1
Dernière modification par hva (17 mai 2011 à 01:31)
en fait les héroïnes selon la manière dont elles sont fabriquées puis travaillées (et retravaillées) peuvent avoir toutes sortes d' aspect, même si effectivement la blanche on la trouve plus souvent sous une forme très poudreuse.
En fait, ça dépend du sel et donc de l'acide qui a été employé pour former le sel.
Par exemple de l'acétate d'héroïne pourrait avoir un grain différent du chlorhydrate d'héroïne. (c'est un exemple)
Il y a des poudres pelucheuses et légères, d'autres sèches, dures et lourdes..., et ça vaut pour toutes les molécules.
Ce qu'on appelle l'héroïne n°1, c'est pas tout simplement la morphine? O_o J'ai lu ça un paquet de fois...
tyler durden a écrit
Héroïne no 1 et no 2
Ces appellations ne sont pas utilisées. Elles correspondent théoriquement aux produits intermédiaires de la fabrication, l´héroïne no 2 correspondant à la morphine-base.
merci de la précision, ça faisait un bail que je me posais la question.
donc le sulfate de morphine correspondrait à "l' héroine n°1" et le chlorydrate de morphine à "l' héroine n°2" (enfin plutôt au stade 1 et 2 de la fabrication de l' héro)
pour ceux qui capent l' english je vous conseille un excellent livre sur l' héro paru à l' occasion des 100 ans de l' héroine: "Heroin Century" de Ton carnwath et ian smith.
3 | ||
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Interrogation sur l'injection d’héroïne brune
|
13 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Héroïne blanche
|
3 |