1 2
Dernière modification par Gilac (15 septembre 2011 à 00:18)
Dernière modification par Gilac (15 septembre 2011 à 00:35)
Gilac a écrit
Ne te décourage pas et persévère.
il y a tout un tas d'alternatives et d'ustensiles qui peuvent te permettre de continuer encore longtemps à pratiquer.
As-tu pensé à l'urètre?
J'arrive plus à plugger depuis la pose de mon anus artificiel (j'ai trop déconné, stilnox en plug, jusqu'à 6/8 boites par jour pendant 10 ans), merci \o/
Par contre Bicicle est une nana (il me semble?), donc si t'avais un truc dans ta collection d'objets de torture (pasqu'elles le valent bien)....
Sinon
@Bicicle:
Je ne suis pas injecteur, donc ça vaut ce que ça vaut, mais =>
Bref, j'ai un peu peur que ce soit une artère, car c'est quand même assez proche de l'endroit où on prend le pouls.. Et le débit de sang est quand même assez fort (c'est pas une effluve, mais ça jaillit nettement à la tirette).
Le passage souligné tendrait à laisser penser que c'est une artère...
Par contre:
Le sang était plutôt rouge foncé genre noire/rouge : mais ça veut rien dire en même temps...
Là si, ça indiquerait quand même que t'es dans une veine, le sang des artères est vraiment rouge vif (d'après les différentes prises de sang que j'ai pu faire pendant mes stages, la différence est vraiment flagrante...). L'absence de douleur aussi va dans le sens du "c'est un veine".
Étrange tout ça.
Dernière modification par Bicicle (15 septembre 2011 à 13:42)
PS 3 : Oui je suis bien renseignée, je connais une personne qui en a un suite à un bug dans ses intestins (en même temps elle avait failli mourir à cause de son problème à l'intestin). Et ben, ça l'a peut être (sûrement) sauvé mais c'est pas beau à voir son sac à merde, crois moi lol.
Houla tu prêches un convaincu, j'ai vidé un bon paquet de "sacs à merde" quand j'étais en stage en chirurgie gastrique >_< Je suis donc plus que "simplement" renseigné. Dans le top 3 des trucs les plus craignos que j'ai pu faire durant mes études...
(Et rassure-toi je ne suis pas "stomisé" )
Ben moi j'ai pas l'intention de me piquer dans les artères personnellement. Je préfère autant arrêter pour motif : délabrement veineux, que piquer dans une artère.
Double
Quand on n'a plus de veines ça devrait quand même être un signe qu'il faudrait songer à la rehab' ou à passer sous méthadone... ça serait comme continuer à fumer avec un cancer du poumon en stade terminal par exemple.
Dernière modification par clemz (16 septembre 2011 à 16:11)
musher a écrit
Pour éviter ce cas extrême, j'en reviens à mon astuce pas très propre de graisser l'aiguille de la pompe en évitant le trou de l'aiguille et la veine ou on va taper, ça marche vraiment, plus de douleur et on perce ou avant on ne pouvait plus avant.
Désolé si c'est pas très rdr, mais bon ça évite l'artère.
Tu veux dire quoi ???graisser l' aiguille et le point d'injection???
Dernière modification par musher (17 septembre 2011 à 05:15)
Dernière modification par Bicicle (17 septembre 2011 à 16:19)
Dernière modification par Bonnie D. (17 septembre 2011 à 21:27)
Bicicle a écrit
Oh, quoi que pour le stade terminal du cancer : ça signifie que la mort est proche non ? Donc autant fumer ses dernières clopes pour le coup.
Ouais bon j'avais choisi un mauvais exemple ok, mais vous captez le principe... alors disons "Quelqu'un qui vient d'apprendre que si il n'arrêtait pas de fumer immédiatement sa vie serait en grave danger et qui continuerait de le faire" => ça va mieux? ()
Pour moi passer aux artères quand on n'a plus de veines injectable c'est un peu le même principe >_< Autant utiliser la technique du "groin injection" (dont avait parlé Gilac, mais dont j'avais aussi entendu parler quand j'étais en Irlande), c'est risqué mais déjà moins que de se faire régulièrement) des injections dans les artères.
Mvoyez?
Je ne juge pas les gens qui le font hein, je pense juste qu'il pourrait utiliser une méthode un peu moins risquée (celle dont j'avais parlé plus haut, mais il faut un bon tuto pour la réaliser, du matos adapté, être très méticuleux et précis, étant donné que la veine fémorale est certes grosse mais très proche d'une artère et d'un nerf, donc pas forcément le genre d'opération qu'on a envie d'effectuer quand on est en manque, j'imagine . ^^'
Dernière modification par Bicicle (19 septembre 2011 à 03:01)
Ha oui ca refroidi tous ça : j'ai déja eu un staphylo dorée, donc houla. faut que je trouves un moyen de lâcher la pompe, mais je pige pas j'ai tout pour le faire. Peut étre pas asser de volonté ou pas conscience du mal que je m´inflige. C'est con quand je penses que j'avais arrêter toutes ces années.
De plus Musher.. n'oublie pas que c'est du MXE que tu t'envoies une dizaine de fois par jour (enfin j'espère que tu n'en es pllus à de dosages pareils ), déjà que c'est risqué à la base comme injection (comme tous les Rc's d'ailleurs), alors masser un endroit qui servira de zone d'injection avec de la crème cicatrisante "tamponnée" à l'alcool, tu accumules un peu... >____<
J'espère que tu te rends vraiment compte des dangers que tu prends, t'as réussi à arrêter l'injection une fois sur une longue période, pourquoi tu pourrais pas le refaire? Et ptêtre pour de bon cette fois :)
@+ collègue lucidien o/
1 2
[ Forum ] Injection dans l'artère - Question taquet artere/veine
|
24 | |
[ Forum ] Injection dans l'artère - En fait, il y une artère sous chaque veine ?
|
3 | |
[ Forum ] Injection dans l'artère - Comment ne pas shooter dans une artère
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse |