1
Dernière modification par bsao (28 avril 2011 à 09:01)
bsao a écrit
Bonjour a tous,
Bon j'ai bien conscience que ma question est plutôt mal placée et que l'on est pas sur un guide technique du shoot, mais comme c'est malgres tout une pratique un "chouilla" plus risquée qu'un Petit sniff (pas vraiment anodin non plus, contrairement aux apparences) je voulai juste avoir quelques précision sur la réparation en elle même.
Doit-on mettre une goutte de citron faute d'acide citrique, doit-on faire bouillir ou juste chauffer enfin tous ces petites choses
Mon troisième fixe, je l'ai fais ce midi avec comme résultats ... un gros bleu comme ci j'avais tout perçé,
Pourtant douillé comme je suis, j'y suis allé super lentement, mais diable ce que c'est fragile une veine !
Donc voila, si quelqu'un acceptait d'éclairer ma lanterne pour m 'éviter quelque déboires,
Surtout que je ne souhaite pas pratiquer ça exclusivement, mais plutot les grand jour ou les soirs d'été sur la terrasse, alors j'aimerai vraiment le faire correctement.
Mais je n'en voudrai à personne si ce message reste tristement vide, et le comprendrai tout a fait
Longue vie a tous ...
Slt kan je shootai lhero deja de une il te fzut de la bonne qualité si en chauffand av de mettre citron oi autre tu dois av des goute noir en surface si elle reste jiste transparente sans dépôt c dla merde...une preuve met un bon 0.3 0.4 ds ta gamelle cjauffe et laisse refroidir ca cristallisera et bouchera t pompes...le citron donne ds plaque com les horti et brule acide citrique la meme moi je dilue o vinaigre de cidre
2 | ||
[ Forum ] Conseils pour l'injection - HEROINE : besoin d'un conseil de preparation avant injection
|
26 | |
[ Forum ] Première fois - Préparation première prise heroine en sniff
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |