1 2
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par prescripteur (23 août 2012 à 09:24)
Hors ligne
ziggy a écrit
des infos sur le DILAUDID ? Je vais essayer d'en choper aupres de docteurs, je suis à l'étranger.
Le Chlorhydrate d'hydromorphone (Dilaudid, Sophidone L.P. et Hydromorph Contin) est un analgésique opioïde, par conséquent il est "normalement" prescrit a une personne qui souffre de douleur qui ne passe pas avec des traitements plus léger (un peu le même procédé qu'avec des analgésiques comme le fentanyl, etc...)
Donc ne sera pas prescrit comme produit de substitution !
Il est sous forme d'ampoule, comprimé, ou solution buvable.
Après a l'étranger (tout dépend de quel pays) je ne sais pas si c'est difficile a s'en faire prescrire, mais en France a moins d'avoir des preuves ou un suivit sur une forte douleur, c'est très difficile a s'en faire prescrire, en disant seulement "j'ai beaucoup mal ici" :)
Ce sont des médicaments (heureusement) que l'ont ne délivre pas a la légère.
Note : le Chlorhydrate d'hydromorphone est environ 8 fois plus puissant que la morphine.
(Un mg de Chlorhydrate d'hydromorphone est 8 fois plus puissant qu'un mg de morphine.)
Et naturellement comme tout opiacé on s'y accroche très vite, et on augmente vite les doses.
Hors ligne
Hors ligne
pierre a écrit
Le Dilaudid est celebre par le film "Drugstore Cowboy". Pour ceux qui ne connaissent pas, à voir absolument.
Pour en avoir gouté, l'effet de l'hydromorphone est sensiblement le meme que celui de la morphine, avec moins de "piquant" lors du flash.
Comme tout mes collègues, je te conseillerais avant tout d'essayer la métha à haute dose avec un bon addicto (ils sont rares). Si ce ne marche vraiment pas, un repli vers le skénan pourrait faire ton affaire. Mais il faut trouver l'addicto....
merci pour vos réponses, je connais le Gus Van Sant (perso que j'avais aimé à l'époque et que j'ai revu il y a peu et je l'ai trouvé vieillot trouvé et moyen, certainement à cause de Matt Dillon) sinon le dilaudid avait été porté à ma connaissance par Burroughs, qui joue son propre rôle dans le film de Gus... et qui raconte dans son premier roman "junk" (et dans le film a fortiori) le quotidien tox à New York au lendemain de la guerre, dans un période où les supply chain d'heroine sont encore éteintes et ou le seul moyen d'appro reste les medecins. Le produit star est le dilaudid qu'ils adorent mélanger avec la coke et les prescriptions de sulfate ne leur conviennent pas des masses. A force d'abuser, il finir meme condamné pour usage de fausses ordonnances pour dilaudid en 1946...
Il n'en reste pas moins, qu'avec le recul, l'envie m'est venu de voir ce que valait ce truc. Un paquet de gens placent l'hydro au dessus de la came. Apres toutes ces années de shoot je m'aperçois que c'est un trou dans mes expériences et connaissances. Les américains lui donnent toutes sortes de surnom comme la "hospital heroin" "blissful pleasure" "hydrodream", le produit fait pour le shoot, que pour le shoot.
De même, je prends pas mal de sken, j'aime bien l'onde de choc bien que je la ressente rarement (meme avec 200 mg) par contre, les brulures d'orties je suis pas fana, ca dure pas longtemps mais parfois je me roule au sol en me frottant les tibias et quand ca picotte sous les pieds et dans les chevilles, c'est de la démangeaison pure et dure, et ca gache quand meme toute une partie de la montée....
J'avais pas shotté d'heroin depuis deux ans et j'ai été bien déçu, bien qu'au fond du Laos, et j'ai cru crevé suite à un taquet, j'en ai déduis avec les messages du prescripteur qu'il yavait peut etre présence de xylocaine dedans (elle avait un bizarre gout un peu coke cette blanche).
si vous avez de l'info pratique : nom des médocs, visiblement sophidone est une galere est ce que la galéniaue DILAUDID se trouve en France ? Est il possible d'acheter via website ?
Hors ligne
Dernière modification par Ortesse (18 septembre 2012 à 01:36)
Hors ligne
Hors ligne
Mammon Tobin a écrit
Sniff, shoot, plug, oral...
Pour ma part l'hydromorphone je l'ai presque toujours sniffée... mais presque tout le monde (moi le premier) s'accorde à dire que c'est bien meilleur que l'héro de "base" française (pas la brown merdique non plus, de la "moyenne"), donc se sevrer avec ça... tendu.
Je prends Dilaudid depuis plusieurs années = 6 à 8 X 2mg par jour + 2 X 6mg de Hydromorph Contin matin et soir en plus de 50 mg d'Élavil accompagné de .5 mg de Rivotril au coucher. J'ai de violentes céphalées de puis 4 ans et plus.
La question qu'entendez vous par sniffer le Dilaudid ( je sais ce que c'est que sniffer ) mais ce sont des comprimés solides il vous faut à ce moment là les écraser et vous les prenez comme de la cocaïne par exemple!
D'après vous ce serait plus fort comme effet donc meilleur pour la douleur !!!
Dernière modification par Nabu555 (17 mars 2015 à 17:59)
Hors ligne
D'après vous ce serait plus fort comme effet donc meilleur pour la douleur !!!
Tobin ne cherche pas les effets pour enrayer une douleur physique. Donc plus fort ne signifie pas forcément meilleur contre la douleur.
Contre la douleur, je n'ai pas besoin de piler mes cachetons pour les sniffer(ça évite que ça coince ^^), j'ai beaucoup mieux, j'ai un super toubib qui me connait et sait que j'évalue bien ma douleur et la réponse à y apporter. Si le traitement n'est pas assez fort, il me prendra en urgence pour l'adapter en augmentant le dosage. (possibilité de faire des "rotations" d'opis dans le ttt de la douleur)
Ceux qui sniffent certains médocs, le font pour avoir un usage plus récréatif avec une montée plus marquée et tant pis si l'effet libération prolongé est fortement limité... ce qui est incompatible avec un traitement contre la douleur qui se doit d'être efficace 24/24.
Dernière modification par Mister No (17 mars 2015 à 16:07)
Hors ligne
Hors ligne
La question qu'entendez vous par sniffer le Dilaudid ( je sais ce que c'est que sniffer ) mais ce sont des comprimés solides il vous faut à ce moment là les écraser et vous les prenez comme de la cocaïne par exemple!
Non en fait je les faisait fondre dans du sérum physiologique, puis je les mettait dans un "pshit-pshit", tu sais les petites bouteilles avec un... "pshit-pshit" en haut, avec lequel on "pshit" du produit dans son nez, genre médicament pour le déboucher etc...
Je stérilisais la bouteille vide, filtrais les comprimés, dosait savamment le truc pour savoir combien je m'envoyais avec chaque "pshit", comme ça quand j'avais envie d'une trace je m'envoyais quelques "pshit" dans les naseaux, plus rapide et plus RDR, what else?
Mais je le prenais de manière récréative, pour la douleur il vaut mieux le prendre comme prescrit.
Je faisais aussi ça les rares fois où je prenais de la coke, c'est plus discret en club/teuf. On commence à redescendre? Pas besoin d'aller faire la queue dans les chiottes pour sniffer un rail, avec la méthode Tobin on se repoudre le nez sur le dance floor et d'un seul coup toutes les nanas du club t'adorent!
J'ai essayé avec pas mal de substance solubles dans l'eau, quand les circonstances s'y prêtaient, et ça le fait bien.
J'ai posé un © sur cette méthode, donc envoyez un MP à Mister No si vous comptez essayer, on peut s'arranger.
Tobin, fumeur de pshit
Dernière modification par Mammon Tobin (17 mars 2015 à 17:34)
Hors ligne
Hors ligne
avec la méthode Tobin
Guiomar's touch !!!
On faisait déjà ça dans les années 80, sauf qu'on en avait deux.^^ Un pour le dancefloor et un pour le fondement. Backstage !
édith : je viens de lire ton message. Tu as deux modes d'actions différents avec la plupart des anti-douleurs. Effet libération prolongée pour couvrir dans la durée et libération immédiate pour ne pas laisser une douleur plus vive s'installer. Si tu penses sérieusement que tu as besoin de sniffer certains médicaments pour avoir un effet plus rapide, tu devrais en parler avec ton médecin pour voir si il ne te trouve pas une solution plus adaptée.
Je vois que tu es au Canada. Tu peux bénéficier d'une prescription d'herbe ? La synergie avec les opiacés pour lutter contre la douleur peut-être intéressante.
Dernière modification par Mister No (17 mars 2015 à 18:34)
Hors ligne
Dernière modification par Nabu555 (17 mars 2015 à 18:17)
Hors ligne
est ce trop ou dans vos normes
2mg de quoi ?
Je ne connais pas le produit, ni ta tolérance ni ton état de santé de toute façons... Commence par peu, puis augmente progressivement.
Dernière modification par Mister No (17 mars 2015 à 18:18)
Hors ligne
Dernière modification par Nabu555 (17 mars 2015 à 18:20)
Hors ligne
2 mg de Dilaudid en comprimé!
Oui mais ce que ma secrétaire voulait dire (désolé on galère avec le petit personnel en ce moment) c'est qu'on ne connait pas ta tolérance, donc comment te donner une réponse précise?
Je prends Dilaudid depuis plusieurs années = 6 à 8 X 2mg par jour + 2 X 6mg de Hydromorph Contin matin et soir en plus de 50 mg d'Élavil accompagné de .5 mg de Rivotril au coucher
Vu ce que tu prends tous les jours depuis des années (combien d'années? si c'est 10 ans c'est très différent que 3 piges par exemple) ta tolérance doit être très élevée. Donc même un dilaudid 2mg en sniff ça ne te fera pas grand chose.
Franchement va voir ton médecin, pasque la 2 guédros sur un forum pourront pas t'aider avec tes problèmes qui ont l'air plutôt très graves Explique lui ce que tu nous a expliqué, que tu as même été tenté de détourner tes dilaudids car oralement ils ne te soulageaient plus suffisamment, il te proposera autre chose (dans la logique des choses, le Fentanyl serait l'étape suivante)
Merci pour tout ! Vous êtes sympas! big_smile
Wé wé enfin c'est pas que ça m'enchante mais maintenant faut parler pognon
Prix de la consult: 10 dilaudids pour moi, 1 comprimé d'Elavil pour Mr No
(j'ai calculé par rapport à la qualité des conseils)
Bon courage pour la suite
Tobin
Dernière modification par Mammon Tobin (17 mars 2015 à 21:46)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
1 2
3 | ||
[ Forum ] Questions sur le dilaudid
|
26 | |
[ Forum ] Dilaudid online
|
30 | |
[ PsychoWIKI ] Hydromorphone, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20158 personnes ont déja passé ce quizzz ! |