1
filousky a écrit
J'ai bien ma petite idée mais est-elle bien utile.
voué, je sais pas si c'est utile car j'ai aucune excuse et j'en cherche pas.
Ok ma souffrance actuelle, elle vient de ma relation avec lui.
Après j'ai pas de chaines j'suis pas obligée de rester avec. Donc quand on fait des choix on les assume. A moi de savoir assumer notre relation sans la vivre mal, sans penser à me refugier dans cette merde.
J'suis certainement pas sereine vis à vis de mon choix de rester avec, bref...
après l'estime de soit, moui.
il a honte de tout ce qu'il a fait, j'ai honte de tout ce que j'ai pu faire, on est mal barré.
Pour ma part je sais de quoi il a honte et je sais 'à peu près' ce qu'il a pu faire depuis qu'on est ensemble. Et pourtant il est comme moi, pas du genre à balancer ce genre de truc de but en blanc. et je pensais que c'était à moi de l'aider à me parler, de l'aider à me faire confiance, lui dire que j'étais là , etc... bref...
moi j'ai mis aucun mot sur rien de ce que j'ai pu faire depuis qu'on est ensemble.
paske je suis assez con pour me dire que j'ai pas à lui imposer ça.
Que j'ai été "clair" sur mon passé en lui filant le lien de mon 1er post ici, que j'lui ai déjà dis une fois après engueulade que je rentrerais pas et que j'allais reprendre des merdes. Et que dire ces deux choses là , ca a été déjà super dur pour moi. Et que si il avait envie d'en parler, envie de me comprendre, envie de savoir tout simplement comment j'allais à ce niveau là , et bien il me le demanderais.
Ben non. jamais une question. Comme si de rien n'était.
Et je sais vous allez me dire : dis lui!!
ben ouai comment ?
Avant de te rencontrer j'avais arrété l'héro depuis 1ans et demi, et je vis tellement mal notre relation et tout ce que tu m'as fais vivre que j'me refugie à nouveau là dedans de temps en temps ?
tiens bim dans ta gueule.
Alors que non j'peux m'en prendre qu'à moi même en plus.
Ce qui fais mal c'est l'indifférence complète, comprendre les gens et se sentir tellement incomprise quand c'est toi qui a besoin.
bobobooooo je parle trop :)
thx à vous
24 | ||
[ Forum ] De quoi parler à sa psychologue ?
|
5 | |
9 |