injection d heroine mais pas d effets

Publié par ,
48389 vues, 91 réponses
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Annapop a écrit

@ Alain

Ils sont pas du tout naïfs aux opiacés et si je leur en file pas, ils vont tout simplement aller en acheter à  la cité (chez eux) comme pour eux c'est occasionnel vraiment (d'ailleurs je sais pas comment ils font) et j'ai pas envie qu'ils dépensent leur thune là  dedans!

Je ne le sais que trop bien ; j'ai sans doute été l'un des premiers à  le dire sur ce forum... Parce que lorsque je l'ai constaté de visu la première fois, j'ai failli faire un scandale (je connaissais le "patron"). C'est bien ce qui m'a désespéré. Le week-end d'après, j'y suis retourné. Je suis allé ailleurs aussi. La jeune femme qui dealait sa méthadone qu'elle ne prenait pas (elle était sevrée ou n'en avait jamais eu besoin), faisait cela d'une façon... j'ai pas les mots. A tord du patron, je lui ai fait remarquer (il s'agit d'un ami) que les mineur(e)s n'avaient rien à  faire dans son établissement étant non accompagné(e)s.

Quelques semaines plus tard, j'en rencontré deux en CAARUD et un troisième en CSAPA. Je ne l'ai toujours pas digéré. Personne ne les a obligé à  picoler un bout de fiole. J'en suis conscient. Mais quand même...

Je sais aussi que d'autres, en chien la plupart du temps, font appel aux dealeurs de la région (zone rurale de surcroît). Ca ne m'amuse pas... et je me sens impuissant car jamais pour l'instant, ils n'ont accepté d'aller consulter. Je pense aussi aux conséquences de la législation pour eux...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

clemz a écrit

si vraiment tu "craque" et que tu a décidé de sentir un "flash" je te conseil de fixer de la bonne coke

Euh la coke n'est vraiment pas faite pour être injecter car elle bousille bien plus vite que l'hero ton capital vaineux.
Maintenant certaines et certains le font et y trouve un plaisir certain, je ne nie pas. Mais allez dire qu'il vaux mieux injecter de la CC que de l'hero il y'as un grand pas.

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
ha.. je pensait vraiment que sa craignait moins..
il faudrait que j'en aprenne davantage sur le sujet..
le mieu bien sur ; si l'on peut ; est de ne prendre ni l'un ni l'autre;)
surtout en IV..

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

westsidestory
Nouveau membre
Inscrit le 02 Feb 2011
30 messages

Annapop a écrit

Je leur dis toujours que j'aurai bien aimé que quelqu'un m'apprenne tout sur comment consommer sans passer par là ... ça m'aurait évité plein d'emmerdes!

Alors ??? Comment consommer sans passer par le manque ? je suis bien curieuse là ...?


PS: Personne ne te fais de méthadonimie ?
RE PS: Analyse d'urines régulières non plus ?

Traitement methadone = envie de s'en sortir, la metha bloque les effets de l'héro et c'est en ça que c'est un bon produit de substitution, elle soulage mais n'est pas censé apporter le plaisir. L'histoire des sevrages pour 1g en 3 jours occasionnel qui necessiteraient un traitement mehadone ... C pas franchement crédible en effet, ou ils tapent plus qu'ils te le disent où il prennent de la metha faute de mieux et n'en ont pas besoin.

N'oublions pas que quand on exagere avec les trucs que l'état a mis longtemps à  accepter (et c pas tous les pays d'ailleurs) on risque encore une fois, un jour, voir disparaître ces accords.... Je crois savoir que la vente de Subutex au marché noir est telle que les autorités commencent à  regretter son mode de distribution etc etc...

TOUT CA POUR DIRE QU IL FAUT PAS ABUSER DES BONNES CHOSES SINON ON VA LES PERDRE.

Bon, Bisoo Anna et, en effet, si tu prends de la metha c'est ptét parce que à  un moment le manque t'as vraiment fait flipper et que t'as quand même envie de t'en sortir, alors oui augmente avec ton doc si tu sens que t'en as besoin, toujours mieux que l'idée de te fixer où t'auras de toute façon le même problème de bloquage avec la metha.


"j'espère  que les chiens n'aboieront pas cette nuit, je crois toujours que c'est le mien" A.Camus

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages

Annapop a écrit

.....et il faut dire qu'avec tous les flics qui tournent de plus en plus dans ma ville et le nombre de personnes (dealers et UD) qui se sont fait arrêter, ça m'arrangeait bien de ne pas me la risquer..
j'ai un pote (un autre) qui en allant choper, c'est fait fouiller la voiture + garde à  vue et qui m'a dit que les flics lui ont posé des questions sur moi! J'étais sur le cul carrément!

Dis toi que tu cours les mêmes risques à  leur dépanner de ton traitement. Et si les flics t'ont à  l'oeil en plus, arrête de suite!

C'est vraiment tout à  ton honneur de ne pas vouloir les laisser en chien, mais tu risques gros.
Je l'ai fait, pleins de fois, car je n'aimais pas laisser mes amis comme ça.
Mais les flics, eux, ne comprennent pas trop cette notion de dépannage.
Pour eux, métha=stupéfiant.

S'ils sont vraiment en manque, il faut que tes amis aillent se faire suivre, aient un traitement à  eux, et surtout qu'ils comprennent que tu cours pour eux des risques qui pourraient être évités!


Prends bien soin de toi wink


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

turbulent homme
Banni
Inscrit le 11 Nov 2013
113 messages
c'est clair,
pour moi c 'est justement quand on est jeune qu'il faut militer, se bouger le cul, monter son asso, ou soutenir un projet, .....

après,  à  la retraite,   ok .... mais c est plus pareil.  quand on est jeune, çà  peut être un acte militant, politique, çà  peut correspondre à  une envie de changer les choses, d'aider les autres , développer des trucs ......

que çà  soit dans la santé, la musique, le sport, le poney,  l'aide aux démunis .....

çà  doit dépendre des personnalités, çà ,   mais moi,  mes premiers engagements forts ont justement été vers des mouvements associatifs,   ce à  partir de 16 ou 17 ans !

EDIT:
bizarre je n avais pas posté ce message dans ce sujet. pourquoi il arrive là  ???? c est quoi ce bordel????

Dernière modification par turbulent (09 janvier 2014 à  00:56)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
clem'z tu as déjà  fixé de la coke digne de ce nom?? as tu déjà  entendu les fourmis marcher? et les flics qui sont derrière ton volet? et que tu te demandes si ton coeur va tenir??etc...etc...perso je peux plus sniffer...mais la coke en shoot ça rend...fou!! J'ai un pote qui est allé choper chez les gitans à  plan cabanne...1 fix=HP. La c en shoot je ne recommande qu'à  mon pire ennemi

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages

clemz a écrit

dit toi aussi que quand tu met a coté avec de la came sa craint!!..alors que la coke vachement moins..
si tu met plus de came ta pompe va se boucher..alez fait pas la cone et prend soin de toi..(un peu)amicalment

Rater son shoot craint autant avec de la came que de la coke! Le seul truc c'est qu'à  cause de l'effet anesthésiant, on sent moins la coke quand on la shoote à  côté. De plus l'héro est soluble dans l'eau, donc si la pompe se bouche c'est pas normal....Maintenant je suis d'accord avec toi, évite d'augmenter la dose, tu risques surtout une OD avec la métha que tu prends à  côté.


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut les amis,

Vous répondez à  un post de 2011 là , je ne sais pas si les personnes attendent encore une réponse...

seba59      rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Effectivement, ça date....OK, merci pour ton observation!!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

AssHole Fucker homme
Banni
Inscrit le 25 Nov 2016
10 messages
Ben moi j ai la chance d avoir un dealer regulier de super brown et avec 0,5 je suis plus qu aux anges donc elle doit etre tres bonne.Accro depuis quelque semaines vraiment j ai toujours sniffe mais dans ma bande presque tous sont des shooteur depuis longtemp et m ont fait mes premier shoot  alors que je consomme deja un g par jour et avec 0,3 ca sufit largement.C est un vieille arabe d une cite a cote de chez moi repute pour sa poudre.Et moi j ai comme un flash bien sur pas aussi intense qu avec la super bonne coke qu il vend aussi.Il a que des fidele et ne sort pas de chez lui pour bizenesser car comme il dit il a asses de client et sa reputation est tres connu.Quelque fois il a meme de la blanche china white qu il achete en gros quant il va a roterdam de temp en temp.Et la tres bonne blanche flash plus mais rien de comparable au flash de la coke.C est les dose qui sont minuscule meme en trait.Mais rien que sa brown sugar comme il l appelle frappe drolement bien et pour etre maintenant accro au shoot que je fait qu avec mes potes parceque moi je sais pas faire.Mais vu mes enormes veine mon meilleur pote me rate jamais et m a meme fait la remarque meme s il veut pas que je commence a faire ca seul a cause de l od.Mon dealer affirme qu elle est a 70% venant D asie et coupe qu une seul fois car lui coupe pas il prefere la vendre un peu plus cher et fideliser les clients.Et une fois il etait parti cherchet justement de la blanche et comme un con j ai pas fait de reserve et j ai achete au hazard dans la rue.Et apres un rateau j ai bien senti la difference.J en ai mis trois fois plus et le soir mon pote me la sooter et j ai ete tres decu et j ai ete oblige de prendre du sub le landemain au leve a la place de mon bon petit rateau.J ai pris 8mg et j etais mieu qu avec le gramme de la veille.Par contte quand mon dealer est revenu avec sa china white j etais encore sous sub et le premier rateau je l ai pas senti et toute la soiree j ai gache cette bombe mais je savait pas que le sub coupait les effet des opiace et pouvait meme provoquer un manque aigu si la dose ou la qualite etait pas asses importante.Heureusement que c est pas la came pouri que j avait achete le jour d avant sinon j aurais soufert ca race avec un manque aigu comme m a explique mon pote.Mais j avais achete des gramme d avance et le landemain un demi m a tenu toute la journee au lieu d un gramme avec la marron et chaque shoot etait un pied d enfer que je conseil aux amateur.Et la dose c etait comme un fin trait de un cm au lieu d un trait de quatre ou cinq pour un shoo de brown.Et pour un rateau juste le double.C est pour ca aussi que l injection c est telement plus economique et si bon.Quelque fois je dors chez mon meilleur pote et il me prepare un shoot au leve quand je suis bien en manque et en deux seconde je suis au top compare au trait qui met quelque minute a me soulager.C est pour tout ca que je veux esseyer seul vu que maintenant j ai bien observe et ca m a pas l air complique.Meme si j ai peur deja de me rater et en plus de devenit un vrai junki comme les loques que je conais d en ville qui prenne plusieurs gramme par jour et on les bras nique.Par contre maintenant jamais je veux reprendre du sub si je sais que je dois toucher le soir je prefere acheter un cachet de methadone qui au moin elle te fait pas risquer un super manque meme si c est vrai que le sub aussi ca dure la journree.Mais si jamais j en reprenait ca serait en etant sur de rien pouvoir acheter le soir ou pendant plusieur jours.D habitude il part pas plus de 3 jours et il reviens et j achete 3g d avance.
Faudrait qu un jour je pese mes dose pour comparer mais quand je dis 0,3 avec la brown c est parceque une fois au debut j avais pese mon rateau pour comparer au poid d un shoot et aussi avec la blznche et a l epoque j avais pese cette dose et 0,15 pour un pain.Ca fait moitie moin et autant satisfait.Mais j ai quand meme peur du simple principe de junki et vu que ca fait un mois environ que j ai senti mes premier simptome de manque apres cinq jour chez un pote a taper sans compter tout les jour tout en prenant des trip et de la keta et du speed pratiquement liquide de super bonne qualite avec une de ces odeurs qui avait impreigne mes poche de jean et le cleanex que j avais dans cette poche pour dire que c etait pas un imitation comme on m a deja propose souvent.Fallait le travailler avec des carte de credit pendant au moin 20 minutes avant de pouvoir le sniffer et voila la galere mais incomparable avec celui en poudre.Ya t il quelqu un qui a pu s arreter de shooter apres avoir vraiment commence car je sent le chemin sans retour et hier j ai pris de la meth de grande qualite pour la premiere fois et j ai pas pu eviter de l injecter apres tout ce que j avait lu et entendu sur le flash qui dure vachement longtemps et meme si je regrette pas ce putain de plaisir j ai peur de devenir completement accro vu le pied que j ai pris et la facilite que nous avons avec un plan super rare et regulier de la meilleur meth qui existe dans le monde entier.Encore un vieu briscar qui achete ca en Asie et la coupe pas et meme cher c est mieux et plus economique que la coke si courte et si cher.Ca y est je suis completement accro a plein de drogue et je compte pas le flakka coupe et cher qu on achete jusqu a present.Mais j ai decide de le comander sur le net.30e d economie sur un gramme en plus coupe c est sur.C est les forum qui me l on apris.Mais je ferais ca que de temp en temp pour remplacer la coke que quand je la shoot me dure deux heure alors qu avant un gramme tenait toute la soiree.Au prix ou c est je prefere le flakka qui dure plus longtemp avec de toute petite dose quand elle est pas coupe a 50% au moin comme la notre.Plus jamais j engraisserai ce sale voleur de dealer de merde.Bon je m egare mais si quelqu un a un truc pour arreter d avoir envie de comencer a me shooter tout seul et tout les jour je suis preneur.Merci d avance a celui a qui c est arrive de me donner sa methode.Salut

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Pfouaaaaahh

Tu pourrais faire des paragraphes steuplait, je pense que personne ici n'a envie de se ruiner la vue pour lire un post surpris

Merci d'avance

MT

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
J'avoue que j'ai pas eu le courage de lire jusqu'au bout

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
On sait que les produits dont tu parles sont extrêmement addictifs et extrêmement dangereux, je crois que de nos jours tout le monde le sait. Tu te lances là -dedans la bouche en coeur et après nous demande une recette pour ne pas sombrer dans la dépendance. Arrête quoi il faut quand même pas nous prendre pour des demeurés! La solution pour pas sombrer dans la dépendance avec l'IV d'héro et de coke, c'est de pas commencer, ou bien quand on comprend à  quel point ça va diriger notre vie, d'avoir une réaction de sainte frousse et d'aller voir un addictologue et faire le nécessaire pour en sortir tant que c'est encore possible!

Après si c'est TON choix de te lancer là -dedans malgré tout, pas de soucis, c'est pas moi qui vais te juger, mais s'il te plait ne vient pas espérer de nous un remède miracle pour pouvoir sereinement te shooter ces produits tous les jours sans avoir les inconvénients. Et ne viens pas ensuite jouer les surpris quand tu auras besoin de te payer 4 shoots par jour pour être simplement normal.

Note : pour le mélange du sub avec la came tu n'as rien compris. Le moment où on ressent un manque c'est quand on prend le sub alors qu'on est sous came car le sub supprime brusquement les effets de la came. La raison pour laquelle tu n'as pas ressenti de manque affreux quand tu as fait ça, c'est que tu n'es pas encore physiquement dépendant au produit. Mais quand tu le seras, tu n'y couperas pas.

Dernière modification par Syam (28 novembre 2016 à  15:28)

Reputation de ce post
 
Ca coule de source (mais pas pour tout le monde apparemment)./JC

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
J'ai pas le courage de lire, alors c'est Morrison ou bien on a perdu? (y'a du pognon à  se faire) yikes

MT

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je suis un peu candide moi MT, pas encore l'habitude des mythomanes du web :-/

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
A mon avis c'est pas Morrison, je dirais a 96% merci-1

Edit: Morisson prend de la came depuis 20 piges alors que lui parlait comme un mec qui vient de découvrir,  je peux me tromper mais perso je parierais pas !

Dernière modification par Tetris68 (28 novembre 2016 à  20:59)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

Syam a écrit

Je suis un peu candide moi MT, pas encore l'habitude des mythomanes du web :-/

J'ai pas trop de mérite sur celui-là , j'avais mis mes meilleurs hommes sur le coup et mon bras droit a découvert une information de taille...

... Morrison est potentiellement un troll qui sévissait il y a quelques années, le Caméléon (à  ne pas confondre avec le croco). yikes

Affaire à  suivre demon1

MT

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Tetris68 a écrit

A mon avis c'est pas Morrison, je dirais a 96% merci-1

!

A mon avis, tu n'es pas trés perspicace, évite détéctive si jamais tu cherches une reconversion professionnelle wink lol


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Sa façon de parler du meilleur speed, meilleur meth etc ça lui ressemble mais des mecs comme ça y en a plein.

Tu l'as repéré a quoi?

T'inquiètes quand j'aurai 821ans je serais peut être aussi perspicace que toi tongue

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
A mon avis y'a de grandes chances pour que çe soit lui, les produits ont changés mais la façon de s'exprimer reste la même ..

De plus Morrison est dépendant aux opiacés puisqu'il est sous méthadone d'après ses dires.

Ne vous emmerder pas les gars, à  quoi bon échanger avec quelqu'un qui nous prend pour des cons .. ??

Dernière modification par JC (28 novembre 2016 à  21:22)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
507 messages
Mais évidemment que c'est morisson aka julien aka le duc aka verrissy aka le prochain pseudo qu'il trouvera!
Il n'a qu'à  plonger dans ses souvenirs pour créer ses personnages!
Hey morisson vu que tu me lis en ce moment, sache que forum en latin veut dire place publique, place du village, alors les ptits vieux qui parlent des autres yen aura toujours
Mais les personnes au dessus de mon post, ainsi que le mien, n'en sont pas!
C'est juste qu'on aime pas être pris pour des lapereaux de l'année!

Ce style inimitable à  pondre des pavés, les mêmes constructions de phrase, la même fascination pour son nombril, nan mais c'est grillé à  10000 lieues à  la ronde
Moi j'ai les boules comme tetris68 ya quelques jours, dans la vraie vie jamais on ne m'a insulté ! sauf de gros batard mais c'est une autre histoire (nan cest pour la blague)

Mais bon julien le duc des caméléons, tu illustres bien les dommages causés par les abus, la diffraction schizoïde qui te taraude est révélatrice
En revanche, je te suggère humblement de lever le pied, d'une parce que tu n'es pas immortel, de deux parce que tu es loin d'être idiot

Ce gachis est insupportable.
Je vais manger, ça va me détendre.
Bonne soirée à  tous
Reputation de ce post
 
Exactement./JC

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

grokik a écrit

Mais évidemment que c'est morisson aka julien aka le duc aka verrissy aka le prochain pseudo qu'il trouvera!
Il n'a qu'à  plonger dans ses souvenirs pour créer ses personnages!
Hey morisson vu que tu me lis en ce moment, sache que forum en latin veut dire place publique, place du village, alors les ptits vieux qui parlent des autres yen aura toujours
Mais les personnes au dessus de mon post, ainsi que le mien, n'en sont pas!
C'est juste qu'on aime pas être pris pour des lapereaux de l'année!

Ce style inimitable à  pondre des pavés, les mêmes constructions de phrase, la même fascination pour son nombril, nan mais c'est grillé à  10000 lieues à  la ronde
Moi j'ai les boules comme tetris68 ya quelques jours, dans la vraie vie jamais on ne m'a insulté ! sauf de gros batard mais c'est une autre histoire (nan cest pour la blague)

Mais bon julien le duc des caméléons, tu illustres bien les dommages causés par les abus, la diffraction schizoïde qui te taraude est révélatrice
En revanche, je te suggère humblement de lever le pied, d'une parce que tu n'es pas immortel, de deux parce que tu es loin d'être idiot

Ce gachis est insupportable.
Je vais manger, ça va me détendre.
Bonne soirée à  tous

C'est exactement ca, t'as parlé pour moi là  Grokik ..  wink

Dernière modification par JC (28 novembre 2016 à  21:51)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
JC c'est justement parce que Morisson est dépendant aux opiacés que j'ai dit ça.
L'autre parle de l'héroïne comme un gars qui a commencé la semaine dernière.
Il ne savait même pas comment fonctionne le sub.

Après c'est réglé maintenant, j'avoue que j'ai halluciné en lisant les messages adressé a Grokik, je me suis dit que le gars faisait une crise paranoïaque en pleine descente et qu'il allait venir s'excuser une fois la descente fini mais bon...

J'espère que t'as pas trop été touché Grokik, ou peut-être que comme moi t'es frustré qu'il soit derrière un ordi.
Je pense que tu le sais mais rien de ce qu'il t'a dit ne tenait la route.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Tetris68 a écrit

j'avoue que j'ai halluciné en lisant les messages adressé a Grokik, je me suis dit que le gars faisait une crise paranoïaque en pleine descente et qu'il allait venir s'excuser une fois la descente fini mais bon..

Idem. Surtout que, pas une semaine avant, c'était son " grand copain " .. bref tout ça prouve bien ce que l'on disait, tout ces prods pour se " soigner " c'est pas la solution.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je vois que Tetris est encore plus candide que moi big_smile

Morisson est et a toujours été un MYTHOMANE j'ai déjà  averti la modération de ça (et sans critiquer mes collègues, je n'ai pas participé à  ces décisions dont j'ignore les tenants et aboutissants, mais j'ai pas du tout compris qu'on le réhabilite à  moins d'aimer vraiment les ennuis et les témoignages mensongers sur les prods, pourtant je suis pas du genre à  pousser au ban).
Moi aussi j'ai mes sources. drapeau-blanc
Par conséquent je ne peux pas me prononcer à  savoir si c'est ou pas la même personne qu'on retrouve ici (j'ai pas accès aux IP et heureusement d'ailleurs -pour notre sécurité elle est accessible seulement aux modérateurs ayant fait leurs preuves-) même si j'ai du mal à  ne pas rapprocher les deux styles (une fois qu'on m'a mis le nez dessus roll) par contre je peux dire que les incohérences dans les discours ne constituent pas des indications permettant d'exclure que c'est la même personne quand il s'agit d'un mythomane -par définition- cool
Et que les consos passées prétendues de Morisson sont tout sauf avérées, pas plus que les justifications ("pour se soigner") etc.

Dernière modification par Syam (28 novembre 2016 à  22:40)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Syam tu sais moi je donne le bon Dieu sans confession... merci-1

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Je sais pas qui est ce Maurice je sais pas quoi mais pour sont sosie.?  J'ai pas lu la moitié d'un de ces commentaires que sa ma de suite soûler .... moi je moi je et bla bla et bla bla .... pas très intéressant à  vrai dire

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Sa façon de parler du meilleur speed, meilleur meth etc ça lui ressemble mais des mecs comme ça y en a plein

Ben justement, pas tant que ça ^^

Tetris68 a écrit

Tu l'as repéré a quoi?.

Comme en parle si justement MT, l'analyse de l'écriture ne trompe pas...Il est rare, surtout quand on se lache sur des pavés fleuves que dans l'excitation wink le naturel ne revienne pas au triple galop et c'est là , que certaines tournures de phrase, certains mots caractéristiques du personnage  réapparaissent  wink Mais je vais pas donner tous mes trucs de vieux flic hein? J'adore Colombo et Esprits criminels, le dr Reed c'est mon pti frêre wink lol

Dernière modification par Mascarpone (29 novembre 2016 à  07:13)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Mascarpone a écrit

Comme en parle si justement MT, l'analyse de l'écriture ne trompe pas...Il est rare, surtout quand on se lache sur des pavés fleuves que dans l'excitation wink le naturel ne revienne pas au triple galop et c'est là , que certaines tournures de phrase, certains mots caractéristiques du personnage  réapparaissent  wink Mais je vais pas donner tous mes trucs de vieux flic hein? J'adore Colombo et Esprits criminels, le dr Reed c'est mon pti frêre wink lol

Non ne dis pas tout, on arrivera plus à  le griller après ..  Faut quand même avouer qu'il a fait un effort sur ce coup là  (par rapport aux autres tentatives) mais bon .., déjà  à  sa présentation j'avais un gros doute.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Hero en trace, mais en fix ?
par NoynOiz, dernier post 11 octobre 2017 par Mammon Tobin
  78
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - J’ai envie de tester l’héroïne mais j’ai PEUR
par Gianni_alb, dernier post 22 octobre 2022 par g-rusalem
  89
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arret hero mais mon chéri continue
par Audrey17800, dernier post 22 août 2018 par Mascarpone
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19687 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19680 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums