et dans la vie un peu aussi..
juste pour info je suis SDF je n'ai pas d'entreprise et j'aime la vie aussi...
Heureusement que tu aimes la vie ; c'est une excellente chose. Elle n'est pas offerte à n'importe qui.
Saches, et tu n'y es pour rien, qu'il y a quelques jours nous venons de perdre un forumer qui avait pour moi beaucoup d'importance. Il fut un SDF pendant 4 ans, et il a "monté" sa vie, son monde, un dialogue et un échange via internet.
Son décès m'a beaucoup touché. Un autre, concernant une autre personne, ami de longue date qui ne venait pas ici, a au lieu il y a peu. Le compagnon d'un autre que je ne connaissais que de nom, pareil, il y a quelques mois.
Je ne vais pas faire dans le dramatique. Je ne donne pas mon téléphone ainsi. Un contact e-mail pour me dire ce que tu as à me dire sera déjà un premier pas. J'y répondrais, sois en sûr.
Je ne suis pas une machine, mais un être humain.
Annapop a écrit
Pour ce qui est de chasser le dragon, j'ai essayé récemment, mais ça m'a juste apaisé un petit peu et en plus la paille, qui était en plastique a fondu sur mes dents! mdr c'est malin...
Ca c'est balo , moi je fais des pailles avec le papier hallu.
Mais bon, de toute façon tant que tu auras de la metha en toi....
Annapop a écrit
Je pense de + en + à la seringue et j'ai une infirmerie professionnelle chez moi avec tout dedans... mais ça me fiche trop la trouille pour le moment et surtout je ne connais personne qui pourrait me montrer comment faire..
j'aimerais te donner mon avis..
je te conseil de ne pas chercher a savoir coment faire...
pour mon cas je pense que si je n'avais pas demandé a mon ex de me montrer, je naurais pas eu cette envie, a chaques fois que j'ai du bon produit (et parfois moins bon!!) et 1 euro en poche (kit);.. cette envie de me fixer..
pour l'instant je n'ai pas trop de soucis dut a l'IV..
mais j'aurais préféré ne pas comencer... pense aussi qu'apres un certain temps tu resentiras bien moins les effets du fix.. tes veines seront de plus en plus dur a trouver (elles se planques!!)
et tes membres ressemblerons a un jeu de fléchettes... sans oublier les risques liés au foirages (a coté) et le manque bien plus tiraillant..
voila; je ne te conseil donc pas d'aprendre a te fixer..mais tu fais bien sur ce qu'il te plait avec ton corp..(et ton esprit!!)
amicalement..
Annapop a écrit
Et puis je vends rien du tout, c'est cadeau!
La lois mets dans le même panier la cession, l'acquisition et la vente, donc sur ce sujet fait vraiment attention.
Comme Alain je te conseillerai plutôt, si tu veux vraiment les aider, de les orienter vers un centre metha.
Annapop a écrit
Ils sont pas du tout naïfs aux opiacés et si je leur en file pas, ils vont tout simplement aller en acheter à la cité (chez eux) comme pour eux c'est occasionnel vraiment (d'ailleurs je sais pas comment ils font) et j'ai pas envie qu'ils dépensent leur thune là dedans!
Franchement je les comprends, ils consomment 1g en 2/3 jours et basta et après ils me mettent sur le fait accomplit et je vais pas leur dire non démerdez vous... j'ai pas envie qu'ils se tapent le manque comme je l'ai vécu, c'est trop horrible! 10 jours sans fermer l'oeil, pliée en 4 en hurlant en plein milieu de la nuit avec mes parents qui se demandaient se que j'avais, mais je pouvais pas leur dire, je pensais que ça allait passer... Je veux pas que mes potes vivent rien qu'1% de ce cauchemar! Je leur dis toujours que j'aurai bien aimé que quelqu'un m'apprenne tout sur comment consommer sans passer par là ... ça m'aurait évité plein d'emmerdes!
Heu franchement présenté comme ça... oui je leur dirais démerdez-vous =/
On dirait qu'ils se servent de toi pour avoir de la métha gratos. Tu as déjà essayé de leur dire "non" une fois pour voir si ils restaient quand même des chouettes copains?
Nan pasque c'est bizarre qu'ils viennent régulièrement te voir "en manque" en tapant 1g en 2/3 jours occasionnellement...
Tu te tapes pas des crises de manque horribles (comme tu les décris) en consommant de cette manière (j'en sais quelque chose ^^)
Même avec de la bonne blanche, ou même d'autres opis "balaises" (meilleurs que la rabla française ou la morphine) comme l'oxycodone, le fentanyl ou l'hydromorphone.
Sans compter que si ils se font chopper avec tes flacons, ou pire font une OD avec... enfin tu connais la Loi
@clemz:
Ana vient de te dire qu'elle ne voulait pas fixer, qu'est-ce que tu viens lui conseiller d'injecter de la coke? =___=
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Hero en trace, mais en fix ?
|
78 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arret hero mais mon chéri continue
|
6 | |
[ Forum ] Première fois - J’ai envie de tester l’héroïne mais j’ai PEUR
|
89 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20046 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20164 personnes ont déja passé ce quizzz ! |