bjour
je viens de lire ton mesage,cé domage
ke ta famille ne te soutient pas,malgrés tes rechutes,car le soutien cé important, mais dit toi
ke cé kan mème ton combat à toi et
ke si tu as la volonté,tu peu y arrivé,mème si on restera toujours des anciens tox et come pr la clope ou l'
alcool,il fodra se tenir éloigné de toute tentation et fréquentation dans le milieu.
je pense déjà
ke ici tu trouveras du soutien,moi j'en ai trouvé et plus ko médecin,bon j'ai le soutien de ma famille,mais je suis kan m-ème seule face à mes angoisses et douleurs,mais la volonté et là !
bon sa fait trés longtemps
ke je suis plus en contact avec la drogue puis je travail,donc sa aide.
je suis kan mème sous subtitution depuis 6 ans et sa fait 1 an
ke j'essaie de diminué,cé long mais aprés toutes ces années de
came cé rien.
garde espoir et essaie de trouvé des activités et le mieu cé de trouvé l'amour,moi sa m'a bocou aidé,car cé le déclencheur de ma diminution,donc mème si sa dure pa,je profite de tout cet amour pour m'en sortir,je te souhaite la mème chose.
je le fait osi pour mes enfants car je veux leur donné un bon exemple.
la seule chose positive
ke m'a apporté la drogue,et oui sa peu apporté des choses positives! cé
ke mes enfants sont prévenu des effets néfastes de toutes drogues,car elles ont vues et supporté surtout,les conséquences de la drogue,donc o moins mes années de souffrance,auront servis à kelkes chose,jespère...car j'ai jamais caché mon traitement à mes enfants et leurs ai expliké pourkoi j'en était arrivé là .
déjà tu verras
ke si tu te tiens à ton traitement,tu n'auras plus envie de consommé de drogue,cé vrai kil fo de la volonté,et essaie de changé de ville,de fréquentation,cé con à dire mais il fo évité nos doubles! moi j'ai mème du quittté le père de mes enfants,pourtant je l'aimais,mais lui n'arrivait pas à s'en sortir,continué les fréquentations,pourtant j'ai tout essayé pour kil suive le meme chemin
ke moi,j'ai tenue 13 ans,sans compté les années de prison kil a pris,et toujours la rechute,donc j'ai dit stop. sa était dure,mais maintenant je regrète pa ma décision.
j'ai retrouvé l'amour,pourtant j'y croyait pas,avec kelkun
ki ne prend rien,ki a des projets,de l'espoir,bon je dit pas
ke cé parfait mais je me sens bien maintenant.
je fait la
méthode chinoise pour arrété complètement,mais cé vrai kil fo du temps,de l'envie,de la patience,mais kelle fierté kan on voit kon y arrive et ko bout ya la liberté!
car o début on prend la drogue pr se sentir libre mais en fait cé une prison,on ai dépendant de sa et on ai enfermé dans un cercle vicieux.
allez tiens le coup et si ta besoin de soutien je pense kici tu en trouvera,moi sa m'a aidé,car cé un sujet tabou et cé dure d'en parlé librement dans la vie de tous les jours.