1
Non, il ni as aucune règles, ça dépend de ton métabolisme, de ton hygiène de vie, de tes activités
bighorsse a écrit
dans ton cas c tout à fait logique car tu as arrêter d'un coup pas mal de médocs en même temps (et l'alcool?)
ben oui tu as raison et l'alcool ben s'est de pire en pire le problème s'est que ça fait pas bon ménage avec la methadone et je pars en sucette. du coup je me reveille le matin en hypertension une vrai galère depuis mercredi dernier. j'ai vraiment atteind des records de tension et en plus tous les nerfs se sont contractés. j'ai été chez l'addicto aujourd hui elle me repond s'est pas mon problème allez voir votre généraliste.te je pete les cables depuis ma mise sous méthadone raz le bol j'etais mieux avec mes benzo
Dernière modification par alchi974 (09 mai 2011 à 18:23)
Dernière modification par clemz (13 novembre 2011 à 19:34)
Dernière modification par Engrenage (04 juillet 2012 à 22:57)
Engrenage a écrit
Tu es encore sous traitement toi aussi ? En gélule ? Si il y a des personnes qui ont constaté un changement apres etre passé de sirop a gellule, merci de m en faire part.....
L héro aussi fait transpirer mais beaucoup moins, ca tient chaud sur la durée mais ca reste régulier alors que la métha je trouve c est des coups de chaud intensifs, répétés et lourds. Après j ai des potes qui sont sous traitement et qui me disent qu ils ont pas plus de coups de chaud que ça mais je pense qu ils sont quand meme une minorité à moins que je me trompe..... Merci de l accueil en tout cas
J'ai eu comme toi ce problème de transpiration incontrôlée pendant la mise en route du traitement, soit pendant au moins deux ans. C'était très gênant, j'en conviens, surtout pendant les heures de travail, mais moins gênant que le manque.
Cet effet indésirable de la méthadone a doucement disparu sans relation avec une diminution, mon dosage quotidien de 100 mg aujourd'hui n'ayant aucune incidence sur mon poids ou ma transpiration alors qu'à 60 mg il y a dix ans, je coulais parfois sur place.
Ce qui me surprend est que tu sois en phase de diminution si tôt après ton initiation. Est-ce de ta volonté ou de celle de tes soignants ? Pareil, je ne cherche pas à casser ta baraque, mais à comprendre.
Fil
[ Forum ] Effets secondaires - La méta sirop me fait grossir
|
1 | |
[ Forum ] Métabolisme - Un tso à la methadone fait t'elle augmenter l'accoutumence aux opiacés ?
|
6 | |
[ Forum ] Maintenance - Une vie sous méthadone est elle possible ?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20030 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |