Annapop a écrit
@ Alain
Ils sont pas du tout naïfs aux opiacés et si je leur en file pas, ils vont tout simplement aller en acheter à la cité (chez eux) comme pour eux c'est occasionnel vraiment (d'ailleurs je sais pas comment ils font) et j'ai pas envie qu'ils dépensent leur thune là dedans!
Je ne le sais que trop bien ; j'ai sans doute été l'un des premiers à le dire sur ce forum... Parce que lorsque je l'ai constaté de visu la première fois, j'ai failli faire un scandale (je connaissais le "patron"). C'est bien ce qui m'a désespéré. Le week-end d'après, j'y suis retourné. Je suis allé ailleurs aussi. La jeune femme qui dealait sa méthadone qu'elle ne prenait pas (elle était sevrée ou n'en avait jamais eu besoin), faisait cela d'une façon... j'ai pas les mots. A tord du patron, je lui ai fait remarquer (il s'agit d'un ami) que les mineur(e)s n'avaient rien à faire dans son établissement étant non accompagné(e)s.
Quelques semaines plus tard, j'en rencontré deux en CAARUD et un troisième en CSAPA. Je ne l'ai toujours pas digéré. Personne ne les a obligé à picoler un bout de fiole. J'en suis conscient. Mais quand même...
Je sais aussi que d'autres, en chien la plupart du temps, font appel aux dealeurs de la région (zone rurale de surcroît). Ca ne m'amuse pas... et je me sens impuissant car jamais pour l'instant, ils n'ont accepté d'aller consulter. Je pense aussi aux conséquences de la législation pour eux...
clemz a écrit
si vraiment tu "craque" et que tu a décidé de sentir un "flash" je te conseil de fixer de la bonne coke
Euh la coke n'est vraiment pas faite pour être injecter car elle bousille bien plus vite que l'hero ton capital vaineux.
Maintenant certaines et certains le font et y trouve un plaisir certain, je ne nie pas. Mais allez dire qu'il vaux mieux injecter de la CC que de l'hero il y'as un grand pas.
Annapop a écrit
Je leur dis toujours que j'aurai bien aimé que quelqu'un m'apprenne tout sur comment consommer sans passer par là ... ça m'aurait évité plein d'emmerdes!
Alors ??? Comment consommer sans passer par le manque ? je suis bien curieuse là ...?
PS: Personne ne te fais de méthadonimie ?
RE PS: Analyse d'urines régulières non plus ?
Traitement methadone = envie de s'en sortir, la metha bloque les effets de l'héro et c'est en ça que c'est un bon produit de substitution, elle soulage mais n'est pas censé apporter le plaisir. L'histoire des sevrages pour 1g en 3 jours occasionnel qui necessiteraient un traitement mehadone ... C pas franchement crédible en effet, ou ils tapent plus qu'ils te le disent où il prennent de la metha faute de mieux et n'en ont pas besoin.
N'oublions pas que quand on exagere avec les trucs que l'état a mis longtemps à accepter (et c pas tous les pays d'ailleurs) on risque encore une fois, un jour, voir disparaître ces accords.... Je crois savoir que la vente de Subutex au marché noir est telle que les autorités commencent à regretter son mode de distribution etc etc...
TOUT CA POUR DIRE QU IL FAUT PAS ABUSER DES BONNES CHOSES SINON ON VA LES PERDRE.
Bon, Bisoo Anna et, en effet, si tu prends de la metha c'est ptét parce que à un moment le manque t'as vraiment fait flipper et que t'as quand même envie de t'en sortir, alors oui augmente avec ton doc si tu sens que t'en as besoin, toujours mieux que l'idée de te fixer où t'auras de toute façon le même problème de bloquage avec la metha.
Annapop a écrit
.....et il faut dire qu'avec tous les flics qui tournent de plus en plus dans ma ville et le nombre de personnes (dealers et UD) qui se sont fait arrêter, ça m'arrangeait bien de ne pas me la risquer..
j'ai un pote (un autre) qui en allant choper, c'est fait fouiller la voiture + garde à vue et qui m'a dit que les flics lui ont posé des questions sur moi! J'étais sur le cul carrément!
Dis toi que tu cours les mêmes risques à leur dépanner de ton traitement. Et si les flics t'ont à l'oeil en plus, arrête de suite!
C'est vraiment tout à ton honneur de ne pas vouloir les laisser en chien, mais tu risques gros.
Je l'ai fait, pleins de fois, car je n'aimais pas laisser mes amis comme ça.
Mais les flics, eux, ne comprennent pas trop cette notion de dépannage.
Pour eux, métha=stupéfiant.
S'ils sont vraiment en manque, il faut que tes amis aillent se faire suivre, aient un traitement à eux, et surtout qu'ils comprennent que tu cours pour eux des risques qui pourraient être évités!
Prends bien soin de toi
Dernière modification par turbulent (09 janvier 2014 à 00:56)
Rater son shoot craint autant avec de la came que de la coke! Le seul truc c'est qu'à cause de l'effet anesthésiant, on sent moins la coke quand on la shoote à côté. De plus l'héro est soluble dans l'eau, donc si la pompe se bouche c'est pas normal....Maintenant je suis d'accord avec toi, évite d'augmenter la dose, tu risques surtout une OD avec la métha que tu prends à côté.
Dernière modification par Syam (28 novembre 2016 à 15:28)
Dernière modification par Tetris68 (28 novembre 2016 à 20:59)
Syam a écrit
Je suis un peu candide moi MT, pas encore l'habitude des mythomanes du web :-/
J'ai pas trop de mérite sur celui-là , j'avais mis mes meilleurs hommes sur le coup et mon bras droit a découvert une information de taille...
... Morrison est potentiellement un troll qui sévissait il y a quelques années, le Caméléon (à ne pas confondre avec le croco).
Affaire à suivre
MT
Tetris68 a écrit
A mon avis c'est pas Morrison, je dirais a 96%
!
A mon avis, tu n'es pas trés perspicace, évite détéctive si jamais tu cherches une reconversion professionnelle
Dernière modification par JC (28 novembre 2016 à 21:22)
grokik a écrit
Mais évidemment que c'est morisson aka julien aka le duc aka verrissy aka le prochain pseudo qu'il trouvera!
Il n'a qu'à plonger dans ses souvenirs pour créer ses personnages!
Hey morisson vu que tu me lis en ce moment, sache que forum en latin veut dire place publique, place du village, alors les ptits vieux qui parlent des autres yen aura toujours
Mais les personnes au dessus de mon post, ainsi que le mien, n'en sont pas!
C'est juste qu'on aime pas être pris pour des lapereaux de l'année!
Ce style inimitable à pondre des pavés, les mêmes constructions de phrase, la même fascination pour son nombril, nan mais c'est grillé à 10000 lieues à la ronde
Moi j'ai les boules comme tetris68 ya quelques jours, dans la vraie vie jamais on ne m'a insulté ! sauf de gros batard mais c'est une autre histoire (nan cest pour la blague)
Mais bon julien le duc des caméléons, tu illustres bien les dommages causés par les abus, la diffraction schizoïde qui te taraude est révélatrice
En revanche, je te suggère humblement de lever le pied, d'une parce que tu n'es pas immortel, de deux parce que tu es loin d'être idiot
Ce gachis est insupportable.
Je vais manger, ça va me détendre.
Bonne soirée à tous
C'est exactement ca, t'as parlé pour moi là Grokik ..
Dernière modification par JC (28 novembre 2016 à 21:51)
Idem. Surtout que, pas une semaine avant, c'était son " grand copain " .. bref tout ça prouve bien ce que l'on disait, tout ces prods pour se " soigner " c'est pas la solution.
Dernière modification par Syam (28 novembre 2016 à 22:40)
Ben justement, pas tant que ça ^^
Tetris68 a écrit
Tu l'as repéré a quoi?.
Comme en parle si justement MT, l'analyse de l'écriture ne trompe pas...Il est rare, surtout quand on se lache sur des pavés fleuves que dans l'excitation le naturel ne revienne pas au triple galop et c'est là , que certaines tournures de phrase, certains mots caractéristiques du personnage réapparaissent Mais je vais pas donner tous mes trucs de vieux flic hein? J'adore Colombo et Esprits criminels, le dr Reed c'est mon pti frêre
Dernière modification par Mascarpone (29 novembre 2016 à 07:13)
Mascarpone a écrit
Comme en parle si justement MT, l'analyse de l'écriture ne trompe pas...Il est rare, surtout quand on se lache sur des pavés fleuves que dans l'excitation le naturel ne revienne pas au triple galop et c'est là , que certaines tournures de phrase, certains mots caractéristiques du personnage réapparaissent Mais je vais pas donner tous mes trucs de vieux flic hein? J'adore Colombo et Esprits criminels, le dr Reed c'est mon pti frêre
Non ne dis pas tout, on arrivera plus à le griller après .. Faut quand même avouer qu'il a fait un effort sur ce coup là (par rapport aux autres tentatives) mais bon .., déjà à sa présentation j'avais un gros doute.
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Hero en trace, mais en fix ?
|
78 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arret hero mais mon chéri continue
|
6 | |
[ Forum ] Première fois - J’ai envie de tester l’héroïne mais j’ai PEUR
|
89 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |