tu prefere etre manchot ou avoir une jambe de bois?

Publié par ,
8919 vues, 9 réponses
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
Voilà  comme vous le savez j ai pas un capital veineux extra... Et sans le savoir j avais trouvé un endroit au creux du bras qui y allait tout seul... Manque de bon c'est une artere un coup ou c'etait mal filtré j ai eu la circulation coupée, les doigts violets bleus, les cuticules qui tombaient etc... je voulais envoyer des photos a prescripteur parce que j ai perdu confiance dans mon CSST...

OR ça m 'arrive (quand j en ai marre et que je commence à  m énérver) je tape dans le coup c'est une veine, mais c'est aussi super dangereux...

Question a la con: il vaux mieux taper dans une veine dans le creux du coup, ou au creux du bras dans l artere?

Et ne me dites pas d arreter de taper, parce que si je le pouvais je le ferais....

Si on pouvait arreter comme ça en claquant des doigts on en seraient tous pas là 

salouté

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ailleurs!
je sais c facile à  dire mais crois moi t'as pas dû faire le tour des possibilités! pas à  ton âge ; ou alors tu ne te connais pas bien à  ce niveau là  ; on a tjs des veines qq part, c'est obligé; sauf qu'on ne prend pas assez le temps de faire passer ses doigts sur ses mains , ses bras , en y allant tout doucement, au feeling
et une artère au creux du bras..ça m'etonne

l angoisse est le vertige de la liberté

synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

bighorsse a écrit

ailleurs!
je sais c facile à  dire mais crois moi t'as pas dû faire le tour des possibilités! pas à  ton âge ; ou alors tu ne te connais pas bien à  ce niveau là  ; on a tjs des veines qq part, c'est obligé; sauf qu'on ne prend pas assez le temps de faire passer ses doigts sur ses mains , ses bras , en y allant tout doucement, au feeling
et une artère au creux du bras..ça m'etonne

Si l artere brachiale je crois http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/24/Brachial_a.gif/400px-Brachial_a.gif

Dans le Y que ça forme tu vois? Je devais mettre la pompe perpendiculaire pour l avoir c'est dire si c'etait profond mais tant que ça marchait en 2 ou 3 fois j étais content et puis un jour un mélange mal filtré et hop à  2 doigts de l amputation.... Un caillot soit disant aurait bouché la circulation au niveau du poignet...

Certains tappent dedans dans le creux des bras: soit pres de l aisselle, mais elle descend a l interieur du biceps et repasse par le creux du bras pour se diviser en 2 partie dont la fameuse artere sur laquelle on mesure le pouls au poignet

Et de toutes façons dans les arteres le sang fait coeur > extrémités alors que dans les veines elles remontent vers le coeur..; Donc si j ai eu un probleme à  la main en shootant dans le creux du bras c'est forcément une artere a dit le doc.... Pourtant je ne voulais rien lui dire mais j ai été obligé parce que je pouvais pas lui serrer la main trop mal et j avais la main toute violette, je sentais mon pouls dans le bout des doigts...

Mais tu sais big déjà  avant d être injecteur je n avais pas un capital veineux extra visible, une veine de chaque coté du coude et basta.. apres les mains, les pieds, les cuisses....

Tu demanderas à  PAI il te le diras lui même, il m a aidé a regarder si j en avais pas dans le dos, ou sur les abdominaux... Mais que dalle!!!

Dernière modification par synchro (21 avril 2011 à  11:02)

(La Rue Ketanou.)

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je te crois synchro ; mais par expérience j'ai vu des gens dirent "je n'ai pas de veines" et quand on leur apprenait à  les découvrir ça allait mieux; c'est tout ce que j'ai voulu te dire

ps; tout le monde n'est pas obligé de savoir que je connais PAI ; merci d'etre attentif à  ce genre de chose

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
J'ai pas mal de potes qui prennent une douche méga-chaude (voir un bain) quand ils n'arrivent plus à  trouver de veines, ça fait pas mal ressortir les veines moins visibles... tu as essayé ça avant de t'injecter du stilnox dans le cou? big_smile
(c'est ptêtre un truc que tout le monde connait déjà  ^^')

Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

synchro a écrit

Dans le Y que ça forme tu vois? Je devais mettre la pompe perpendiculaire pour l avoir c'est dire si c'etait ...[...]
Tu demanderas à  PAI il te le diras lui même, il m a aidé a regarder si j en avais pas dans le dos, ou sur les abdominaux... Mais que dalle!!!

Hello...

Reprise de service sur un thread qui est sans doute lu beaucoup... Il faudrait peut-être arrêter avec les planches anatomiques, vous croyez pas ?

Sur ce coup, je rejoins le discours de Bighorsse et celui de Mammon (sorti de sa réflexion humoristique).

Sur le forum, il n'y pas de condamnation à  la consommation quel que soit le procédé, pas plus que d'incitation. De là  à  donner une bonne vieille planche qui ne sert à  rien sauf aux étudiants d'il y a quelques années (ne me dites pas quelle est encore utilisée ? Si ?... j'ai rien dit), il y a un gouffre...

Je pense qu'il ne faut pas confondre ce qu'on peut faire avec un cathéter, une aiguille d'un calibre prévu pour une ponction veineuse ou une injection et l'aiguille des insulines fournies dans les Stéribox® ou les Kits+®.

Malheureusement, comme déjà  dit par ailleurs (prescripteur, entre autres, je crois), je connais aussi des usagers qui ont réussi (jolie prouesse entre guillemets) à  taper en artériel. Ils s'en souviennent encore...

Combien d'usagers ayant un capital veineux délabré (désolé, mais c'est le terme approprié), se sont finalement résolu à  passer à  un traitement de substitution ? Pour leur survie...

On peut "taper" en jugulaire ou en même en carotide (ok, il faut le geste et l'expérience), voire même en épicrânienne (réservé à  la pédiatrie en principe) et je connais des personnes d'un autre pays que notre "douce France" qui l'ont pratiqué et le pratiquent encore, mais à  quel risque ?? Ca ne dure pas...

ps : contrairement à  ce qui a été dit sur un autre fil de discussion, je ne suis pas trop d'accord avec le fait qu'il est possible d'injecter dans le reflux d'une veine. C'est prendre des risques inutiles. Mieux vaut y aller dans le bon sens du moment qu'on est dans la veine...

Amitiés et prenez soin de vous....

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12273 messages
Un petit plus après Alain. L'eau chaude fonctionne très bien pour faire ressortir les veines. Si vos veines sont abimées et que l'I.V. vous est difficile, encore une fois essayez le plug anal. (voire sujet abordé ici : http://www.psychoactif.org/forum/t4130- … ool.html).

Quant à  la carotide, ne le faites pas !

Lors d'u gros craving de coke en I.V., je connais bien un gars qui a terminé par s'en faire un gros dans l'artère carotide avec de la cc. Si il n'est pas mort de suite, il a vu sa mort en face et a mis plus de deux ans à  remonter la pente de sa fatigue physique et intellectuelle.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
et quand on en met à  coté ça peut vraiment craindre! dans le cou il y a les cordes vocales , la thyroide..j'ai eu le malheur d'envoyer de la CC à  coté lors d'une folle soirée..quand j'ai vu la boule que j'avais dans le cou, au niveau de la carotide, je me suis dit "ben quand est ce que c arrivé?" j'ai dû aller aux urgences plus tard car ça ne parait pas et c'etait douloureux..il a fallu opérer..seulement cela a provoqué une paralysie d'une corde vocale de façon irréversible, ce qui concrétement modifie la tonalité de ma voix

synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

bighorsse a écrit

je te crois synchro ; mais par expérience j'ai vu des gens dirent "je n'ai pas de veines" et quand on leur apprenait à  les découvrir ça allait mieux; c'est tout ce que j'ai voulu te dire

ps; tout le monde n'est pas obligé de savoir que je connais PAI ; merci d'etre attentif à  ce genre de chose

J ai jamais dit que tu le connaissais ailleurs que sur le forum big.. là  c'est toi qui l a dit... Tout le monde sait sur le forum que lui et moi on s entend bien, mais apres tu t'es grillée toute seule, parce que tu aurais pu demander sur le forum....

Désolé quand même

(La Rue Ketanou.)

synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

Mammon a écrit

J'ai pas mal de potes qui prennent une douche méga-chaude (voir un bain) quand ils n'arrivent plus à  trouver de veines, ça fait pas mal ressortir les veines moins visibles... tu as essayé ça avant de t'injecter du stilnox dans le cou? big_smile
(c'est ptêtre un truc que tout le monde connait déjà  ^^')

je suis en rad d eau chaude dasn mon camion j ai que de l eau froide et un chauffe eau c'est 1000€ sans la main d oeuvre vois tu!

@ tous comment differencier carotide de jugulaire?

Dernière modification par synchro (22 avril 2011 à  16:30)

(La Rue Ketanou.)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire