Dernière modification par reskaper (22 novembre 2009 à 20:09)
reskaper a écrit
le jour ou j ai commencé à la schooter cette coke (ou soi disant )j ai jamais plus pu la sniffer..
idem .... excepté une fois alors que j'etais sur l'autoroute allemande de retour de dam , que je m'etais debarrassé des seringue pour passer les frontieres ... j'ai pris un rail dans les chiottes d'une station service .... mais j'crois bien que c'est la seul fois ... j'ai meme des potes qui sniffais et qui m'disaient "j't'offre un rail mais pas un shoot" ... j'leur ai toujours repondu qu'ils pouvaient s'le carrer au cul leur rail ..; et que j'ferai un oet s'il daignaient bien m'refiler un truc ...
Bon c'etaient des potes , il me donnaient quand même mais ils essayaient de me dissuader de shooter tellement ils voyaient que j'partais en vrille à force de trop shooter la CC ...
content de n'plus en prendre ..; avant j'habitait un quarier où il y 'en avait PARTOUT ...j'avais plusieurs plans sur le pas de la porte ... dans l'immeuble meme où j'crechais ... et puis sils etaient en panne j'n'avais qu'à traverser la route ... pas pour rien que j'suis parti de strasbourg ... changer de ville à été fort salutaire pour moi .
La coke quand tu plonge c'est 10000 fois plus l'enfer que l'héro ... j'ai flippé grave sous coke .... alors que j'ai toujours ete un consommateur d'opiacés plustot tranquile , je m'suis jamais mis trop trop dans la merde pour la came ... alors que j'ai tout pêrdu pour la coke ....
alors gaffe les jeunes ... faites attention avec ce produit et eviter de la shooter si possible ...car comme le dit reskaper .. quand on commence ..; on n'sait jamais quand ça va finir et comment ...
Dernière modification par ketamineuse (23 novembre 2009 à 12:47)
Dernière modification par snoopi (30 novembre 2009 à 08:44)
Dernière modification par ketamineuse (21 décembre 2009 à 15:07)
ensuite je remarque que vs êtes tous des UD d'héroïne ou opiacé,je vois pas d'autres UD ici?
alors chère jamahli laisse moi te dire que j ai bien connu l hèro et la coke ...et pas qu en peu :)
et bein la coke en injection est bien la pire des merde qui existe en terme d addition.
c est clair que le manque est plutot psychologique , mais les effet des schoot et des sniff répété sont destructeurs .(on mange plus ..on dors plus ..bref la grosse merde si tu as le malheur d en avoir trop autour de toi ..et pas chère :)
d ailler rare sont les gros sniffeur qui on encore tous leur sinus.
je suis d accord avec toi pour dire que la vrai coke de l èpoque était beaucoup moins au speed et aux hamphèt mais malgrès tous moi et ma copine ne pouvions pas nous empêcher de la shooter touts les 20 minutes ...
Autant dire que cette colombienne que nous devions vendre a passé que dans nos veine (70% de coke ) :)
l hèro a toujours été plus ou moins gèrable ...mais la coke impossible meme en sniffant ...je priait pour que tous cela s arrête tellement j en avais qui passait chez moi
je peux le dire car maintenant c est classé .
une colombienne que tu dois connaitre jamhali ..juste après les pastas 89 _90 ..des sorte de carotte en forme de tube d aspirine de 1.5 à 3 ou 4 centimètre de diamètre (1995)aux couleur bleu verte rose..
de la coke magnifique sans speed ...mais alors temps que tu en as tu arrêtes plus :(tu mange plus .tu dors plus et tu paranoi grave..)
j en ai rarement vendu car tous les cem venaient fou ,débarquaient à tous bout de champ ,braquai ton appart .chier dans les caves ,et n était plus du tout dans la réalité ... comme moi !
c est la découverte de la coke en injection qui à pour ma part définitivement scellé ma déchéance et là je suis tombé bien plus bas qu avec l hèro que avant j arrivais beaucoup mieux à gèrer..
je ne parle même pas des mélange des deux ...destructeur
En se trouaient le lard en chialant ..on avais plus un centimètre carré de veine intacte
les pire année de ma vie
A coca,j'ern vendrais même a vos petits frères ,l'hero même pas a mon pire ennemie
je le répète c est la coke qui à foutu la merde dans ma consommation..et comme j aimais le flasch mais pas l effet speed après , j ai commencé à la coupé au mèdic et à la dope
et je te passe les année de parano que tu traine derrière toi car bien sure que la dèpendance n est pas physique ...mais le psychologique peut être pire comme manque
ce qui à tué a peu près tous mes amis ..c est surtout l alcool et la coke et les infection dut aux mauvaise coupes d hèro
combien de pote qui se sont envoyé des coke coagulée dans les veine et qui y sont passé ..des boulette de produit qui avait passer de cul en cul , même qu elle sentais la merde ou la carie dentaire ..on se les injectai quand même à froid !!!!!...
bien plus en sont mort qu avec les od d hèro malheureusement . des amis stressé par le produit l on injecté dans des condition ignoble en terme de d hygiène ...
Obligé de chier sur place tellement il attendais ce schoot de coke depuis longtemps....je te jure j en ai vu des saloperie de produit ...la coke en est un véritable jahmali
sans rire cette coke est la pire des merde qu existe et moi je n en donnerai pas à mon pire ennemis ...ni la dope d ailleurs
mais la dope peut beaucou0 mieux être gérés si le produit est pure ..
En Suisse les programme de distribution de cocaine ne sont pas légion ..le produit est beaucoup trop accrocheur et on ne peux s en passer ..
l hèro par contre est beaucoup plus gèrable sur le long terme
sans compter que les conséquence d une prise de cocaine peuvent créer des dégât irrèversible pour le coeur et le cerveau en une seule prise .
c est le problème même de la coke ...on ne peux plus s arrèter d en prendre ..on rève qu on va changer sa vie et le monde entier avec . ..mais en fait on rève seulement car après on fait rien du tout si ce n est chercher sa prochaine bonbonne par tous les moyen possible ...
les fille qui descente se prostituer pour 30 frans suisse toute les 30 minutes ...et c est aussi comme cela que mon amie plume à finis trètraplègique et maintenant elle est morte ....POUR CETTE FOUTU COKE
un cercle sans fin ...
même freud dèchanta sur ce produit qu il trouva d abord intéressant
je ne parle même pas de la corosivité de cette substance et des multiple opèration chimique afin de transformer une innocente feuille de coka en un truc infernal .
Aprsè c est sure que tous est question gestion ...pour ma part quand j avais de la coke la gestion ...c ètait schoot sur aschoot temps que j en avais
et je priait pour que 4a s arrête et que je n en aie plus ..
pendant des année j ai du éviter les endroit ou circulais en masse ce produit afin de na pas être tenté .J ai du m isoler pour m en passer .
et ma parano est une sorte d héritage de ses année là
je sais quelle sont les produit que je n aurai pas dut toucher ...la coke en injection en est un
Une vrai merde cette coke
amitié
bien à vous
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coca%C3%AFne
Dernière modification par reskaper (22 décembre 2009 à 15:18)
LILITH a écrit
Je trouve que notre petite kéta 19 ans a ici une intervention trés sage......
c'est drôle lilith !!! j'ai pensé exactement la même chose...
[ Forum ] Eviter a tolérance à la cocaine.
|
9 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaine + millepertuis + alcool (à eviter)
|
9 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Comment conserver la Cocaïne ?
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |