ils ont dut le voir ailleurs genre sur ce forum, ou sur lucid state peut etre bref...
Laisse moi hors de ça
Sinon ouais, merci pour ton témoignage dude. J'espère que ça va s'arranger, passer sous un benzo à longue demi-vie (insoluble de préférence, genre diazepam (Valium)) ptêtre (et ui même si c'est un le zolpidem est un "dérivé des benzodiazépines", ça provoque à peu près le même sevrage qu'un benzo à courte demi-vie classique j'espère que t'avais pris ça en compte, vu les doses que tu as pris/que tu prends...) et diminuer lentement.
Ça serait en gros de la substitution au zolpidem, mais après pour la seringue à toi de gérer...
Shaolin a écrit
Ca a pas été facile mais j'ai réussi à arrêter cette saloperie en shoot, même si bien sûr je n'ai pas pris les mêmes doses que toi, synchro.
Je pense te connaître assez pour dire que tu as de la volonté quand tu veux.
Ca vaut vraiment le coup de stopper ça, et t'en es capable.
Bon courage :)
Là tu fais la part des choses en me répondant comme à n importe qui d autre je te remercie et j espere aussi que toi ça va bien..
Saloute
synchro a écrit
Je suis monté à 3boites quotidiennes, shaolin t témoin Voilà j en mettais 6 à 10 dans la cuilliere, il y en a 14 dans une boite c'est pas dur...
Je confirme.
Plus que ça même certains jours! T'as vraiment fais fort avec.
T'as de la chance que ton cerveau n'ait pas vrillé franchement...
Mais même moi qui en ai tapé moins longtemps, j'en arrivais aussi à des doses genre 2 boîtes de 14 dans la journée, certains jours c'était pas assez à mon goût
Et pareil, des journées entières de zappées. Du grand n'importe quoi!
Contente que tu souhaites en finir avec ça.
Dernière modification par synchro (23 avril 2011 à 10:39)
Idem avec le zolpidem et l'héro...je me suis fais pas mal de frayeurs...
Avec le zolpidem je me suis endormi à un feu rouge et c'est un motard qui m'a réveillé, j'en avais pris au moins 5 ou 6 de suite par voix orale...
Mad Professor a écrit
Ah zut, y a que moi qui galère pour avoir du Noctamide?
Apparament oui !lol!. Une simple ordo et c'est bon, je n'ai jamais eu de difficulté a en trouver avec des ordos qui sortent de l'imprimante du medecin
les opiacés sont nettement moins dangereux pour la santé que ces mélanges d'hypnotiques, benzo
Faut voir les opiacés aussi, je suppose (enfin en lisant tes posts précédents) que tu n'exclues pas la came de rue injectée dans des conditions pas très sanitaires... je préfère mes benzos, ou opioides pharmaceutiques. Nettement moins dangereux.
Et "ces mélanges d'hypnotiques, benzo, Ad etc..." (bon déjà c'est admis qu'il n'est ici pas question d'AD), pour le reste c'est un peu la même chose, ça reste des benzodiazepines. Enfin tu avais l'air de les différencier ("ces mélanges d'hypnotiques, benzo", ça reviendrait au même que de dire "ces mélange de shit, weed"), donc je préfère éclaircir pour nos lecteurs.
apparemment le zolpidem entraine un besoin de reshooter tant qu'il yen a, parce que ce qui est recherché c'est un effet de rush qui est très court ;
Un peu comme les shoots de coke/speedball d'après ce que j'ai pu voir...
de plus des études tendent à montrer la relation entre prise de benzo à long terme et démence précoce, voir Alzheimer
Ah ben c'est sûr on s'en tenait aux "études" ça ferait longtemps que plus personne ici ne prendrait de drogues ^^
Mais wé les benzos c'est traitre, comme les opiacés. Moins accrocheur au début peut-être mais on s'y habitue...
je préfère voir mon pote taper sa morph que son zolpidem; dans le premier cas on peut parler, dans le second il parle et moi je suis à ses yeux nulle part
On est d'accord (même si je faisais le parallèle avec la cocaïne, pas les opis), même si un pote bien foncedé sous benzo ou opi c'est toujours chiant d'entretenir une conversation cohérente C'est d'expérience aussi...
Et bé faudrait qu'ils se renseignent un minimum sur les substances dont ils se goinfrent si ils pensent retrouver des effets d'opis ou de CC avec des AD
Enfin c'est pour ça que des endroits comme ça existent. :)
Dernière modification par Mad Professor (25 avril 2011 à 00:08)
Trop daccord....
Sans compter les IMAO non sélectifs qui sont assez proches de l'amphétamine eux aussi...
C'est quoi les IMAO stp ?
Google est ton ami...
J'avais envi d'avoir l'explication d'un UD ou ancien UD ou la tienne puisque c'est toi qui en parle...
Pas ceux d'un médecin ou d'un webmaster..
Evidemment je connai les définitions wikipédia, google etc....
Puis l'idée c'était de continuer cette discution tout simplement mais ça parai compromi.
Si on pose tous nos questions a Mr Google on a plus rien a se dire ici je pense.
Tanpis bonne fin de soirée, puis je sais qu'heureusement je trouverais quelqu'un pour me répondre sur une autre discussion.
Bonne fin de soirée Mr Mad professor
[ Forum ] Zolpidem produit efficace?
|
1 | |
25 | ||
[ Forum ] Zolpidem 30 mg
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages |