1 2
Dernière modification par Iron (12 novembre 2011 à 23:04)
notice [label=/sujet/subutex a écrit
Subutex[/label]]Cette molécule ne doit pas être absorber en même temps que l'alcool ou que certains antidépresseurs du système nerveux central contenant des inhibiteurs de la monoamine oxydase (IMAO)
Donc j'imagine que tu peux mélanger avec "ce que tu veux" sauf les inhibiteurs IMAO (ne me demande pas d'explications précises j'y connais rien). Est-ce que la drogue de synthèse dont tu parles est un inhibiteur IMAO, je ne sais pas..
Bicicle a écrit
Par contre : acheter cash des champignons hallucinogène sur internet est un truc que je n'ai encore jamais vu... Ils préfèrent vendre des kits de culture en général (de ce que j'ai vu).
.
La vente de champi (hawaien, thai, mexicain, etc) 'était un commerce très rentable entre 2000 et 2005 qui a était interdit par une lois.
Il se sont donc rabattu sur les kit, mais ils y gagnent beaucoup moins (on pouvais commander plusieurs centaines de grammes avant, les gens passé des commandes a plusieurs, bref tout le deal de champi qu'il y avais le dealeur c'était ces sites).
Aujourd'hui en 2012 2 site (qui en fait sont les mêmes) ne la respectent pas (la lois), pour preuve j'en ai commandé et reçu y a quelques mois.
Dernière modification par LLoigor (13 septembre 2012 à 09:32)
1 2
2 | ||
[ Forum ] Drogue info - 2-FA, 3-FA, 4-FA, qui a testé ?
|
20 | |
[ Forum ] Première fois - 2-FA (2-Fluoroamphétamine)
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] 4-FA (4-fluoroamphetamine), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20150 personnes ont déja passé ce quizzz ! |