VOLCANO 2° COUCHE

Publié par ,
6580 vues, 1 réponses
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12273 messages
LE VOLCANO

Sujet que j'affectionne au-dessus de tous les autres. Pourquoi ? Il y a deux trois ans, suite à  des décès dans ma famille et à  plus de trente ans de 30 gitanes sans filtre par jour, suivant, non une mode mais l´exemple d´un de mes neveux, je m´achète un Volcano.

Mes poumons ne supportaient plus que difficilement d´avaler la fumée des joints de shit de cité en me rappelant sans cesse que la fumée, ça brûle, ça irrite, ça pue et cela donne des cancers entre autres.

J´opte alors (3 ans) pour l´achat d´un Volcano, ayant déjà  stoppé toute consommation de gitanes sans filtre sans difficulté grâce aux effets de la salade qui fait rire  (sur moi énormes vis à  vis du sevrage tabagique et alcoolique).

Au bout de deux ans, soit l´été dernier, un médecin relais/prescripteur de méthadone m´ordonne un bilan complet cardiaque et pulmonaire suite à  un malaise de deux heures (crise d´angoisse).

Résultat de deux ans de vaporisation :
Ma capacité pulmonaire est rentrée dans les normes (149), mon cœur, je n´en parle même pas. La jeune pneumologue qui m´a reçu à  la fin de tous les tests m´a dit de ne rien changer et que ce que j´avais entrepris avait permis à  mes poumons de se reconstruire et de redevenir « normaux », décrassés. On s´est dit « à  jamais » et pas « au revoir » comme de coutume.

Il n´y a pas photo, sauvez vos poumons, l´insuffisance respiratoire, c´est terrible !
Il n´y a pas photo, vous ferez des économies en produits qui payeront votre Volcano en moins d´un an si vous êtes consommateur « thérapeutique » régulier.

Dans l´espoir d´une relance du sujet …… En plus, vous pourrez découvrir les thérapies par vaporisation de plantes autres que celles qui font rire.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
A ben justement j'ai ouvert en même temps un sujet plein de question sur le Volcano :)

http://www.psychoactif.org/forum/t5028- … fumer.html

PS : Ton sujet est en double wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire