1 2
Dernière modification par Pounettedesbois (02 août 2011 à 21:00)
Pounettedesbois a écrit
...(ben oui on l'a vu de dos) :p
Ben si vous l'avez vu "de dos", il s'agit d'un schtroumpf ou d'une schtroumpfette ? (tu n'as peut-être d'ailleurs pas envie de le savoir...)
Bonne continuation et prends soin de vous...
Pounettedesbois a écrit
là je motive mon homme pour qu'il me ramène des moules ce soir....
LOL, Ralalala, les femmes enceintes et leurs envies...
As-tu mangé des moules alors?
Drôle d'envie quand même les moules... :)
Bonne appétit bien sûr!
Pounettedesbois a écrit
Sinon je reviens juste sur un moment du post où Alain disait qu'on a jamais vu un bébé devenir tox à cause des consos de la maman, j'ai lu une étude faire aux USA, comme quoi 85% des bébés ayant eu de la métha pendant la grossesse devenaient dépendants de substances plus tard. C'est pour ça que je voulais arrêter aussi mais l'inf m'a affirmé que c'était trop tard puisque déjà enceinte d'1 mois à ce moment là . Faut que je vous retrouve l'étude (me demande si c'est pas ici d'ailleurs que je l'ai vu). Après le facteur environnemental et familial joue bien sûr..
Ah bon, je ne connais pas cette étude, et ça fait peur quand même...
Je suis d'accord avec toi, c'est clair que différents facteurs rentrent en compte, mais quand même 85%...
Mais il me semble aussi que pour alcoolisme, il y a un facteur héréditaire, que quelqu'un dont ses parents ou tantes/oncles sont alcooliques, cette personne aura plus de risques d'être alcoolique qu'une personne n'ayant pas d'alcoolique dans sa famille...
Et perso, sur toutes les personnes que je connais, ça se vérifie... Malheureusement!
Concernant l'étude Américaine, aprés il ne faut pas que cela nous empeche de fonder une famille...
[ Forum ] Grossesse et TSO - Fin de grossesse sous méthadone: quelques questions
|
19 | |
[ Forum ] Grossesse et TSO - Débrifing sur ma deuxième grossesse sous tso Méthadone
|
12 | |
[ Forum ] Grossesse et TSO - Réaction odieuse d un médecin lors de l annonce d une grossesse sous methadone
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20150 personnes ont déja passé ce quizzz ! |