1
Dernière modification par bsao (16 mai 2011 à 21:29)
Dernière modification par bsao (17 mai 2011 à 11:49)
Mais est-ce possible de gérer la came
Techniquement c'est possible, psychologiquement c'est une autre affaire.
Est ce que certain y arrive ?
Pas a ma connaissance, mais bon je pense que certains peuvent y arriver. Il faut, je pense, avoir plein de choses a coté qui ressemble a une vie ( femme enfant travail passion sport culture...)
Je ne veux pas m´enchaîner à nouveau
Tout le paradoxe du consomateur dans la pathologie... Tu voudrais consommer des produits a effets secondaires nefastes, tout en enlevant les cotés nefastes? Ce n'est pas possible.
En tout cas si tu tappes une a deux fois par semaine, tu sera physiquement dépendant a coup sur. Pour ne pas tomber dans la dépendance physique des opiacés il faut espacer les prises bien plus que ca, j'ai pas de chiffres a te donner pour ne pas te dire de bétise. Mais je suis sur que si tu tappes toutes les semaines tu va develloper la dépendance que tu connais.
Je pense que d'autres personnes, plus calées que moi dans ce domaine viendrons t'apporter des réponses plus constructives.
Bsao a écrit
je me suis souvenue comme c'était bon de plus la came ne m'abat pas mais au contraire, me donne le courage d'affronter ma journée..
Ce qui risque fort d'arriver, c'est que demain ça sera 2 trait/jour, la semaine prochaine 1gr/jour, etc etc ... et tu repartira addict
Après "oui" y a des personnes qui arrivent a tenir, mais pas en tapant quelques jours après un sevrage.
La tu vas je ne le crains vite replonger.
Et une chose aussi, plus on fait de sevrage, plus ils sont difficiles hélas...
Bon après je ne te le souhaite pas bien entendu, et tu seras peut être l'exception qui confirme la règle.
Mais en général on se sent toujours plus fort, et on fini toujours par se ramasser
Si j'aurai un conseil, tu as réussi à te débarrasser de l'addiction physique, tu as fait un grand pas.
La déprime qui s'en suit c'est une étape à passer, c'est la partie psychologique du sevrage et pas forcement la plus facile.
Mais tu as quand même fait un grand pas, ca serai dommage de tout devoir refaire (et ca sera plus dur la prochaine fois, chaque sevrage qui suit devient de plus en plus difficile tant physiquement que psychologiquement).
[ Forum ] Quand et quoi ?
|
10 | |
[ Forum ] Et une fois sevré on dort quand?
|
5 | |
7 |