1
Coucou les Asudiens et Asudiennes ^^
Me revoilà pour une autre question, désolé hein je pose beaucoup de questions mais je sais qu'ici on ne me jugera pas et on m'écoutera ! Je ne sais pas trop vers qui me tourner pour toutes ces questions à part sur ce forum
Voilà dans une de mes veines de l'avant bras, quand je me fait mon taquet, que je suis dedans, que j'envois, quelques secondes après j'ai automatiquement un "effet secondaire"
Ca me fait la même chose que si j'avais mis mon taquet à côté mais pourtant je ne suis pas à côté, j'en suis sûr parce que d'une part je le sens et ça ne gonfle pas comme quand je suis réellement à côté. Donc je me suis dis que forçément il y a du produit qui n'est pas dans ma veine et qu'elle doit être trouée (ça donne l'image d'une passoire ) bref alors est ce que c'est possible?
J'aimerai aussi trouver un site ou un livre qui explique un peu le fonctionnement des veines dans le corps (le sens de l'afflux, petites veines, grosses veines ect...) l'idéal serait un espèce de dessin ou de schéma qui montrerai sur le corps humain toutes les veines, leurs emplacement ect ... Dans le genre "il était une fois"
Si quelqu'un connait un support (bouquin, internet, shéma ...) ce serai sympas de m'en dire plus !
En attendant, big Up à tous ! Prenez soin de vous
MissTik
1
![]() |
[ Forum ] Veine bouchée ?
|
25 |
![]() |
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Veine qui gonflent
|
3 |
![]() |