1
filipe a écrit
Pour ceux qui le connaissait ben Raymond est mort et bien mort ... j'ai été réveillé a 6h30 pour récupérer son cadavre déjà froid ....pour beaucoup c'est certainement anecdotique mais pour moi il était important c'était mon pote ...
Salut Raymond et fait gaffe ou tu mets tes pattes ...je cherche un arbre a mettre sur ta tombe ...
je ne connaissais pas Raymond bien sur, mais je compatis, un chat n est pas qu "une bestiole"...mon pseudo s explique..
amitiés
filipe a écrit
bon courage vieux ... moi j'ai toujours pas digéré et si je rencontre un lascars qui tente d´écraser un chat volontairement je le nike sur place c'est enfoiré !!!
Merci ...c'est pas facile de perdre ce chaton qui était adorable ...Comme nous venons de déménager à la campagne, mais qu'à côté il y a une route, même si ce n'est qu'une départementale, on s'aperçoit que c'est méga-dangereux pour les félins ...et on craint que notre chatte, Isis, connaisse un jour le même sort que notre Zola ...Et interdit de remplacer notre chaton par un autre ...le coin est vraiment trop périlleux !
1
[ Forum ] Accro au chat, est une maladie
|
4 | |
3 | ||
[ Forum ] Se séparer de ces amis ?
|
6 |