1 2
Je-Fais-Des-Raves-Bizarre a écrit
Bonjour à tous
Voila plusieurs mois que je passe sur le forum, maintenant que j'ai 18 ans, j'ai enfin décidé de m'inscrire ...
Ca fait maintenant un an et demi que je prends plusieurs drogues (premiere trace de C au 1 er de l'an 2010)
La coke, j'en tape régulièrement, tous les jours mais en petite quantité, je la fume aussi. Je n'ai pas de mal a arrété quand il y en a plus, un peu sur les nerfs le 2-3 premiers jours mais ca va.
Autrement c'est MD, speed, trip ou keta a l occasion, mais pas de plan chez moi donc ca reste en teuf.
Je ne tape pas de came, j'ai dit NON.
Par contre, après avoir entendu quelqu'un me raconter sa première injection ce week end, j'ai une putain d'envie d'aller a la pharmacie me chercher un stéribox ...
Il me reste un gramme de C en poche, et ca, ca ne m'aide pas a surmonter mon envie.
J'ai envie d'essayer, je me dit "allez, juste une seule fois, si je le fais il faut que je me promette de plus jamais le refaire, que ca soit bien ou pas bien", seulement, j'aimerais savoir si c'est possible ...
Y'a t'il des gens parmi vous ayant kiffé (ou pas) leur premier shoot, et qui n'ont jamais recommencer après ? C'est dur de s'empecher de recommencer ?
J'espère que mes questions sont claires et que vous saurez y répondre ... merci d'avance
Hello toi !
Je viens de te lire , tes pensées me ramene dans mon passé .
J'ai été dans le même cas que toi de 16 ans a 23 ans , mes potes prenant la coke en shoot et me disant que je faisais du gaspillage à la fumer ou prendre des traces de coke, tu as du constater par toi même que les gens changent après les shoots ensuite libre à toi de faire ce que tu veux....
j'ai été frustrer parfois lors de soirées car j'avais pas de flash souvent insatisfaite à en vouloir toujours plus mais finalement les vices que les shoot génèrent m'ont fait resister à la prise d'un 1 er shoot, la peur d'être prise au piège à mon tour.. mais tu sais les risques que tu prends en faisant ça... j'ai pas croisé beaucoup de potes qui n'y sont pas revenu après leur premier shoot , je dirais même que tout ça les a rendus encore plus excessif et plusieurs amis ont eu une chute terrible:( !
Tu prends pas d'héroine ! c'est cool déja d'avoir toujours refusé, j'ai aussi refusé longtemps de la came jusqu'au jour.... ou j'ai céder... prise au piège !
La pire période de ma vie...
je ne peux pas te livrer mes pensées liées a un 1 er shoot mais je sais que j'ai perdu des amis..., et la base étant la même... et la chute était inévitable après ça !
Ne soit pas si frustré et essai de prendre le meilleur !
Shakti
Dernière modification par Shakti_17 (15 juin 2011 à 17:20)
clemz a écrit
salut,
je me disait la même chose..
j'ai tenu plus d'un an sans en refaire et maintenant c'est assez régulier..
tu n'en fera pas qu'un seul, j'en suis sur a 99pour cent..
tension a toi
d accord à 100%
Meme si tu t en fais un juste pour gouter, tu as encore une longue vie qui t attends, et la vie est remplie de bon et de mauvais moments, ce qui me fait dire que surement un jour tu auras de nouveau envie de t en refaire...
Surtout que ce geste pas anodin devient banale quand on passe la ligne...
Les seuls personnes qui ont réussi ce que tu veux faire dans ceux que je connaisse sont ceux qui ne veulent pas savoir comment on fait et qui ne peuvent pas se shooter seuls par phobie des aiguilles, mais se sont aussi les premiers à me sauter dessus quand ils me voient pour me demander de leur en faire un...
Réflechis bien je me répéte se faire un shoot, c'est franchir une ligne de plus.... La plupart de ceux qui ont gouté au shoot de CC pensent aprés ça que la sniffer ou la baser n est que gaspillage.... C'est ce que tu souhaites?
ET SURTOUT UN SHOOT DE COKE!!!!! QU EST CE QUE C'EST BON!!!! MAIS SI tu connais la redescente de base alors dis toi que celle du shoot est deux fois pire....
Dernière modification par synchro (25 juin 2011 à 13:20)
filousky a écrit
C'est vraiment un sujet sur lequel le consensus est parfait. Tous les messages disent : "t'y goûtes, t'es cuit".
Lol, j'espère que tu parles du shoot et pas du plug... (blague hein).
Bon, pour le plug waps : tu le prépare comme un taquet normal, sauf que tu prend une seringue sans aiguille : les 2ml apparemment par exemple. Et faut t'allonger, l'envoyer comme un shoot normal mais dans le cul. Mais je sais pas combien de temps il faut rester allongé pour pas que ça ressorte : peut-être 10 ou 15 min par ex.
Dernière modification par Bicicle (19 septembre 2011 à 15:27)
Dernière modification par Bicicle (19 septembre 2011 à 21:15)
Bicicle a écrit
Ben les effets en plugs, d'après Filousky (expert en plug et en vaporisateur lol), seraient un peu dans la même veine qu'en sniff.
Du tout ^^
Sinon pour les effets ce n'est pas comparable avec une IV mais on est LOIN d'un sniff.
4 pages sur le plug : http://www.psychoactif.org/forum/t4130- … -lool.html
PS : L'expert du plug c'est Mammon
Dernière modification par bighorsse (20 septembre 2011 à 09:56)
Dernière modification par Bonnie D. (20 septembre 2011 à 14:15)
1 2
10 | ||
[ Forum ] Fix
|
8 | |
[ Forum ] A propos du shoot
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
55 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||