Est-ce que ça se sniffe la Skénan?

Publié par ,
28410 vues, 37 réponses
azert
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Aug 2010
52 messages
Après plus de 20 années de galères que je vous épargnerai  ici je pense venir enfin à  bout de toutes ces saloperies, 15mg de de métha en gel. ça sent bon l'écurie; Quoique..;
Mais ce n'est pas pour parler de moi que j'interviens ce soir .Plutôt de mon fils qui commence à  traîner du côté de Stalingrad et que je vois régulièrement râper des comprimés en le matant en loucedé Je suis à  peu prés sûr qu'il se fait des traces de Ské. Mais la question est l'intitulé de cette conversation: est- ce que le Skénan se sniffe. Je sais que sur ce forum il y a suffisamment d'experts multicartes pour me renseigner.
Merci à  toutes les bonnes volontés de cette bonne maison.
Azert

Dernière modification par azert (08 avril 2011 à  20:59)


"j'aime les félés parce qu'au travers tu vois la lumière" JF. Bizot

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Salut Azert.

Alors oui, le sken se sniffe mais ce n'est vraiment pas terrible.
Je te renvoie à  un sujet qui en parle http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 568#p65568

Bon lecture :)

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
"raper" du sken?? t'es sur? ce sont des microbilles..alors..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

kinou54
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2011
91 messages
non je pense pas que le sken se sniffe et puis quel interet, prend autre chose comme du sub ou de la metha ou tout simplement du skenan mais en l'avalant

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
J'en ait déjà  sniffé, mais c'est pas génial (par rapport à  la voie rectale par exemple, très efficace).

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
mais qu'est ce que t'as avec ton cul mamon enfin???

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

azert
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Aug 2010
52 messages
Merci à  tous pour votre expertise hors du commun. Personne n'a encore évoqué la poire à  lavement pour le Ské. Est ce que ça défonse au tant latête que le c...?

"j'aime les félés parce qu'au travers tu vois la lumière" JF. Bizot

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
pourquoi ça ne marcherait pas? tout marche par la voie du c.....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
je penserais plus a du subutex ou de l oxicontin
le skenan n est pas en comprimer moi pour les ecrasé g t obligé de foutre les micro bille dans un papier et je devais l ecrasé avec un truc dur genre briquet sinon les microbille parte de tous les cotés

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
il suffit de faire comme une pochette avec le papier; mettre le skenan et l'ecrser le plus finement possible ; comme ça les micro billes ne se sauvent pas

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
Oui je sais big:)  c t pour dire que ça doit pas être du skenan que s envoi son fils

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Azert,

Je t'avais écris une réponse, mais qui est hors rdr, je te la mp..

Bon courage et perso entre sub ou ské, pourquoi ne pas essayer d'enclancher une conversation avec ton fils. Un plus, tu connais le sujet.

Bien à  toi

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

kinou54
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2011
91 messages
non mais vous etes serieux la ???

Hors ligne

 

azert
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Aug 2010
52 messages

kinou54 a écrit

non mais vous etes serieux la ???

T'as déjà  vu Big plaisanter? Si oui, tu gagnes le pompon du marin!


"j'aime les félés parce qu'au travers tu vois la lumière" JF. Bizot

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
si ça m'arrive de plaisanter mais pas quand le sujet ne s'y prête pas

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

kinou54
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2011
91 messages
mais sniffer du sken je savais pas que ca se fesait et j'aurais préférer ne pas le savoir j'en ai à  la maison car ma mère en a pris après une opération douloureuse

Hors ligne

 

azert
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Aug 2010
52 messages

kinou54 a écrit

mais sniffer du sken je savais pas que ca se fesait et j'aurais préférer ne pas le savoir j'en ai à  la maison car ma mère en a pris après une opération douloureuse

Kinou my dear,

Si tu ne voulais pas savoir il ne fallait pas aller voir...
Quant à  ta mère, n'aurait-elle pas été opéré de la cloison nasale? (je plaisante, oeuf corse)
Bien à  toi
Azert


"j'aime les félés parce qu'au travers tu vois la lumière" JF. Bizot

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Ouah l'aut' ça va être de notre faute tiens wink
De toute façon on a plus ou moins tous dit que c'était franchement pas génial comme mode d'absorption le sniff. Et pour ma part je parlais de Skenan LP, je sais même pas si l'Actiskenan est sniffable (vu qu'il n'est pas injectable, on est en droit de s'interroger).

Mais bon si ta maman a subi une opération douloureuse, tu devrais lui laisser ses médocs la pauvre ^^ (ou alors c'était il y a longtemps et elle ne les prends plus)

De toute manière, si tu es sous 120mg de métha (je crois? Ou je confond?) il va falloir sniffer un paquet de gélules avant d'avoir un effet, t'auras surement les cloisons nasales saturées et les sinus bouchés bien avant d'être "high". 
Nan franchement ça vaut pas le coup. Si on ne shoote pas (comme moi par exemple) la seule solution pour bien profiter du skenan serait de le plugguer. Ou alors broyer les micro-billes et les parachuter (mettre la poudre dans un bout de papier genre feuille à  rouler et la gober, comme avec la MDMA par exemple (produit le plus souvent parachuté en teuf)) avec une boisson gazeuse.

Hors ligne

 

kinou54
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2011
91 messages
J'ai tout bruler simple précaution je me connais ah ah ah

Hors ligne

 

azert
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Aug 2010
52 messages

kinou54 a écrit

J'ai tout bruler simple précaution je me connais ah ah ah

A d'autres...


"j'aime les félés parce qu'au travers tu vois la lumière" JF. Bizot

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
mais..c'est à  ta mère
là  tu me désoles!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Sparrow
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2010
55 messages

azert a écrit

kinou54 a écrit

J'ai tout bruler simple précaution je me connais ah ah ah

A d'autres...

+1
Ca m'étonnerait vraiment que tu as brûler le tout.


«Les drogues ne sont pas un problème: c'est leur usage que nous ne savons pas maîtriser»  Alexander Shulgin.

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Il a tout brûlé... sur un allu.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

kinou54
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2011
91 messages
Si j'ai tout brûler moi je suis venu sur ce forum dans l'optique de m'en sortir, de partager avec des gens qui comme moi s'en sorte petit a petit et non de savoir comment le sken se prend franchement je suis quand même déçu et je tiens a le dire

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages

kinou54 a écrit

franchement je suis quand même déçu et je tiens a le dire

Le forum n'est pas non plus celui des narcotiques anonymes wink

Ici on ne juge pas ceux qui continuent de prendre des produits, mais on accompagne aussi ceux qui veulent ou ont arrêté. C'est complémentaire.


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
kinou
ton attitude est vraiment suspecte! le forum affiche très clairement ce qu'on y trouve; la Reduction des risques en fait partie ; or le skénan est un produit très souvent détourné de son usage et dans des conditions qui mettent la vie des gens en danger; le forum est là  pour donner une des façon la moins dangereuse qui soit d'en prendre, sous entendu de ne pas le faire
il est inutile de dire à  qq un : arretes d'en prendre si celu ci demande des infos sur ses propres pratiques; plutot que d'aller vers l'amputation de membres à  cause des shoots à  coté, il est préferable de lui donner des clef pour eviter de telles consequences; laisser les gens dans leurs difficultés c'est ce que prone les irréductibles de la repression; or même quelqu'un comme le chef de la Mildt reconnait l'utilité de la RDR qui je te le rappelle est inscrite dans la loi !

te concernant tu as bien fait de jeter TES cachets ; si tu as lu toutes les infos données tu t'es rendu compte que la meilleure façon de les prendre c'est quand c'est necessaire (maladies etc..) et de s'abstenir quand on n'en a pas besoin

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

kinou54
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2011
91 messages
mon attitude est suspecte alors ça c'est la meilleure, j'y crois pas tout  ça car je suis une personne entière et je dis ce que je pense, je ne vais pas juger une personne qui consomme ça c'est certain et ce serait abbérant étant moi même un ancien tox mais je trouve dommage ici qu'on vienne ici pour savoir comment prendre cela ceci on conseille les gens à  mieux se défoncer c'est pas comme ça que je vois les choses enfin c'est mon point de vue est oui j'ai bien lu le forum avant de m'y inscrire

Hors ligne

 

azert
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Aug 2010
52 messages
Halte au feu!!!

Quand j'ai posé cette naîve question "est-ce que ça se sniffe le Skénan" je n'imaginais pas que cela provoquerait une telle baston! Mais là  c'est bon, on a fait le tour de la question et ça commence à  partir en limonade.
De toute façon je vous rassure mon fils ne rappe pas du Ske mais seulement de la Nitroglycérine congelée.
Donc on se calme (je n'ai pas di "on se came...) on pose ses valises et on regarde les "Feu de l'amour" à  la télé.
Et je ne veux pas voir une tête qui dépasse
Rompez!

"j'aime les félés parce qu'au travers tu vois la lumière" JF. Bizot

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12099 messages
Bon job !

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

kinou54
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2011
91 messages
ce n'est pas une question de juger ou de ne pas juger et puis qui sommes nous pour juger je veux dire par la mon point de vue on ne peut pas sauver tout le monde mais quand meme un certain nombre voila c'est tout

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ma fille sniffe de l'héroïne et moi je suis dépassée
par nery, dernier post 26 juin 2010 par bighorsse
  350
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19656 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19656 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums