1
Dernière modification par synchro (21 avril 2011 à 10:24)
bighorsse a écrit
oui tu as raison mais ce système est parait il assez compliqué! alors moi déjà avec mon "window" c'est pas simple! laisses moi tranquille hein, arrêtez de me persécuter avec votre informatique! ah! j'entends les pompiers ! direction HP! salut!à bientot!
lis le liens que je t ai mis avant de crier au feu ma petite big!!!!:
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-12 … linux.html
Tu sais même moi je connais pas tout a la partie 5 je sais en faire la moitié...
Mais un utilisateur lambda s il fait les 3 grands chapitres il sera un utilisateur aguerri
Dernière modification par synchro (21 avril 2011 à 10:33)
Dernière modification par synchro (21 avril 2011 à 11:12)
Dernière modification par synchro (21 avril 2011 à 14:55)
Dernière modification par synchro (28 avril 2011 à 13:46)
akita a écrit
sinon pour parler de RdR de l'augmentation de la thune que possede Mister gates:
windows c'est payant? ha bon.... je savais pas...
C'est un sarcasme? ;-)
bien sur que windows est payant, mais dans les portables ou les grandes merques ils ont des contrat OEM qui font que windows coute un peu moins de 100 euros (80€), somme que tu peux te faire rembourser si tu ne veux pas de windows
synchro a écrit
C'est un sarcasme? ;-)
ben nul n'est censé ignoré la loi:
windows est payant et je dirais meme cher. Aprés tu adhere ou tu adhere pas. Tu utilise windows ou pas, tu achete de la drogue illegalle ou pas. On peux tout faire avec un peu d'imagination, de prise de conscience.
Ne pas payer windows ce n'est pas bien au regard de la loi. Payer windows c'est pas bien au regard de ma conscience.
sympa ce thread,: je viens de dll la derniere version de ubuntu que je vais bientot installer quand j'aurais le temps de defoncer le disque dur qui me pose probleme car il y avait seven dessus avec la fameuse partition EISA... mais bon je m'egare la..
Dernière modification par akita (12 mai 2011 à 08:45)
Dernière modification par synchro (12 mai 2011 à 14:28)
LLoigor a écrit
A défaut de virer windows, commencer par utiliser Mozilla Firefox (ou Opéra etc ...) plutôt qu'internet explorer est un bon début
Idem utiliser Thunderbird (messagerie mail) a la place d'outlook.
Si vous n'avais pas la maitrise informatique nécessaire a l'utilisation de linux, installer firefox et thunderbird ne demande aucune maitrise particulière.
Suffit d'aller sur leur site, installer et c'est tout.
Pour Firefox vous pouvez bien entendu exporter vos favoris de internet explorer vers Firefox et en faire votre navigateur par défaut.
J'ai expliqué comment installer firefox a la fin du tuto des correcteurs :
http://www.psychoactif.org/forum/t4567- … hique.html
Ma boite mail est ouverte pour toutes aide a l'installation
PS : Microsoft est un peu l'ennemie des hackeurs, par conséquent moins vous utilisez les produits microsoft, et moins vous prenez de risques ... aussi minimes soit ils.
Je rajoute certains logiciels facile a installer et a utiliser qui permettent d'eviter d'utiliser les logiciels de microsoft:
Preferez VLC pour lire les videos, ecouter la musique a Windows média player.
VLC est tout aussi facile d'utilisation, et trés facile a installer,gratuit, de plus il lit plein de formats de videos que le lecteur windows media player ne lit pas (ou alors il faut installer des codecs). Telecharger VLC
pour thunderbird et pour Mozilla firefox
Il y a aussi comme navigateur simple d'utilisation google chrome attention tout de meme google chrome est un produit google, c'est pas microsoft, mais bon ....
nettoyez votre pc de fichiers indesirables que vous ne voyez pas car ils sont bien caché dans votre ordi avec C Cleaner facile a utiliser
Preferez open office a microsoft office ( word, excel,....) qui est tout aussi efficace et complet pour ce qui concerne la bureautique, et egalement facile a installer et a utiliser
Comme lloigor je suis dispo pour de l'aide via mon adresse mail
Dernière modification par akita (17 mai 2011 à 21:57)
Dernière modification par synchro (18 mai 2011 à 13:20)
Dernière modification par Kao (27 mai 2011 à 05:01)
1
[ Forum ] Êtes vous heureux(se) ?
|
56 | |
[ Forum ] Ou etes vous tous ?
|
10 | |
[ Forum ] Opinions - Êtes-vous attentifs à vos émotions ?
|
6 |