1
Dernière modification par synchro (30 mars 2011 à 14:15)
le neuromarketing existe bien sûr!! et c'est même réglementé mais les publicitaires passent outre les lois...
le reste: illuminati, théorie du complot..des amuses gueules pour faire oublier l'essentiel
C'est vrai qu'avec tout ça y'a de quoi ce mélanger les pinceaux... Tout ce que l'on nous montre la n'est qu'une grossière vision des choses mais il n'y a pas que du faux.
Le terme nouvel ordre mondial par exemple, a été cité par pas mal de politiciens. Nous sommes en voie de changement et pourtant on constate que notre situation ne s'améliore pas pour autant...
Pour la théorie du complot c'est le même tambouille, le 11 septembre, les illuminatis et tout le bordel... C'est en quelques sorte de la paranoïa collective, y'a des "preuves" certes, mais comme tu dis bighorsse ce ne sont que des amuse gueule pour nous faire oublier l'essentiel.
Je veux bien croire qu'il y est une élite au dessus de tout nos politiciens, une secte, un groupe enfin peu importe le nom, mais au cours du temps il y a eu des familles qui se sont enrichies et qui ont prit énormément de pouvoir..., c'est pas l'homme qui domine le monde mais l'argent.
Perso ce qui m'alarme le plus dans la théorie du complot ce sont les puces RFID...
Je n'ai aucune source fiable et j'ai pas le temps de chercher maintenant mais j'y reviendrais. De ce que j'en est entendu, on compte nous mettre ça dans le corps dans un but "sécuritaire" ( enlèvement, disparitions ect...). En ce moment même ces puces sont testés sur les chiens, avec l'accord du propriétaire, depuis 5, 6 ans... Ce que l'on peut remarquer de troublant c'est les attaques de chiens domestique sur des enfants ou bébés ces dernières années... Avant un chien mordait, agressait mais il ne dévorait pas sa "victime" entièrement ! Je crois même qu'il y'a eu un sondage la dessus à la TV disant que les attaques de chiens sur les enfant avaient augmenté ces dernières années... Je ferais une recherche plus précise plus tard si vous voulez des sources !!
En conclusion la théorie du complot n'est encore qu'une théorie exagéré, mais il y a peut être une part de vérité dans tout ça.
Dernière modification par Sid (02 septembre 2011 à 14:08)
[ Forum ] Création d’image avec une IA
|
2 | |
1 | ||
[ Forum ] Livre - Flash : Charles Duchaussois en image , et vos impressions
|
53 |