1 2
Alain Will a écrit
LVP : oui, bien sûr... Pierre avisera quand il sera de retour.
Rien à redire sur cette "démonstration" ; tout y est. Si ce n'est que toutes les "drogues" ne sont pas solubles...
Je me disais bien que c'était logique qu'elle soit sur le site...
Et effectivement, j'ai relevé aussi cette erreur...
C'est pourtant surprenant car à voir la liste des participants et devait y avoir du monde qui connaissait trés bien le sujet et qui aurait dû reléver et donc rectifier....
Mais bon....
clemz a écrit
moi j'ai un petit truc a redire, c'est la façon de casser l'aiguille
Oui je suis d'accord : de toute façon il ne faut pas casser les aiguilles : il faut remettre l'embout dessus sans se piquer de préférence et mettre la seringue dans un container dédié (on en trouve dans tous les CAARUD , ils sont là pour en distribuer). Ne pas oublier de rapporter le container une fois plein au CAARUD, et ce, bien fermé : ce qui sort doit rentrer pour les subventions ; donc lorsqu'ils vous filent un truc (je parle d'un container), il faut le rapporter... C'est la moindre des choses.
Un shoot = une pompe. Il existe les distribox ; c'est moins simple. Mais une petite visite au CAARUD le plus proche ne fera de mal à personne, croyez-moi... En plus vous aurez des Stérifilts®, de la pommade cicatrisante et des tampons alcoolisés... Oui je sais, pour certains, c'est moins "bandant" que le shoot à l'arrache... Certes... Mais pensez que si vous choppez quelque chose (je parle d'un virus style VHC ou VIH, vous en aurez gros sur la patate, avis perso...) Et je suis malheureusement bien placé pour exprimer cette opinion qui n'engage que moi mais qui fait indéniablement partie de la Réduction des Risques...
Amicalement,
AW.
Dernière modification par clemz (22 juillet 2011 à 19:32)
clemz a écrit
a oui d'écraser la poudre dans un papier.. pour certain produit genre skénan ok,(billes)
sinon c'est mieux d'écraser sa poudre dans la cup avec le piston, sa évite de mettre en contacte la drogue avec une deuxième surface non stérile, la première étant le pochon..
Mais en faisant comme ça tu vas toucher le fond de la cups avec ton bouchon que tu auras déjà manipuler avec tes doigts.
Non, de toute façon, comme tu l'as dit, la came n'est pas dans un environnement stérile a la base, de l'écraser dans un papier tu ne risque rien, sauf si plein d'encre cool, que tui as mangé un kebab dessus....
Il ne faut surtout pas toucher l'interieur de la cups
Dernière modification par clemz (24 juillet 2011 à 21:40)
(sauf que la c'est plus de la RDR mais de la RDQ , Réduction De Qualité big_smile )
Ah mais c'est pareil! Plus une drogue est de qualité, moins elle est dangereuse pour son consommateur (ceci est faussé par la Prohibition, qui rend l'héroïne tellement coupée que lorsqu'une poudre plus pure arrive c'est l'overdose).
clemz a écrit
A.W : "moins "bandant" que le shoot a l'arrache"..
un argument de taille en plus des tiens est que sa préservera les veine du coup sa prolongera cette "passe" ..
Je ne dirais rien quant à ce qui a été posté ensuite même si le message de Ji Air m'a bien fait marrer (au moins, on peut rigoler de temps en temps sur ce forum )
"Moins bandant qu'un shoot à l'arrache" ; oui je suis d'accord, je ne me suis pas exprimé clairement. Mais je connais bien des gens qui (je vais être vulgaire, désolé, en plus on ne peut pas supprimer mes posts ) donc bien des gens qui... bandent (mentalement, niveau physique je ne sais pas), à l'idée de leur "prochain" shoot... et fait à l'arrache bien souvent (c'est à dire pas dans un salon Louis XVI mais dans une cage d'escalier (non, l'image est bâtarde et souvent fausse, mais dans un coin, à l'abri des regards, point barre).
Voilà ce que je voulais dire... Mais je suis vieux (bis repetita placent) et les choses évoluent... Ce n'est que témoignage personnel...
clemz a écrit
PS las vég, loin de moi cette idée je te crois sur parole je vais pas vérifier..
encore une fois eskouze moi
Décidement^^
Je vais finir par me sentir percécutée si ça continue...
Ralalala, t'inquiétes, pas besoin d'escuses, encore une fois ça arrive de se tromper ou de rien voir... Toi t'as pas de bol tu as les deux ^^
Dernière modification par Las Vegas PaRano (25 juillet 2011 à 07:18)
Alain Will a écrit
clemz a écrit
A.W : "moins "bandant" que le shoot a l'arrache"..
un argument de taille en plus des tiens est que sa préservera les veine du coup sa prolongera cette "passe" ..Je ne dirais rien quant à ce qui a été posté ensuite
"Moins bandant qu'un shoot à l'arrache" ; oui je suis d'accord, je ne me suis pas exprimé clairement. ...
salut.. je n'est pas relevé pour sa,. mais plus pour "rajouter" quelque chose qui donnera encore plus envie a ceux qui s'en "branle" de suivre tes conseils.
sinon, quand tu dis "je ne dirais rien quand a ce qui a été posté ensuite"..
ce qui viens ensuite c'est ou je trouve que c'est mieux de casser l'aiguille.
c'est la dessus?
si je me trompe je préfère que tu m'en parle si tu le veux bien, depuis mon premier fix on m'a dit de casser l'aiguille et je pense que c''est mieux.. mais je suis "toutoui" sur d'autre méthode,
ou si je fais fausse route. merci.
Dernière modification par clemz (26 juillet 2011 à 13:37)
clemz a écrit
e
aussi, pour la C je n'aurais pas trop confiance a l'écraser dans du papier; je pense qu'il en absorberais une petite (mini) quantité.. et au prix que sa coûte
(sauf que la c'est plus de la RDR mais de la RDQ , Réduction De Qualité )
PS las vég, loin de moi cette idée je te crois sur parole je vais pas vérifier..
encore une fois eskouze moi
ah ça me rappelle un keum qui écrasait sa dope que dans les papelards pour jouer au loto, il disait
"ce papier là il me vole pas la came".
et après en plus il pouvait se faire un loto. Royal de luxe:lol:
Dernière modification par clemz (25 juillet 2011 à 20:26)
Ji Air a écrit
ah ça me rappelle un keum qui écrasait sa dope que dans les papelards pour jouer au loto, il disait "ce papier là il me vole pas la came".
et après en plus il pouvait se faire un loto. Royal de luxe
Tu m'étonnes On a pas fait les mêmes conneries ?
=> suivez le guide du manuel du shoot à moindres risques... Ne partagez pas un même papier, même neuf. Tout le matos contenu dans un Stéribox que vous pouvez obtenir dans n'importe quel CAARUD fera largement l'affaire... Et il ne sert qu'à une seule personne...
Je dis ça, je dis rien, c'est pour votre bien... J'ai donné. Je "sais", oui je SAIS à quoi il faut s'en tenir, sans prétention aucune. Et j'ai fait bien pire. Ce pourquoi je ne jetterai pas la pierre à qui que ce soit... Mais punaise, préservez votre vie, elle n'a pas de prix. Les dés jetés, on ne revient pas en arrière, croyez-moi...
[ Forum ] Première fois - Premier fix cocaïne
|
2 | |
25 | ||
[ Forum ] Injecter - CR : premier shoot de C en IV
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
56 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques