nouveau post car nouvelle donne, en effet abscent depuis qq jours du forum car j ai repris le taf
(à contre coeur,bcp trop de pression) ,donc montée d angoisse, bcp de déprime, fatigué à mort je ne dort plus. et peu de tps pour moi.
donc il faut absolument, pour que je réussisse mon
sevrage, que je soigne ma dépression, latente depuis quelques années, calmée par ma prise de produits,donc jamais soignée.
Comment avez vous surmonté cette difficulté après
sevrage????
RAPPEL (pour ceux que ça interresse et peut etre exemple à ne pas suivre pour un
sevrage sans risque de rechute car aujourd hui ils sont énormes)
--2mois d arret maladie: 1er mois je baisse significativement la prise de sub,
j augmente les benzo et la fume ;a la fin du mois je craque et reprend
cc en
IV,
(arrété depuis qq mois, mais je glisse et 5gr en 1soir)
:(2eme mois), des le lendemain, je me reprend et
fini la
descente avec le peu de mdcmt qui me reste, 2 jours plus tard une vrai crise
de panique de 2 heures(horrible car ma 1ere), le lendemain mon cerveau est tellement
fragilisé, en plus j ai plus de médoc, que je décide d arrété tout, je suis déja en manque
plus de sub, médoc,
shit,alcool,exitant(café); pendant une semaine .la peur d une
nouvelle crise s estompe,et en paralelle le manque dure 10 jours(c est long ,cela
diminué de jour en jour, mais 10 jours de galère physique),
fatigué et en rupture ,ma copine qui avait fait des reserves, me donne 2codoliprane
et un
xanax 0,25, ca me permet de sortir et me change les idées.
entre temps je refume 2 stick le soir, mais je tient le coup durant ces trois semaines
(sauf 1 sub, retrouvé le 15 eme jours) avec l aide de 8
xanax 0.25 en tout, il ma fallu
les prendre pour calmer les nerfs surtout que j en prenais largement plus avant.
arrive le boulot y a 3 jours ,plus de manque physique,mais je dors 4hr, fatigué,
et je me sent hyper anxieux d aller tafé, boulot rude et stressant (donc aujourd hui BIGBADABOUM) les nerfs laches et malgres avoir repris qq codoliprane et benzo (PAS DE SUB)
je passe ma journée de repos a pleuré, pleuré,pleuré
a 18 hr je me décide a téléphoné a mon
doc(qui n est au courant de rien pour le sub) qui entend que je pleure au téléphone et qui fini par me dire de venir, d un ton blazé ce connard.
il me fait attendre 1hr, seul dans la salle d attente,? donc je me barre........
et me voila
MES OBJECTIFS:ds ces moment la, éviter toute proposition, je craquerai
changer de
doc et voir pour cette déprime(rdv lundi)
refaire un arret(mais au taf, ils vont me maudire, l arret de 2 mois été dus
a une déchirure d un ligament)
et certainement démissioner, (encouragé par ma copine),
voila je me sent perdu comme ce post,
APRES L ARRET DE PROD COMMENT G2RER LA SUITE?
surtout avec cette deprime qui a été jusqu a me faire écrir une lettre d adieu y a qq tps.
pas de panique c est pas mon ressenti aujourd hui,
je veux vraiment aller mieux mais ça me colle au cul,
merci de me lire et de m éclairé un peu, merci pour votre aide tout le long de ce
sevrage,
et merci à tous les toubib de merde(hypocrate mon cul).
snOOpi, bisous tristou, d un mec clean mais plein de larmes .