1
Dernière modification par musher (05 septembre 2011 à 23:08)
Tu aimes ce douanier comme ton propre frère, il le ressentira et tout va bien se passer.
Et après tu le prends dans tes bras et vous partagez un fromage de chèvre?
C'est quoi ce post de hippie musher, tu m'avais habitué à mieux (enfin, un ptit peu )
A part ça ui tout a été dit, qu'est-ce que ça peut faire qu'un étranger complet que tu ne reverras jamais sache que tu es sous méthadone...
Tiens ba ça peut être une bonne occaz pour travailler ta confiance en toi/peur du regard des autres "ils vont tous penser que je suis un sale tox!©"
Tu passes tranquille, tout ça, les papiers en règles blabla, tu t'auto-convainc que t'es juste comme un diabétique qui doit passer la douane avec son traitements/ses seringues, y'a pas à avoir honte.
Surtout devant un type qui aura oublié ta tête 30 secondes plus tard... stresse pas
Et enjoy le froid, moi je profite de mes derniers mois au chaud avant de revenir vivre "là -bas"
C'est quoi ce post de hippie musher, tu m'avais habitué à mieux (enfin, un ptit peu )
roo ils ont quoi les hippies ? Puis les réponses à la con j'excel (je suis pas sur de l´orthographe) en la matière non ?
[ Forum ] J'ai peur ..
|
2 | |
[ Forum ] Médecin - Help, peur overdose et besoin de réponse
|
2 | |
[ Forum ] Peur de l'abstinence.
|
19 |