salut bsao j'ai été dans ton cas y a pas si longtemps mais en outre mer à la réunion qui applique les mêmes choses qu'en métropole.
étant moi même auto entrepreneur et travailleur indépendant je me suis dit te rien pendant l'hospitalisation.
déjà sache que ta mise sous
méthadone je parle pour la france passe par une cure des produits que tu consommes ,comptons environs allez max 15 jours après on te mets sous métha ? le temps de trouver la bonne dose prend encore environs 15 jours.
mais tu as eu le même résonement que moi te pas de boulot pas de recettes et comment je fais.( après coup franchement pour moi ça a été l'excuse )
alors je sais pas en belgique mais en france j'ai reçu des indemnités tout le temps que j'étais à l'hopital voir meme après. renseigne toi bien sur ta prise en charge.
indépendant je toucherais rien.
pour 1 mois et une semaine j'ai eu un versement de 800 euros. tu me diras te je fais le double moi par mois mais oui , faudra un moment donné faire ton choix ne crois tu pas.
par contre je ne sais pas ce que tu fais comme boulot mais sans faire la pub va faire un tour sur mon blog.certe y a certains articles un peu long mais prends ce que tu as besoin.
je l'ai monté à la même periode que tu en est.
s'est à dire faire le choix oui ou non.
mais la mise sous
méthadone sans t'effrayé joue aussi sur la suite, effets secondaires crise de manques ect....
le blog l'explique très bien la facon dont moi j'ai réagis ce qui veut pas dire que tu reagiras pareil.
on est tous unique.
allez courage prend un max d'infos autour de toi
fait le point et tu avises.
bon courage ....
www.alchi974.blogspot.com merci à vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif