1
Dernière modification par bighorsse (03 avril 2011 à 06:48)
tu vois ce que je viens d'écrire, tu peux le prendre mal
Et bien non, vu que ton argument était mauvais.
et si on écoute ton raisonnement par rapport à ce nouveau forum , alors toi, que fais tu donc à asud, puisque tu dirige déjà un autre forum qui apporte sa spécificité?
Je ne crois pas que tu ais compris mon raisonnement... Lucid State est un forum qui a sa spécificité, celui d'Asud aussi, donc si on suit mon raisonnement je n'ai aucune raison de ne pas fréquenter les autres.
Ensuite tu as peut-être une expérience du net différente de la mienne (pas de la même génération), mais par exemple je suis (entres autres, mais je vais prendre cet exemple) modérateur sur le plus grand site/forum francophone sur Magic: The Gathering (un forum encore plus vaste que Lucid State, ui j'ai d'autres loisirs que la drogue ^^), et des gens qui passaient faire leur pub "Je viens de créer un nouveau forum sur Magic, venez poster!" j'en ait vu défiler... ça ne marche jamais, car les gens sont bien là où ils sont, ce nouveau forum n'apporte rien de neuf, donc ils restent sur le site qu'ils connaissent.
bighorsse a écrit
mammon
tu veux pas aussi me dire comment écrire des fois? si j'ai envie de mettre des !!!! je les mets voilà ; je ne vois pas du tout en quoi cela nuit à ta liberté d'expression; tu me choques, je te répond, c'est tout simple
et si on écoute ton raisonnement par rapport à ce nouveau forum , alors toi, que fais tu donc à asud, puisque tu dirige déjà un autre forum qui apporte sa spécificité? tu vois ce que je viens d'écrire, tu peux le prendre mal, eh bien je pense que guy a aussi mal ressenti ta façon d´accueillir son forum
Big, arrêtes ! Je reviens tout détendu de Bretagne et tombe sur tes mots envers Mammon. Saches que jusqu'ici, j'ai été un de tes meilleurs soutiens, et là ............................ Voilà , tir de sommation, c'est ainsi que cela s'appelle.
Une discussion intéressante se fait entre deux mecs qui savent ce que c'est qu'un forum et tu viens modre les mollets de Mammon ! Il faut que tu trouves autre chose que ça.
Fil
Une discussion intéressante se fait entre deux mecs qui savent ce que c'est qu'un forum...
Ah, Big est un "mec"????
Sur ce coup Filousky, tu n'as pas l'air si détendu que tu le dis ...
Dernière modification par bighorsse (04 avril 2011 à 00:28)
Bref mieux une critique une critique et un conseil (ce qu'a fait Mammon), qu'un post disant "bonne chance avec ton forum".
J'ai voulu faire dans le constructif, ce que big prend encore et toujours comme une agression...
Bighorse, tu refuses de comprendre, peut-être est-ce du à un à un manque d'expérience par rapport à internet?
On parle de sujets qui te dépassent manifestement, mais même là tu insistes pour venir me chercher des poux.
J'ai beau démonter encore et encore tes arguments (voir mon dernier post sur ce sujet par exemple), tu fais comme si de rien n'étais pour m'attaquer sur un autre. Tu fais cela systématiquement, fuir dès que la discussion te dépasse alors que des gens se sont fait chier à te répondre. Comme le sujet sur les "plantes" actuellement. C'est une constante.
Réfléchis un peu à ça.
à bon entendeur...
DE PLUS, sur Psychoactif la pub de oxycotin a été acceptée. Sur Psychonaut et Lucid State, on a été un peu moins tolérants.
1