1
filousky a écrit
avec mes excuses Lloigor car tu pourrais te sentir visé et ce n'est pas le cas).
sur quoi donc Filou ?
filousky a écrit
C'est marrant de constater que je fais comme tout le monde, j'essaye de diminuer mon dosage alors que tout va bien.
A croire que nous sommes profondément imbibés d'une idée "morale" qui est celle du sevrage à terme.
Mais pourquoi changer quelque chose qui fonctionne ? C'est une question essentielle.
C'était le petit mot schmilbliqueux qui relance la confusion (avec mes excuses Lloigor car tu pourrais te sentir visé et ce n'est pas le cas).
ba moi perso c'est pour plus de liberté..
et aussi ne pas risquer de se taper une crise de manque au cas ou une couille arrive..
sa m'est arivé de ne pas faire quelque chose ou ne pas aller quelque par a cause de sa..
apres je sais qu'il y a moyen de réduire au max ce risque (manque a cause qui a plus) mais réduire c'est pas éliminer et moi j'aimerais ne plus me prendre la tete avec ça..
si j'y arrive.
Dernière modification par clemz (15 avril 2011 à 01:10)
clemz a écrit
salut; j'ai constaté un truc tout con réçement en séparant des fioles de méta en deux avec une pompe (précisément)..
en fait en séparant une fiole en deux exactement ba on a pas du tout l'impression (a l'oeil) qu'il manque la moitiée.. quand on regarde la fiole bien horizontalement on a l'ilusion qu'il reste bien plus de la moitiée..
donc j'ai pensé a ceux qui sépare des fioles a l'oeil et qui croient prendre la moitiée alors qu'il prennent bien plus le premié coup et bien moins en terminant la fiole..ce qui n'est pas terrible..
je sais que logiquement on ne devrais pas avoir a faire sa mais bon.. sa arive quand meme alors..
c'est en fait du; je pense; au fond bombé de la fiole qui donne l'impression qu'il en restevachement plus.. sur les 60mg je suis sur que sa décal d'au moins 5mg..
je conseille donc d'acheter une (des) pompes en pharmacie, sa coute que dalle et sa fait les demis ml.. ce qui est mieux pour séparer 15ml..
faut juste penser a la rinçer et c'est quand meme mieux de savoir la quantitée qu'on a pris..
nécessaire pour diminuer ..
voila faites le teste ceux qu'on envie c'est surprenant..ou tient faudrait essayer de séparer a l'oeil et mesurer combien on a enlevé..(ou combien il reste) je suis sur qu'on est large a coté..
voila j'esper que j'ai été assez clair.. boujou
bien vu, j'ai remarqué ca l'autre jour. J'avais pas de pipette, et me suis retrouvé avec des fioles de 20 mg que je me tape une gorgée et comparé a une fiole de 10 ben la moitié n'etait pas du tout au meme endroit et c bien c je devais prendre 12 mg puis 8 le lendemain...
1
4 | ||
[ Forum ] Dosage & posologie - Une demi fiole de methadone 60 = 30mg ?
|
5 | |
[ Forum ] Dur la meta
|
7 |