Dernière modification par Bicicle (31 août 2011 à 17:29)
prescripteur a écrit
La difference entre une injection dans une veine et dans une artere est que quand on injecte des "saloperies" dans une artere (c'est à dire tout ce qui n'est pas absolument prevu pour y etre injecté et il n'y a pas grand chose qui l'est) on risque de se retrouver avec un doigt , une main ou un bras qui se necrose et qu'il faut amputer.
Si c'est une autre artere ça peut etre le pied, le cerveau qui trinque, tourt ce qui est en aval.
Donc si tu tapes une artere par erreur (sang rouge vif, pulsatile, qui reveint dans la seringue) il faut NE RIEN INJECTER, retirer et comprimer.
Quant à rechercher l'artere pour y injecter quelques chose , ça fait fremir !!!!!
Amicalement
Voilà , j'ai trouvé une citation de prescripteur dans ce sujet.
On en retiendra ce qu'on voudra...
Et pour faire bien il faudrait changer de seringue presque à chaque essai, et refiltrer des qu il y a eu du sang, voire tout jeter dés que ça commence à coaguler, mais bon vu le prix que ça coute, j aime pas jeter de la drogue alors dans ce cas je gobe le tout (je me dis que ça ne sera pas tout perdu) héro+sang+acide ascorbique+eau stérile... hummm bon apétit!!! Perso je préfére le gout atroce de certains trucs plutôt que le plug, les gouts et les couleurs comme on dit....
Mais.. pourquoi tu ne le plug' pas au lieu de l'avaler? O_o
En plus l'héro par voie orale est quasi-inactive, alors qu'en "supo" c'est encore plus efficace qu'en sniff ou en "dragon".
Là tu as: goût atroce + aucun effet en oral, contre des effets puissants + pas de goût dégueu en plug.
Les suppositoires t'ont traumatisés quand t'étais gosse? Allez laisse toi tenter, le plug ça ne rend pas gay/moins viril instantanément (faut bien attendre quelques jours).
Comme dirait mammon "il ne faut pas jeter de la drogue ou des médicaments, il y a des petits enfants en Afrique qui ne sont même pas défoncé"...
Dernière modification par musher (01 septembre 2011 à 08:44)
Dernière modification par musher (01 septembre 2011 à 22:57)
Dernière modification par Bicicle (02 septembre 2011 à 02:40)
Dernière modification par musher (04 septembre 2011 à 17:11)
Bicicle a écrit
Clemz : Normalement c'est pas interdit de contrôler les "UD" aux abords des Distribox ? C'est quoi cette nouveauté encore ? Ils t'ont fouillé ? .
hélas je crois bien que c'est pas nouveau.. oui ils m'ont fouillé.
tu as raison je crois qu'il n'ont pas a contrôler plus ici (distribox) qu'autre part..
ce qui ne veut pas dire qu'on est a l'abri près d'un distribox.
"BUT! vous zavez même pas le droit de me fouiller! nananère! ".. sa serait bien..
je crois qu'au abord des CAARUD CSST etc ils n'ont pas non plus "le droit"..
mais si ils respectaient toujours a la lettre leur droits et les notre sa se saurait..
et encore sur ce coup c'est pas trop écoeurant je trouve a coté de ce qui peuvent faire comme saloperie, exemple mettre deux grammes de C dans la poche d'un pote.
ils abusent, c'est clair mais il y a bien moyen d'anticiper sur ce coup.. perso je suis (et j'irais) jamais au distribox avec quelque chose sur moi..
ce qui me fait sourire c'est qu'ils savent très bien que tu vas te droguer mais ils peuvent rien faire.. je repart avec 20 box devant leur gueules de c..s .
Dernière modification par Bicicle (04 septembre 2011 à 19:56)
Tu peux recontacter ton psy à son cabinet/hopital sinon ? Histoire de faire un petit point avec lui sur ta rechute ?
Oui en plus il m'a laissé son mail, trop fort ce psy (doc Simon), il bossait donc à l´hôpital de Chartres en addictologie, à la prison de Chartes et à son cabinet. Moi je l'ai eu aussi à la post cure avant qu'elle ferme (la Phéacie).
Oui pour le "jonglage" c'est ce que je fais du coups, je me demande si je pourrai ouvrir un Caarud sur Chartres, en même temps vl'a la gueule du Caarud :p
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Peut t'on im/iv fiole de valium qui brûle le nez en intranasal
|
2 | |
17 | ||
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Quétiapine en IV
|
2 |