mikykeupon a écrit
J'ai une question, pourquoi autant de modèle ? Autant, avoir plusieurs tanks je peux comprendre (pour le goûts),
Pourquoi tant de modèles vaste question...
Déjà je pense qu'il faut différencier toutes les catégories les atomiseur avec tank, ceux avec résistance pre-faite, et les 100% reconstructible. (ou RTA)
Comme le TFV8 ou le Taifun GT3 par exemple :
mikykeupon a écrit
Par contre le lièvre que tu as soulevé concernant l'affichage risque de rendre l'utilisation un peu périlleuse.
Si tu parle du manque d'affichage (W,V,ohm,etc) sur la box Hexohm, rassure toi pour la pingouin y a absolument aucun soucis car l'ato que tu fixe est toujours le même et le réglage invariable, donc y a absolument aucun risque.
Bon y a pas vraiment de risque de ne pas en avoir sur les box a potard (Hexohm, Surric,
Vikings, etc) faut juste avoir plus ou moins le tableau de graduation en tête et connaître un minimum la lois d'ohm.
Ceci dit même en faisant n'importe quoi, on risque grand max de cramer sa résistance, et de se prendre un dryhit.
Mais rien de bien méchant vu que c'est des box électronique avec des sécurité.
exemple de box electronique sans affichage, Hexohm et une Viking, on voit qu'il y a juste un bouton "fire" et un potentiomètre pour régler le voltage et donc en fonction de la valeur de la résistance la puissance (W)
Dernière modification par pompondu50 (31 juillet 2018 à 22:57)
Dernière modification par Snap2 (01 août 2018 à 00:16)
pompondu50 a écrit
Salut
Je ne suis pas d'accord avec toi " notre dame420" j'ai arrêté de fumer, sauf quand je me fume un machin , sinon c'est 100% vapote, le matin, je suis en manque de nicotine, c'est un véritable plaisir de vapoter, une sensation de bien être; un "vide" que j'arrive à combler, je vapoterai jusqu'à la fin de mes jours, j'ai essayé le CBD, sans plus, bof bof, je cherche du thc liquide pour vapoter, afin de limiter les risques du cancer du fumeur, j'en trouve pas.
amitié.
C'est normal que tu en trouve pas car déjà interdit en France et puis très coûteux à produire donc très chère . Le mieux et encore de le réaliser toi même en faisant ton propre bho, dho ou rosin et après tu fait ta popote avec du peg400 ou du pg simple si tu a pas mais à savoir que le peg400 à un meilleur pouvoir de dissolution pour les extraction. Après tu rajoute ta VG et t'es terpenes à ne pas oublier pour modulé l'effet et renforcer le gout désirer et tu aura ton eliquide au thc et en plus avec la concentration que tu veut ^^ n'hésite pas si tu veut plus d'info écrit moi ou ici et on te répondra .
Pas d'accord pour moi non plus comme tout ce qui fini en "ine" est bien connu pour être stimulant et pas que. Prend la caféine la cocaïne nicotine codeine et j'en passe toute ses drogue car oui même la caféine est une drogue quand on ne peu pas s'en passer sont des stimulant et même la caféine est connu pour calmer les migraine par exemple après ça marche pour certain et pas pour d'autre . Mais la caféine et la nicotine par exemple si bien utiliser sont de tres bon booster .
Dernière modification par Pomminic (17 août 2018 à 19:12)
Pas d'accord pour moi non plus comme tout ce qui fini en "ine" est bien connu pour être stimulant
Non l'héroïne n'est clairement pas stimulante, et la DMT (diméthyltryptamine) non-plus.
Le suffixe -ine sert simplement à désigner des alcaloïdes mais n'a rien à voir avec la stimulation ou même le fait d'être une drogue (la quinine n'a aucun effet psychotrope).
Après personnellement j'aime bien l'effet de la nicotine. Ça stimule l'esprit et ça détend le corps, et surtout ça relache de la dopamine, c'est donc agréable. Malheureusement les drogues à dopamine ont tendance à faire monter la tolérance rapidement et aussi à entrainer des fortes envies d'en reprendre (style la cocaïne). Finalement le plaisir ressenti est bien amoindri. Néanmoins de temps en temps et modéremment la nicotine est tout à fait plaisante.
[ Forum ] Sevrage du tabac puis de la e-cig
|
3 | |
12 | ||
39 | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum) | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12105 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4877 personnes ont déja passé ce quizzz ! |