1
psychogirl a écrit
Bein le souci c'est que moi non plus je ne sais pas encore de combien de temps je suis enceinte, j'ai été voir l'addicto et il à été aussi embeté par ce problème, mais il faudra probablement que je recommence mon traitement comme si je le débutais pour la première fois ,par pallier jusqu'à ce que l'on trouve le dosage de confort. Et j'ai RDVavec un gynéco en urgence pour voir ce qui l'en est. Je vous raconterais tout ça qu'en j'en saurais plus.
Salut psychogirl,
Une je n'ai pas compris vraiment même en relisant si tu avais arrêté ton TSO ou pas.
Deux : et c'est le prinicpal, tu va consulter ton médecin en lui demandant gentiment de te faire faire une prise de sang et de doser ce qu'on appelle la ß-HCG : le taux (le résultat) qui va t'être rendu va permettre à ton toubib (ou à toi si tu es une pro), de savoir à combien de semaines ou de mois tu en es.
ps : si tu as "réussi" à arrêter ta substitution, ne la reprends pas !! Pour tout cela, examen sus-cité en poche, consultes ton gynéco (voir ton toubib dans un premier temps) et ne fais pas n'importe quoi...
[ Forum ] Grossesse et TSO - Grossesse et methadone besoin de réponse
|
46 | |
[ Forum ] Grossesse et TSO - Grossesse et methadone...
|
9 | |
[ Forum ] Grossèsse et methadone
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20074 personnes ont déja passé ce quizzz ! |