1 2
Bertrand a écrit
elle ne casse pas, c'est même exactement l'inverse.
Tu veux dire qu'elle rend sobre quand t'es défoncé? Lol.
Sinon elle a un bon goût de skunk, quand même?
Bertrand a écrit
je la connais, je l'utilise et je confirme elle ne casse pas, c'est même exactement l'inverse.
alors comme ça elle "décasse"? ou comme dit mad professor rend sobre quelqu'un de défoncé?????
ça reste un peu flou pour moi tout ça, tu pourrais expliquer un peu?
Qu'est-ce qui pour toi en fait une herbe intéressante (parce-qu'une herbe qui ne fait que "décasser" risque à mon humble avis d' avoir peu d' audience-et n' aurait pas remporté de prix à la High Times Cannabis Cup)
ji air a écrit
Mais il en faut pour tout le monde et j'ai pu lire plusieurs témoignages de gens utilisant le cannabis de façon absolument thérapeutique et bien embêté de devoir se taper des effets psycho-actifs. (notamment de patients atteint de glaucomes)
Ouf, merci d'avoir corrigé la coquille !
Je revenais sur le sujet pour justement ajouter ce que tu as écrit, c'est à dire qu'il en faut pour tous les malades pouvant être soignés avec des cannabinoïdes et le désirant, donc sans effet psychoactf sensible pour ceux qui n'apprécient pas (et ils sont nombreux).
Dernière modification par Bertrand (23 avril 2011 à 18:06)
Dernière modification par Mad Professor (17 avril 2011 à 11:55)
Bertrand a écrit
niveau gout elle est tres citronné, tres bonne, tres efficace mais pas du tout psycho active. et perso quand je fume beaucoup la nuit pour dormir, le matin je fume la cannatronic et elle me fait "redescendre" au moins elle me remet les yeux en face des trous et attenue considerablement les effet du thc.
ben voila, c' est par là qu'il fallait commencer. Et la lumière fut. (tu sais ménager tes effets dit donc)
mais ce truc d' herbe qui rendrait les idées claires aux gens trop stoned, c' est drôlement intéressant,hé,hé, ils pourraient en rendre l' usage obligatoire à la sortie des boites de nuit
parce que qu'elle soit pas - ou peu- psychoactive-,d' accord, mais qu'elle contre les effets du thc consommé auparavant ça c' est plus étonnant. Que dis-je, révolutionnaire!
ami drogué tu te réveille la tête dans le cul? pas de problème ,un prit tarpé de cannatonic et hop te voilà prêt à aller taffer les idées bien claires.
Bon, pour les patients (nan nan, pas les français) qui n' apprécient pas les effets du THC il existe aussi des produits comme le sativex.
Dernière modification par Bertrand (23 avril 2011 à 18:07)
Bertrand a écrit
...... et merde je sais pas pourquoi je continue à venir ici.
Je t'en prie, ne viens plus. Le forum se portait bien sans toi, je suis à peu près sûr qu'il continuera, t'en fais pas.
Que ce soit Big, Mad Prof, Ji air ou moi, nous nous connaissons pour avoir un mini sens de l'humour qui semble t'échapper. Pas qu'on soit contre les personnes sérieuses, mais on aime bien quand même
se détendre un peu et puis surtout on aime pas être hypocrites.
alcaloX a écrit
Bertrand : franchement supprimer tt tes messages me semble une mauvaise idée.
Et un manque de respect (selon moi) car ca flingue du coup bon nombre de discussion que des nouveau membre pourrait vouloir consulter.
Bilan ils utilisent la fonction recherche et se retrouvent avec des discussions sans queue ni tête parce que quelqu'un a supprimer tout ses post.
Dans la vie quand on parle, c'est dit et on ne peu faire disparaitre ce que l'ont a dit.
Et c'est une bonne chose.
Le net dénature déjà suffisamment les échanges, si en plus cela deviens "normal" de supprimer tout ses dires ... bref no comment
PS : ceci n'engage que moi.