1 2
Dernière modification par synchro (26 avril 2011 à 13:42)
Dernière modification par akita (26 avril 2011 à 14:01)
Dernière modification par synchro (27 avril 2011 à 12:07)
akita a écrit
pardon mais, normal que tu te soit fait choppé avec les fausses ordos ( 4ordos du meme medecin le meme jours, ils ont du tapper l'hallu a la sécu.... moi je fait autrement...
bighorsse a écrit
en plus franchement les photocopies d'ordo est stupide comme moyen..un bon truc pour se faire avoir ;faut pas prendre tous les pharmaciens pour des brêles quand même
C'est vrai mais avec 1 boite de xanax et 2 de stilnox dans le cerveau on est carrément une "brêle"... Pour pas employer de mot vulgaire..
Ce we sous acide j ai une révélation devant un mur hard kore... J ai fait que de la merde pendant 1 ans avec les cachets... J arrive à 30ans mais en fait j ai passé 1 an ailleurs que sur terre...
Les cachets c'est la pire des drogue, en 1 ans de cachet j ai pris autant qu en 7 ans d IV de drogue illicites...
C'est bon je me tiens a ma posologie et j arrete tout doucement...
Merci Tonton albert grace a toi et grace à un mur de son j ai retrouvé ma voie, je crois, j espere!
J ai fait que de la merde pendant 1 ans avec les cachets... J arrive à 30ans mais en fait j ai passé 1 an ailleurs que sur terre...
Les cachets c'est la pire des drogue, en 1 ans de cachet j ai pris autant qu en 7 ans d IV de drogue illicites...
Tu parles spécifiquement du zolpidem? Nan pasque c'est légèrement vague comme terme
Dernière modification par synchro (05 mai 2011 à 17:07)
MissySippi a écrit
je me demandais, vu que c'est très dangereux de s'injecter la codé (comme disait Mammon), comment ca se fait qu' il n' y ait pas plus de pb que ça lorsque les gens shootent de l' héro de qualité bof bof ? où on sait qu' il y a des AD, dla codé et dla caféine comme coupe .. genre doit y avoir 5% d'héro et le reste c'est des cochonneries ET dla codéine . il n' y a pas de pb de rejet etc ??? je suis curieuse, jaimerai piger..
De la caféine surement, pour le reste (A.D. et codéine), ce ne sont pas de produits de coupe utilisés. Voire : http://www.pistes.fr/swaps/59_238.htm
2 | ||
34 | ||
0 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
105 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6624 personnes ont déja passé ce quizzz ! |