1
filousky a écrit
Tous ceux qui en ont bavé avec l'héro avant l'arrivée des traitements de substitution (dans les 80 par exemple) ont du arrêter l'héro à la dure (cure de sevrage à l'hôpital) suivi de ce que l'on pouvait.
Et ça, trop de gens ont tendance à l'oublier et prendre leur traitement (subutex, méthadone) comme si ça allait de soit. Pire, ils se permettent de les qualifier de "merde" car ça défonce pas, ou pour les paranos habituels que c'est pour mettre une camisole chimique et une laisse au cou des UD et les ficher, etc etc...
Si ils avaient vécu ce que vous avez vécu ils diraient "merci" au lieu de cracher dans la soupe.
Désolé pour le coup de gueule, j'avais juste besoin de le rappeler après avoir lu trop de posts sur ce forum, et d'autres sur le même thème...
bighorsse a écrit
bah! c'est dans l'ordre des choses ça! comment veux tu que les plus jeunes aient conscience de ce qu'à pu être la vie sans aucune substitution, sans aucune seringue en vente libre, sans aucune compréhension du corps médicale, sans aucune aide autre que l'obligatoire cure à la dure, agrémentée de psychanalyse pour augmenter ton mal être; et la prison de surcroit pour toute personne suspectée de vente illicite...
qui peut s'imaginer?
Pourtant Mammon le sais, je le sais, et je pense que beaucoup de jeunes le savent Big.
J'ai une question : tu as quoi contre les jeunes ?
kinou54 a écrit
salut filouski je te suis pas trop sur ton dernier mess, tu veux dire que je suis trop optimiste que je prends trop a la légère
Navré d'avoir émis une phrase qui te fait penser cela. Vas voire ma réponse à ton autre thread ouvert http://www.psychoactif.org/forum/t4491- … HERO.html.
C'est vrai que dans un premier temps, j'ai compris que tu avias tenu un mois sans rien. Mais mon "amènes tes doigts" était humoristique avec une pensée amicale. Ne t'en fais pas !
Dans ce message, je te mets juste en garde contre le blabla dans les centres de post cure mais te soutient de mes quatre mains sur ce coup.
kinou54 a écrit
salu mikykeupon pourquoi me demandes tu ce que jai contre les jeunes?? je saisis pas la
Ce n'étais pas pour toi, mais pour Big, keep cool
karama a écrit
La buprenorphine (subutex) empechant l'envie de conssomer.
ouet ça serait merveilleux..hum..
où as-tu eu ces infos ?
ton vécu,sur un forum,sur la bible?
car quasiment rien n'est vrai dans ton post.
1
[ Forum ] Addiction - Parlez-vous de vos consommations à vos proches ?
|
4 |