1
filousky a écrit
Bonjour Septique,
je pense que le THC pharmaceutique que tu dit "buvable" est le sativex, spray au THC pour utilisation sublinguale ou bucale. Malheureusement, aucune poussière de trace d'un début d'intention de le faire agréer en France n'est apparue.
Nous sommes un certain nombre à chercher cette possibilité, mais il ne s'agit à chaque fois que de rumeurs. Le seul produit pharmaceutique "cannabinoïde" aujourd'hui accordé au compte goutte sur ATU (Autorsiation temporaire d'utilisation) est le Marinol, comprimés à base de dronabinol (ou delta-9-tétrahydrocannabinol), THC de synthèse.
Je connais une persone qui a obtenu ce traitement et qui n'en a tiré que des crampes d'estomac et des nausées.
Si tu veux te débarrasser du tabac, chose que j'ai faite facilement, tu peux vaporiser ton cannabis à l'aide d'un vaporisateur (le Volcano étant le plus efficace) :
http://www.asud.org/produits/article-16 … lcano.html
Bien à toi.
Bonsoir
Et bien il semblerai que ce soit ce que je recherche,et je vous remercie cordialement très cher modérateur
En milieu protégé le produit doit être présenté sous une autre forme (solution buvable)
D'où mon appellation de départ "THC liquide"
J'ai déjà pensé aux comprimé, mais ayant appuyé sur la bouteille, j'ai maintenant un pancréas fragile.
Et vous me ramené qu'une tierce personne en aurai plutôt subi des conséquence, et a l'estomac, de surcroit !!!
En tout cas, encore merci pour les liens fournies
cordialement
Septique
3 | ||
0 | ||
[ Forum ] Sativex - Sativex les patients atteints de sclérose en plaques toujours en atten
|
11 | |
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4896 personnes ont déja passé ce quizzz ! |